Objectif Top Chef, Philippe Etchebest et Camille Delcroix sur les …


Dés le 22 octobre prochain, Objectif Top Chef reprend du service et comme il faut bien un peu de nouveauté au programme, un petit nouveau vient prêter main forte à Philippe Etchebest en la personne de Camille Delcroix. Le gagnant de la dernière édition de Top Chef coachera les candidats, le vendredi et la semaine de la finale. 

 

Les gourmands téléphiles sont déjà aux aguets, Objectif Top Chef revient sur M6 avec le toujours increvable Philippe Etchebest aux commandes. Ainsi cette année, en plus d’essayer de trouver la ou le jeune apprenti qui pourra arriver directement dans le plus grand concours télévisuel de cuisine, elle ou il sera directement affecté dans la brigade du Chef Etchebest. 

Pour indiquer et aider, un peu comme…



Source link

Articles similaires:

  • Top Chef Le Nordiste Camille Delcroix bientôt de retour à la télé :

    Entre « Cauchemar en cuisine » et « Top Chef », et ses restaurants, le chef Philippe Etchebest n’a pas eu le temps l’an dernier de se caler une nouvelle saison d’« Objectif Top Chef ».

    Mais cette année, le programme revient pour sa…

  • Télévision Le «top chef» nordiste Camille Delcroix de retour sur M6 :

    Entre « Cauchemar en cuisine » et « Top Chef », Philippe Etchebest n’a pas eu le temps l’an dernier de se caler une nouvelle saison d’« Objectif Top Chef » l’an dernier. D’autant que le Basque est également chef de deux restaurants dont un étoilé.
    Bref, l’an dernier l’agenda a été trop compliqué à gérer et « Objectif Top Chef »…

  • Objectif Top chef revient avec des nouveautés :

    Le programme culinaire reviendra prochainement sur M6 avec Philippe Etchebest.

    Objectif Top chef sera bientôt de retour, sur M6. L’an dernier, l’émission n’avait pas eu lieu, car Philippe Etchebest avait un emploi du temps trop chargé (il a ouvert une nouvelle table qui a décroché une étoile). Le chef revient très en forme pour dénicher…

  • «Objectif Top Chef»: «On permet aux apprentis de se dépasser», se … :

    Le chef Philippe Etchebest face aux apprentis cuisiniers d’«Objectif Top Chef». — Wladimir SIMITCH / M6

    Après une année d’absence, la quatrième saison d’Objectif Top Chef revient…

  • Top chef : Philippe Etchebest reprend son « Objectif » avant la saison … :

    Sommaire

    L’Essentiel – Top Chef va bientôt faire son grand retour à la télévision, aux alentours du mois de janvier 2019. Si la date de diffusion officielle…

  • « Objectif Top Chef » : La saison 4 débarque le 22 octobre sur M6 :

    Les fans l’ont attendue mais elle arrive enfin. M6 s’apprête à lancer une nouvelle saison d’ »Objectif Top Chef » à partir du lundi 22 octobre prochain à 18h40. Toujours produite par Studio 89, l’émission incarnée par Philippe Etchebest reviendra pour une quatrième édition, après presque deux ans d’absence à l’antenne. En avril 2017, M6 avait…

  • Cuisine. Objectif Top Chef pour Antoine :

    Antoine Chesnel, 18 ans, est étudiant en bac pro cuisine à la Faculté des Métiers de Saint-Jouan-des-Guérets (aux portes de Saint-Malo). Amateur de concours culinaires, il a été sélectionné pour participer à l’émission Objectif Top Chef, orchestrée par l’intransigeant Philippe Etchebest. Celle-ci est diffusée sur M6 à partir de ce lundi 22 octobre.

    Antoine Chesnel, élève…

  • Télé : « Objectif Top Chef » marque son retour sur M6 le 22 octobre :

    Presque deux ans après (depuis décembre 2016), l’émission « Objectif Top Chef » revient sur M6. L’émission « animée » par le chef Philippe Etchebest revient sur les écrans le 22 octobre prochain à partir de 18h40 rapporte le site de Pure médias. Ce programme, sorte d’anti-chambre du prestigieux concours « Top Chef », met en scène Philippe Etchebest dans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *