« On n'est pas couché » : Camille Chamoux s'emporte contre « papy …


Samedi soir, On n’est pas couché (France 2) recevait l’académicien Alain Finkielkraut pour son livre En terrain miné et Camille Cottin et Camille Chamoux venues présenter leur spectacle L’esprit de contradiction. Mais lorsque le tour du philosophe est venu de se faire interroger, Camille Chamoux est intervenue pour fustiger « papy Finkielkraut ».

Une charge contre Alain Finkielkraut. « Je ne comprends pas pourquoi vous hiérarchisez les combats et les causes », s’est exclamée la comédienne…



Source link

Articles similaires:

  • Vif échange entre Camille Chamoux et Alain Finkielkraut à On n'est … :

    La comédienne Camille Chamoux et Alain Finkielkraut ont confronté leur vision du féminisme et du sexisme sur le plateau d’«On n’est pas couché» samedi. 

    Le philosophe Alain Finkielkraut se trouvait sur le plateau d’«On n’est pas couché» samedi soir pour parler de son dernier livre «En terrain miné». L’écrivain a confronté son point de vue sur le…

  • ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 15 septembre 2018 :

    Samedi soir, à partir de 23h15 dans On n’est pas couché sur France 2, l’animateur recevra notamment Alain Finkielkraut, Énora Malagré et Jain.

    Depuis maintenant trois semaines sur France 2, Laurent Ruquier a entamé la treizième saison d’On n’est pas couché avec Christine Angot et Charles Consigny. Samedi soir, les téléspectateurs pourront notamment retrouver:
    Alain…

  • On n'est pas couché (ONPC) : les invités de Laurent Ruquier du 15 … :

    On n’est pas couché (ONPC) : les invités. Demain soir, et comme chaque samedi, Laurent Ruquier vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de « On n’est pas couché ». Comme toujours il sera accompagné par Christine Angot et Charles Consigny. Ensemble ils reviendront sur les temps forts de l’actualité de la semaine. Rendez-vous ce samedi…

  • Angot-Finkielkraut dans « ONPC », un face-à-face qui pourrait être … :

    MÉDIAS – « On n’est pas couché », à la recherche du « clash » permanent? Si l’émission de France 2 se défend régulièrement de provoquer des polémiques en plateau, elle aura du mal, ce samedi 25 novembre, à faire oublier ces accusations. En accueillant l’essayiste…

  • « On n'est pas couché » : Finkielkraut dénonce le « Robespierrisme » de … :

    « Je suis très soucieux de la cause animale », lance d’emblée Alain Finkielkraut sur le plateau d’On n’est pas couché, samedi 15 septembre. Comme si le philosophe, venu défendre son dernier livre, Des animaux et des hommes (Stock), voulait se prémunir de toute polémique. Car dans son ouvrage, l’académicien s’attaque à un sujet sensible : la condition animale…

  • Les invités d'On n'est pas couché : Énora Malagré, Alain Finkielkraut … :

    Laurent Ruquier animera le troisième numéro d’On n’est pas couché ce samedi 15 septembre, toujours entouré de ses chroniqueurs, Christine Angot et Charles Consigny. Autour de la table, on entendra notamment Alain Finkielkraut qui viendra présenter son dernier ouvrage, « Des animaux et des hommes« . Un autre Alain, Alain Afflelou, échangera quant à lui au…

  • Ludovic (Koh-Lanta) blessé : Pourquoi c'était « un véritable coup de … :

    Nouveau coup dur pour les Jaunes dans l’épisode de Koh-Lanta All Stars (TF1) du 30 mars 2018. En plus d’avoir échoué lors des épreuves depuis le début de l’aventure, Clémentine, Candice et les autres membres de l’équipe ont dû faire face à une blessure.
    Durant l’épreuve de Confort, Olivier a malencontreusement mis un coup de…

  • On n'est pas couché : Enora Malagré facilitée par TF1, record d … :

    Ce samedi 15 septembre, Laurent Ruquier était aux commandes d’un nouveau numéro d’On n’est pas couché sur France 2. Juste après le deuxième prime d’Affaire conclue, le magazine d’enchères de Sophie Davant, l’animateur des Enfants de la télé a retrouvé son duo de polémistes : Christine Angot et Charles Consigny.
    Ensemble, ils ont passé en revue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *