On n'est pas couché (France 2) signe sa pire audience historique à …


En raison de la 63eme édition du concours de l’Eurovision, On n‘est pas couché était exceptionnellement diffusée un vendredi soir. Et Festival de Cannes oblige, c’est depuis la Croisette que Laurent Ruquier présentait son émission, entouré de ses chroniqueurs Yann Moix et Christine Angot. Une formule qui n’a pas réussi au talk-show, puisque seulement 481 000 téléspectateurs et 9.4% de pda étaient réunis sur France 2 entre 23h35 et 2h05, contre une moyenne de 1,2 million habituellement le samedi soir. Il s’agit de la pire audience historique d’On n’est pas couché. Ce n’est pas la première fois que le Festival de Cannes fait plonger les scores de l’émission. L’année dernière, seulement 778 000 adeptes (14,5% de pda) étaient au rendez-vous, contre…



Source link

Articles similaires:

  • On n'est pas couché : qui sont les invités de l'émission spéciale … :

    Programmation spéciale Festival de Cannes cette semaine pour On n’est pas couché qui sera exceptionnellement diffusé vendredi 11 mai 2018 à partir de 23h35. Voici d’ailleurs qui seront les invités de Laurent Ruquier ce soir-là.

    Comme en 2016 et en 2017, On n’est pas couché a délocalisé son plateau sur la croisette dans le cadre…

  • Audiences TV : la nouvelle émission parodique de France 2 fait un flop :

    France 2 qui pleure, France 3 qui rit. «Samedi, c’est parodie», le nouveau divertissement de la deux, a fait un flop samedi soir. Les parodies télévisuelles pilotées par Michel Drucker n’ont même pas bénéficié de l’effet de curiosité et n’ont attiré qu’1,7 million de téléspectateurs (7,8 % de part d’audience), se classant seulement quatrième…

  • On n'est pas couché : qui sont les invités du samedi 19 mai ? :

    Après s’est délocalisé à Cannes le temps d’une émission spéciale consacrée au festival, On n’est pas couché sera de retour dans ses studios parisiens pour un nouveau numéro inédit samedi 19 mai 2018 diffusé à partir de 23h30 sur France 2.

    Décidément le Festival de Cannes ne réussit vraiment pas Laurent Ruquier. Programmée le vendredi…

  • On n'est pas couché : le clash Aymeric Caron / Yann Moix / Christine … :

    France 2 et Laurent Ruquier ont proposé un best of d’ On n’est pas couché ce samedi 23 décembre en seconde partie de soirée après Prodiges. La production n’a pas hésité à rediffuser le clash entre Aymeric Caron / Yann Moix / Christine Angot.
    Entre 23h26 et 2h15 du matin, le divertissement a réuni…

  • Pourquoi On n'est pas couché n'est pas diffusé ce samedi 12 mai ? :

    Ce samedi, les téléspectateurs ne découvriront pas leur numéro hebdomadaire d’On n’est pas couché, diffusé exceptionnellement ce vendredi 11 mai.

    Ne vous attendez pas à retrouver On n’est pas couché ce samedi 12 mai. Le nouveau numéro de l’émission – enregistrée en avance – a été diffusé ce vendredi 11 mai à 22h45 à cause…

  • “On n'est pas couché” : Les invités de ce samedi 3 mars 2018 :

    Laurent Ruquier est à la tête d’un nouveau numéro de On n’est pas couché sur France 2. Découvrez la liste des invités de l’émission du samedi 3 mars 2018. 
    On n’est pas couché, saison 12. Laurent Ruquier anime sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, l’un des plus attendus du PAF chaque semaine, ce…

  • “On n'est pas couché” : Les invités de ce samedi 10 mars 2018 :

    Laurent Ruquier est à la tête d’un nouveau numéro de On n’est pas couché sur France 2. Découvrez la liste des invités de l’émission du samedi 10 mars 2018. 
    On n’est pas couché, saison 12. Laurent Ruquier anime sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, l’un des plus attendus du PAF chaque semaine, ce…

  • “On n'est pas couché” : Ce samedi 13 janvier, les invités sont… :

    ONPC – Laurent Ruquier est à la tête d’un nouveau numéro de On n’est pas couché sur France 2. Découvrez la liste des invités du samedi 13 janvier 2017. 
    On n’est pas couché, saison 12. Laurent Ruquier anime sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, le plus attendu du PAF chaque semaine, ce samedi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *