« On n'est pas couché » : Honoré n'a pas fait le nouveau « 120 …


Plaire, aimer et courir vite peut-il être le nouveau 120 battements par minute ? La question ne doit en tout cas pas être posée à Christophe Honoré, son réalisateur. « Pourquoi rapprocher ces deux films ? Parce qu’ils sont avec des homosexuels ? Il y a un truc un peu lourdot.« 

Pourtant, il est vrai que l’action prend place au début des années 1990, comme son prédécesseur. Une relation unie trois hommes, dont l’un sait qu’il va mourir du sida. Malgré ce pitch sombre, le film est teinté d’humour, avec notamment en tête de gondole le jeune acteur Vincent Lacoste.

« Je n’aime pas les films solennels, explique le réalisateur. Il y a une gravité… C’est plus émouvant d’aller chercher des émotions en ayant une…



Source link

Articles similaires:

  • A la télé ce soir : This Is Us, Pékin Express et Gran Torino sont dans … :

    VIDÉO – Qu’est-ce que l’on regarde à la télé ce soir ? Télé Star vous livre ses trois conseils télé pour ce jeudi 26 juillet 2018.

    Un Clint Eastwood à la fois réalisateur et acteur fétiche de son propre film, un Pékin Express toujours aussi fédérateur sur M6 ou encore une série pépite sur Canal+…

  • Kev Adams : face aux critiques américaines, il peut compter sur l … :

    En salles depuis le 3 octobre 2018, Alad’2 atterrit à la première place du box-office, ayant attiré 851 973 spectateurs pour son démarrage. Un succès malheureusement entaché par de nombreuses critiques. Parmi elles, celle d’un journaliste américain qui juge le film « vaguement regardable dans un avion qui diffuse des films sur des écrans situés…

  • Mélanie Laurent : « J'ai eu une grossesse espérée et très heureuse » :

    On attrape Mélanie Laurent juste avant qu’elle ne s’envole pour le Canada, où elle tourne en anglais un film de Chris Weitz, le réalisateur, notamment, de « Twilight-chapitre 2 : tentation ». Elle y interprète une Israélienne membre du commando qui arrêta Eichmann dans la rue. On lui dit qu’on a toujours l’impression de…

  • Leïla Bekhti, son audition pour The Voice : Une vidéo hilarante… :

    Question humour, Leïla Bekhti a plus d’un tour dans son sac. Comédienne capable de jouer dans des films dramatiques intimes comme des comédies populaires (Tout ce qui brille, qui l’a propulsée star), l’actrice sait divertir. Et elle l’a encore prouvé sur Instagram, un terrain de jeu qui l’amuse de plus en plus. Mercredi 11…

  • The Voice : Le touchant message de Pascal Obispo pour le Sidaction :

    Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-26T13:00:51.338Z, mis à jour 2018-03-26T13:00:51.338Z

    En ce week-end du Sidaction, Pascal Obispo, qui soutient la lutte contre le Sida depuis plus de 25 ans, a tenu à lancer un touchant appel aux dons dans « The Voice 7 ».

    150 000 : c’est le nombre de personnes qui, selon les chiffres du Sidaction, vivent actuellement…

  • Invités : « Touche pas à mon poste » reçoit Mickaël Dos Santos et … :

    Ce soir à partir de 19h10, Benjamin Castaldi présentera « Touche pas à mon poste » sur C8. Tradition du vendredi oblige, l’émission accueillera autour de sa table, outre ses chroniqueurs réguliers, quelques anonymes qui auront l’occasion de donner leur avis sur l’actualité du petit écran. Côté invités, le talk-show recevra une partie du cast du…

  • ONPC : Christine Angot s'en prend aux actrices «qui rampaient pour … :

    La chroniqueuse de Laurent Ruquier sur France 2 s’est insurgée contre les comédiennes qui ont joué dans des films du réalisateur accusé de viol.

    Nouveau coup de gueule pour Christine Angot. La romancière de 58 ans a levé la voix ce samedi 3 février dans On n’est pas couché face à Léa Drucker et Xavier…

  • The Voice 7: Maëlle, consciente d'être l'une des favorites de la … :

    Malgré son jeune âge, Maëlle est une favorite pour The Voice 7. Téléstar a cherché à savoir si la jeune femme était consciente de cela

    Maëlle est parvenue à faire pleurer les coach durant son duo avec Gulaan. Il…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *