Mohamed (Koh-Lanta) : L'incroyable reconversion du candidat …


Mohamed fait partie des candidats les plus emblématiques de Koh-Lanta. Les téléspectateurs de TF1 l’avaient découvert en 2000 dans la saison 5 du jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart – qui se déroulait en Nouvelle-Calédonie. Il s’était fait remarquer pour ses compétences physiques et pour la fameuse séquence avec la chèvre. Finaliste malheureux, il avait retenté sa chance dans l’édition Le Choc des héros cinq ans après. Aujourd’hui, l’ex-aventurier s’est tourné vers une toute nouvelle carrière des plus admirables.

Depuis Koh-Lanta, Mohamed a multiplié les projets professionnels. Il a été chauffeur de car, a travaillé au sein d’une société de production et a même réalisé des vidéos humoristiques. Très actif, le jeune homme de 38…



Source link

Articles similaires:

  • Mohamed (Koh Lanta) : 13 ans après, voici ce que devient le … :

    L’ex aventurier emblématique de Koh-Lanta s’est trouvé une toute nouvelle carrière. Mohamed se lance à fond dans l’humanitaire avec son association. 

    Souvenez-vous de Mohamed, ce candidat mythique de la saison 5 de Koh-Lanta, qui se déroulait en Nouvelle-Zélande. Connu pour son physique athlétique, mais aussi pour la fameuse histoire de la chèvre qu’il a chassée,…

  • Un gagnant de Koh-Lanta va devenir papa ! :

    Que de bébés dans l’aventure Koh-Lanta en cette nouvelle année 2018 ! Alors que Wafa (candidate de Koh-Lanta Vietnam et de Friends Trip 3) dévoilait, il y a peu, son ventre rond sur les réseaux sociaux, un autre aventurier s’apprête à devenir papa… Il s’agit de Frédéric, le vainqueur de Koh-Lanta Cambodge ! Sa…

  • Quatre mariages pour une lune de miel : un candidat accuse la … :

    Mohamed, un entrepreneur qui avait participé à une semaine spéciale wedding planners de Quatre mariages pour une lune de miel, accuse la production d’avoir brisé son business. Depuis la diffusion de l’émission, il a perdu des clients…
    Il regrette aujourd’hui d’avoir participé à Quatre mariages pour une lune de miel : Mohamed, un organisateur d’évènements,…

  • Rencontre avec Mohamed de Koh- Lanta :

    Rencontre avec Mohamed de Koh- Lanta
    Rencontre sur Oumma avec Mohamed de Koh-Lanta , ambassadeur de NoName-charity, une association d’aide humanitaire internationale, qui vient en aide aux populations les plus démunies dans le monde sans distinction de couleurs, nationalités, religions ou opinions politiques.
    Publiée par Oumma.com sur mercredi 13 juin 2018

    Rencontre sur Oumma avec Mohamed de Koh–Lanta, ambassadeur…

  • Coralie Porrovecchio quitte définitivement New York et s'explique :

    Il y a quelques mois, Coralie Porrovecchio décidait de changer de vie et s’envolait vers New-York pour ses nouveaux projets.

    Révélée dans Secret Story 9, Coralie Porrovecchio a ensuite poursuivi son chemin en participant aux Anges de la télé-réalité….

  • Dopage, adolescence difficile, son passé… Pascal (Koh-Lanta) se … :

    Personnage emblématique de Koh-Lanta, Pascal a su faire parler de lui dans l’émission de par son caractère de feu. Mais aujourd’hui, l’aventurier dévoile une facette plus sensible lors d’une interview où il s’est exprimé sans tabou.
    Interviewé par TV Mag, Pascal s’est longuement confié sur sa vie. Finaliste de Koh-Lanta 2016 et la saison All…

  • Ryan Kennedy (The Voice 7) : « J'ai quitté les Témoins de Jéhovah … :

    Comme Simon Morin la semaine dernière, Ryan Kennedy a fait La Voix au Québec. Ce mélomane de 31 ans connait donc bien les rouages de cette émission de divertissement. Dans son pays, Ryan a une belle carrière, déjà deux albums à son actif et de nombreuses tournées mais il voulait conquérir le public français…

  • Pression de TF1 après la révélation de son salaire dans Koh-Lanta … :

    Dylan aurait-il mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? Depuis lundi, l’aventurier de Koh-Lanta, éliminé du Combat des héros vendredi dernier, est au cœur d’une polémique. Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste !, le jeune homme de 23 ans avait fait des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *