Mont-de-Marsan : une vingtaine de jeunes s'affrontent lors d'un Koh …


Une plage de sable blanc, un totem, des équipes qui s’affrontent durant des épreuves… Il ne manquait plus que Denis Brogniart à Mont-de-Marsan pour que l’illusion soit parfaite ! 

 

Pas de conseil ni d’élimination

Quatre équipes, quatre couleurs. Une vingtaine de jeunes se sont affrontés durant trois jours à la base de loisirs lors de défis imaginés par les animateurs de la ville.

Certains jeux rappellent d’ailleurs la célèbre émission de télé où des candidats, les yeux bandés, doivent être guidés par leurs camarades. Mais ici, pas de conseil, d’élimination, de flambeau qui s’éteint et de sentence irrévocable

 

Solidarité, entraide, partage

A quelques kilomètres du quartier prioritaire de Peyrouat, ces adolescents ont pu défendre des valeurs de solidarité,…



Source link

Articles similaires:

  • RECAP – Pékin Express (M6) : Maxime et Alizée désespérés face au … :

    Nos six équipes poursuivent la découverte de l’île de Bornéo après l’élimination la semaine dernière de Martin et Laeticia. La troisième étape sera parsemée des rivières et fleuves les plus dangereux de la Malaisie. Stéphane Rotenberg leur annonce qu’ils vont découvrir un couple âgé de 115 et 126 ans, qui fêtent leurs 100 ans…

  • Koh-Lanta : Clémentine sous le choc dans les premières minutes de … :

    Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-04-18T09:18:18.801Z, mis à jour 2018-04-18T09:18:19.638Z

    « Koh-Lanta » revient ce vendredi à 21h sur TF1. Un épisode qui qui va réserver des sensations fortes aux candidats, notamment à Clémentine. La preuve en images.

    Le dernier épisode de Koh-Lanta : le combat des héros ne s’est pas fini de la meilleure façon possible pour Clémentine. Lors…

  • Mathilde (Koh-Lanta) dévoile les coulisses du casting : Et c'est long ! :

    En 2001, TF1 lance son jeu d’aventure Koh-Lanta. Des candidats doivent survivre sur une île déserte durant quarante jours et remporter des épreuves de confort et d’immunité afin de gagner des récompenses qui facilitent leur vie ou éviter l’élimination. À la fin, seuls quatre candidats ont la chance de participer à l’épreuve de l’orientation…

  • Geoffrey (Top Chef) revient sur son élimination brutale : « C'est cruel … :

    Son élimination de Top Chef s’est jouée à une bouchée… A l’issue de la huitième semaine, le jeune Belge de 22 ans, Geoffrey, a quitté le concours. En ballotage face à l’Australien Mathew, le benjamin de la compétition n’a pas su séduire sa chef Hélène Darroze, seule à déguster. Les yeux bandés, elle a…

  • Et si les plats de Pékin Express étaient jugés dans Top Chef ? Notre … :

    Imaginez un monde où les candidats de Top chef cuisinent quelques spécialités malaisiennes et autres produits locaux, peu consommés en France. Les aventuriers de Pékin express sont souvent angoissés à l’idée de devoir se retrouver devant des plats atypiques. Asticots, yeux, abats et autres textures étranges, ils doivent pourtant mettre de côté leurs préjugés…

  • Audition secrète (M6) : combien de temps a duré le tournage de la … :

    Pour aller en finale d’Audition secrète, les candidats doivent passer deux auditions devant le jury. Une première fois sur le plateau de M6, une seconde qui se déroule à la campagne. Mais combien de temps a duré ce dernier tournage ?

    Depuis le 24 juillet, M6 diffuse un nouveau télé-crochet : Audition secrète. Le…

  • Décevant depuis de nombreux mois, Thomas Müller semble avoir … :

    Allemagne – 11e journée
    Une Coupe du monde cataclysmique, un début de saison sur la même dynamique, et Thomas Müller prend enfin place sur le banc des remplaçants, en club comme en sélection. Il aura fallu du temps.
    La sentence n’est pas encore irrévocable,…

  • The Bridge : ce qu'il faut savoir du nouveau jeu d'aventure de M6 :

    La chaîne a dévoilé lundi matin à la presse les images de son programme inédit produit par EndemolShine où seize candidats doivent parvenir à construire un pont de 300 mètres de long en l’espace de 17 jours.

    Après Pékin Express, Wild et The Island, M6 poursuit son année 2018 sur le thème de l’aventure avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *