« On n'est pas couché » : Charles Consigny remplace Yann Moix… qui …


MERCATO – L’écrivain Charles Consigny va rejoindre « On n’est pas couché », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Il succède à Yann Moix, qui avait annoncé son départ après trois saisons. Mais il n’arrête pas la télévision puisqu’il rejoint l’équipe des « Terriens du Samedi », l’émission de Thierry Ardisson sur C8.

Laurent Ruquier l’avait reçu sur son plateau en juin 2017, le décrivant alors comme « le réac le plus sympathique de Paris ». L’écrivain Charles Consigny remplacera Yann Moix l’an prochain dans « On n’est pas couché », le talk-show du samedi soir sur France 2. Une information révélée par « Le Point », l’hebdomadaire auquel il collabore régulièrement. Charles Consigny, 28 ans, avait déjà…



Source link

Articles similaires:

  • Exclu. Le surprenant conseil qu'a donné Laurent Ruquier à Charles … :

    « Ce sera lui ! Charles Consigny succèdera à Yann Moix à la rentrée dans ONPC« , avait posté Laurent Ruquier sur Instagram en juin dernier. Après trois saisons dans le fauteuil de sniper du talk-show des samedis soir de France 2, Yann Moix laissera donc sa place à Charles Consigny à la rentrée. Quasi-inconnu du…

  • ONPC : Charles Consigny remplace Yann Moix :

    Fin de la course aux pronostics : c’est donc Charles Consigny, 28 ans, qui remplacera Yann Moix, disciple du philosophe Emmanuel Lévinas, auteur  de « Podium » et fan de Charles Péguy à « On n’est pas couché », talk-show tardif des samedis soirs animé par Laurent Ruquier sur France 2. Avec un sens prononcé de la reconnaissance, le…

  • Quand Charles Consigny et Francis Lalanne en venaient aux mains :

    En 2015, sur le plateau d’une émission jamais diffusée, Charles Consigny et Francis Lalanne en sont venus aux mains.

    À la rentrée, Charles Consigny remplacera Yann Moix au côté de Christine Angot comme chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, le samedi soir sur France 2. Auteur et membre régulier de l’équipe…

  • On n'est pas couché : Renaud Camus poursuit Yann Moix pour … :

    VIDÉO – Au cours du talk-show de France 2, le chroniqueur avait accusé l’écrivain, d’être «antisémite».

    Le 3 juin 2017, Laurent Ruquier recevait dans On n’est pas couché sur France 2 Charles Consigny à l’occasion de la sortie de Je m’évade, je m’explique (Robert Laffont). Dans son ouvrage, l’écrivain a consacré un passage à Renaud…

  • On n'est pas couché : quand Charles Consigny qualifiait Christine … :

    VIDÉO – Pour commenter l’arrivée de la romancière dans le talk-show de France 2, le jeune écrivain avait employé des termes peu flatteurs.

    Il y a deux jours, Charles Consigny officialisait son arrivée à la rentrée dans On n’est pas couché sur France 2. «Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission. J’ai…

  • « On n'est pas couché » : quatre choses à savoir sur Charles Consigny … :

    Ce juriste d’à peine 29 ans, qui officiait déjà sur RMC, sera l’un des deux chroniqueurs de l’émission de France 2 la saison prochaine.

    « C’est une grande aventure qui commence. » Charles Consigny a confirmé, mardi 26 juin, sur Twitter, son arrivée dans l’émission « On n’est pas couché » (ONPC) de France 2 la saison prochaine. Le juriste, qualifié par Laurent…

  • « On n'est pas couché » : Quand Charles Consigny comparait … :

    Les archives font mal. Hier, dans une déclaration au « Point », Charles Consigny a annoncé qu’il succéderait à Yann Moix en tant que polémiste la saison prochaine dans « On n’est pas couché », le talk show du samedi soir de France 2, animé par Laurent Ruquier et produit par Tout sur l’Ecran. « Je suis très heureux…

  • La réponse énigmatique de Yann Moix au sujet de Charles … :

    C’est l’une des questions brûlantes du mercato télé. Qui remplacera Yann Moix, et accompagnera donc Christine Angot, dans le rôle de sniper d’On n’est pas couché ? Après trois saisons dans l’émission de Laurent Ruquier, le réalisateur tire en effet sa révérence et laisse ainsi la place vacante à la rentrée. Depuis, les rumeurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *