« Objectif Top Chef » : La saison 4 débarque le 22 octobre sur M6


Les fans l’ont attendue mais elle arrive enfin. M6 s’apprête à lancer une nouvelle saison d' »Objectif Top Chef » à partir du lundi 22 octobre prochain à 18h40. Toujours produite par Studio 89, l’émission incarnée par Philippe Etchebest reviendra pour une quatrième édition, après presque deux ans d’absence à l’antenne. En avril 2017, M6 avait en effet été contrainte d’annoncer l’absence dans sa grille d' »Objectif Top Chef », pour cause d’agenda trop chargé de son animateur. Il faut dire qu’entre les tournages de « Cauchemar en cuisine », de « Top Chef » et la gestion de sa brasserie bordelaise et de ses autres activités, Philippe Etchebest ne chôme pas.

À lire aussi



Source link

Articles similaires:

  • Télévision Le «top chef» nordiste Camille Delcroix de retour sur M6 :

    Entre « Cauchemar en cuisine » et « Top Chef », Philippe Etchebest n’a pas eu le temps l’an dernier de se caler une nouvelle saison d’« Objectif Top Chef » l’an dernier. D’autant que le Basque est également chef de deux restaurants dont un étoilé.
    Bref, l’an dernier l’agenda a été trop compliqué à gérer et « Objectif Top Chef »…

  • «Objectif Top Chef»: «On permet aux apprentis de se dépasser», se … :

    Le chef Philippe Etchebest face aux apprentis cuisiniers d’«Objectif Top Chef». — Wladimir SIMITCH / M6

    Après une année d’absence, la quatrième saison d’Objectif Top Chef revient…

  • Objectif Top chef revient avec des nouveautés :

    Le programme culinaire reviendra prochainement sur M6 avec Philippe Etchebest.

    Objectif Top chef sera bientôt de retour, sur M6. L’an dernier, l’émission n’avait pas eu lieu, car Philippe Etchebest avait un emploi du temps trop chargé (il a ouvert une nouvelle table qui a décroché une étoile). Le chef revient très en forme pour dénicher…

  • Objectif Top Chef (M6) : un apprenti d'Orthez sélectionné dans la … :

    La prochaine saison de l’émission culinaire « Objectif Top Chef » animée par le cuisinier étoilé Philippe Etchebest risque de rappeler quelque chose aux habitués du Gourmet du lac. Et pour cause: l’apprenti du restaurant de la base de loisirs Mickaël Dumez figurera au nombre des concurrents. 
    Diffusée à partir du 22 octobre, après un an de…

  • Objectif Top Chef, Philippe Etchebest et Camille Delcroix sur les … :

    Dés le 22 octobre prochain, Objectif Top Chef reprend du service et comme il faut bien un peu de nouveauté au programme, un petit nouveau vient prêter main forte à Philippe Etchebest en la personne de Camille Delcroix. Le gagnant de la dernière édition de Top Chef coachera les candidats, le vendredi et la semaine de la finale. 
     

    Les gourmands téléphiles sont…

  • Top chef : Hélène Darroze (ravissante avec ses mèches) et les … :

    Ça commence à sentir bon pour les fans de Top chef ! Dans moins de deux semaines, le 22 octobre prochain précisément, M6 diffusera Objectif Top chef, l’émission dans laquelle des cuisiniers amateurs tentent de montrer à Philippe Etchebest qu’ils sont capables d’intégrer le célèbre concours de professionnels de la gastronomie. Et alors que…

  • Télévision Le «top chef» nordiste Camille Delcroix sur M6, ce sera … :

    L’an dernier, l’agenda du chef Philippe Etchebest, qui anime plusieurs émissions sur M6 tout en s’occupant de ses restaurants, n’a pas permis de caler une saison de « Objectif Top Chef ». L’émission déniche les talents partout en France, pour en faire sortir un qui se mesurera ensuite aux professionnels dans « Top Chef ». Lors de la…

  • Philippe Etchebest (Top Chef) sur scène pour la Fête de la musique … :

    Quand il n’est pas devant les caméras ou derrière les fourneaux, Philippe Etchebest exerce son autre passion : la musique. Le juré de Top Chef joue de la batterie dans un groupe, qui se produira ce jeudi soir à Bordeaux pour la fête de la musique !
    Philippe Etchebest est un homme occupé. Devenu une personnalité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *