On n'est pas couché : le CSA saisi pour les propos jugés …


Sur le plateau du talk-show de Laurent Ruquier sur France 2, une intervention pour le moins hasardeuse de l’acteur belge Jean-Claude Van Damme a suscité une vague d’indignation. Le CSA a été saisi.

Pour la dernière de la saison d’On n’est pas couché, samedi 30 juin, Jean-Claude Van Damme a réservé à son hôte Laurent Ruquier une réplique particulièrement hasardeuse. En effet, outre sa passe d’armes avec Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, sur la question de l’éducation des enfants, le comédien s’est livré à une sortie plus que douteuse sur le thème du Mariage pour tous. « Les hommes se marient, les femmes se marient, les chiens se marient… Tout le monde se marie, et tout le monde…



Source link

Articles similaires:

  • « On n'est pas couché » : Schiappa recadre Van Damme après des … :

    Le ton est monté entre Marlène Schiappa et Jean-Claude Van Damme, vendredi dernier dans On n’est pas couché. La secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes n’a pas eu d’autres choix que de recadrer l’acteur belge après des propos jugés homophobes. Suite à cet échange, le CSA a été saisi. 
    Jean-Claude…

  • « On n'est pas couché » : Schiappa recadre Van Damme après des … :

    Le ton est monté entre Marlène Schiappa et Jean-Claude Van Damme, vendredi dernier dans On n’est pas couché. La secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes n’a pas eu d’autres choix que de recadrer l’acteur belge après des propos jugés homophobes. Suite à cet échange, le CSA a été saisi. 
    Jean-Claude…

  • Laurent Ruquier tacle Jean-Claude Van Damme : sa surprenante … :

    Dans Les Grosses têtes, Laurent Ruquier n’est jamais avare en anecdotes. Il en a d’ailleurs raconté une très étonnante au sujet de Jean-Claude Van Damme.
    Laurent Ruquier se souviendra longtemps du passage de Jean-Claude Van Damme dans On n’est pas couché. Le 28 juin dernier, l’animateur enregistrait la dernière émission de la saison, avant la…

  • On n'est pas couché : quand Marlène Schiappa recadre Jean … :

    VIDÉO – Débat surréaliste entre la secrétaire d’État en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes et le comédien belge dans la dernière émission de saison de Laurent Ruquier.

    Le dernier numéro de saison 2017/2018 d’On n’est pas couché restera dans les mémoires. Non seulement, Yann Moix a fait ses adieux à…

  • Laurent Ruquier tacle Jean-Claude Van Damme après son passage … :

    Le récent passage de Jean-Claude Van Damme dans On n’est pas couché a fait beaucoup de bruit. Et pour cause, l’acteur qui était en promo pour le film Lukas s’était accroché avec Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes. Accusé d’homophobie, il s’était ensuite défendu dans une interview…

  • franceinfo : La mauvaise foi de Marlène Schiappa face à Jean … :

    Le compte n’était pas bon ce matin sur franceinfo pour Marlène Schiappa. Invitée de la matinale de Bruce Toussaint, la « secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes » a eu la plus grande peine du monde à se sortir d’une question de Jean-Michel Aphatie sur le nombre de ministres au gouvernement.

    À…

  • Invités : « On n'est pas couché » reçoit Jean-Claude Van Damme et … :

    Samedi sur France 2, vers 23h10, Laurent Ruquier présentera le dernier numéro de « On n’est pas couché » de la saison, aux côtés de ses deux chroniqueurs. Pour sa dernière participation à l’émission, Yann Moix – qui sera remplacé à la rentrée par Charles Consigny – est en charge de la programmation des invités de…

  • EXCLU – Regardez Jean-Claude Van Damme qui répond à ceux qui … :

    Ce matin, Jean-Claude Van Damme était l’invité, en exclusivité, de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Le comédien a réagi à la polémique après ses propos tenus sur le plateau de « On n’est pas couché » samedi sur France 2. Il affirmait « Les hommes se marient ? (…) Les femmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *