On n'est pas couché : Christine Angot donne son avis sur l'affaire de …


Impossible d’esquiver, dans On n’est pas couché, le samedi 17 février dernier, l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Christine Angot, chroniqueuse de l’émission, a livré sa vision des choses, et pour elle « c’est moche ». 

Le 12 février dernier, les avocats de Laura Smet annonçaient dans un communiqué à l’AFP que l’actrice de 34 ans avait décidé de contester le testament de Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. Le rockeur a décidé de rayer de son testament ses deux ainés. Impossible d’éviter le sujet dans On n’est pas couché, le samedi 17 février dernier. Christine Angot a livré sa vision des choses, et elle n’y va pas par quatre chemins.

La chroniqueuse lance : « C’est moche. Enfin en tout cas, on se rend compte, que la…



Source link

Articles similaires:

  • ONPC – Johnny Hallyday : « Abus de faiblesse », « Manipulation … :

    Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 18 février 2018 à 15h12

    Le feuilleton autour du testament de Johnny…

  • ONPC : Christine Angot accuse Laeticia Hallyday de « manipulation … :

    Ce samedi dans On n’est pas couché, la question de l’héritage de Johnny Hallyday a bien entendu été évoquée par les chroniqueurs. Parmi eux, Christine Angot a critiqué Laeticia Hallyday, seule bénéficiaire indiquée dans le testament du regretté rockeur. « C’est moche, on se rend compte que la manipulation et l’abus de pouvoir n’est pas…

  • PHOTO Laura Smet reçoit le soutien étonnant d'une ex-candidate … :

    Depuis qu’elle s’est lancée dans une véritable guerre contre sa belle-mère pour contester le testament de son père Johnny Hallyday, Laura Smet peut compter sur de nombreux soutiens. Ce vendredi 22 juin, c’est d’ailleurs une ancienne candidate de télé-réalité qui lui a adressé un tendre message sur les réseaux sociaux.
    Le 12 février dernier, deux…

  • Procès Hallyday – Christine Angot prend la défense de Laeticia … :

    Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, dans lequel le rockeur annonce sa volonté de déshériter ses enfants, c’est son épouse qui est prise pour cible. La veuve du chanteur est soupçonnée d’avoir manipulé son mari pour devenir sa seule légataire, d’avoir tout fait pour l’éloigner de ses enfants ainés… Bon nombre…

  • On n'est pas couché: Laurent Ruquier fait une blague de mauvais … :

    Dans l’émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier a fait une blague concernant l’affaire de Johnny Hallyday qui n’a vraiment pas plu aux internautes.
    Depuis plusieurs semaines une polémique concernant le testament de Johnny Hallyday a vu le jour. En effet, le chanteur a déshérité ses enfants : Laura Smet et David Hallyday. Ces…

  • Jean-Marie Bigard flingue Christine Angot : « Elle aurait besoin d'une … :

    Invité le samedi 24 février dernier dans l’émission « Dans le rétro », diffusée sur Europe 1, Jean-Marie Bigard s’est montré très critique envers Christine Angot. 

    Jean-Marie Bigard ne semble pas avoir très envie de passer ses vacances avec Christine Angot. L’humoriste était invité dans l’émission Dans le rétro, diffusée sur Europe 1 le samedi 24 février…

  • Jean-Marie Bigard : « Christine Angot aurait besoin d'une bonne … :

     

    Jean-Marie Bigard s’en est pris à Christine Angot. En effet, le célèbre humoriste a répondu à quelques questions de spectateurs samedi dernier, l’une d’entre elles étant notamment  au sujet de son opinion sur Christine Angot, la dernière recrue de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2.

    L’humoriste répondra alors que la chroniqueuse d’On n’est pas couché »…

  • La parodie créée par l'équipe de « On est pas couché » sur la guerre … :

    L’émission « On est pas couché » a parodié la chanson « J’ai un problème » de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Ils ont voulu illustrer la guerre médiatique qui fait rage entre Laetitia et la maman de David Hallyday. Mais la vidéo est assez mal passée car elle contient de nombreuses images de l’enterrement du chanteur. Un…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *