On n'est pas couché, les invités du samedi 22 septembre 2018 …


Ce samedi 22 septembre, Laurent Ruquier sera aux commandes d’un nouveau numéro d’On n’est pas couché, dès 23h30 sur France 2.

Accompagné de Charles Consigny et Christine Angot, il passera au crible l’actualité des invités venus prendre place sur le fauteuil.

Ainsi, le duo des Grandes Gueules de RMC sera présent en plateau. Olivier Truchot et Alain Marshall viendront parler, entre autres, de leur livre « Les secrets des Grandes Gueules ».

Cédric Herrou mettra en avant le documentaire de Michel Tosca, Libre tandis que Kiddy Smile assurera la promotion de son dernier album « One Trick Pony ».

Enfin, Adeline Dieudonné évoquera, quant à elle, son livre « La vraie vie ».

On n’est pas couché est programmé samedi 22 septembre à 23h30, juste après Les…



Source link

Articles similaires:

  • ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 22 septembre 2018 :

    Samedi soir, à partir de 23h45 dans On n’est pas couché sur France 2, l’animateur recevra notamment Cédric Herrou, Adeline Dieudonné et Kiddy Smile.

    Depuis maintenant un mois sur France 2, Laurent Ruquier a entamé la treizième saison d’On n’est pas couché avec Christine Angot et Charles Consigny. Samedi soir, les téléspectateurs pourront notamment retrouver:
    Cédric…

  • « On n'est pas couché » : Cédric Herrou et Kiddy Smile… les invités du … :

    Film documentaire, littérature et musique au menu d’On n’est
    pas couché, ce samedi 22 septembre. Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs
    Christine Angot et Charles Consigny, recevront sur le plateau l’agriculteur Cédric Herrou. Il viendra présenter Libre, le film documentaire de Michel Toesca,
    consacré à son combat pour l’accueil et la protection des migrants dans la
    vallée de la Roya.
    Olivier Truchot…

  • Le DJ Kiddy Smile évoque son coming-out dans « On n'est pas couché » :

    Invité le samedi 22 septembre dans « On n’est pas couché », le DJ Kiddy Smile, qui s’était produit à l’Elysée le jour de la Fête de la Musique, s’est confié sur son coming-out. 

    Le samedi 22 septembre dernier, le DJ Kiddy Smile était invité dans On n’est pas couché. Le jeune homme, qui s’était produit à l’Elysée…

  • Après leur accrochage dans On n'est pas couché, Charles Consigny … :

    Après le débat qui les a opposés dans On n’est pas couché, sur France 2, la polémique n’en finit plus entre Kiddy Smile et Charles Consigny…

    Tout est parti d’une des provocations dont le chroniqueur de Laurent Ruquier a le secret, lorsqu’il a énoncé en substance, samedi dernier dans ONPC, face à Kiddy Smile, que…

  • Charles Consigny : après sa phrase choc dans ONPC, Kiddy Smile l … :

    Ce samedi 22 septembre, Charles Consigny choquait avec ses propos tenus sur Kiddy Smile sur le plateau de l’émission On n’est pas couché. En colère, le musicien lui a répondu à son tour sur les réseaux sociaux.
    La séquence a été diffusée aux alentours de 2h30 du matin ce samedi 22 septembre dans On…

  • Olivier Truchot : « Charles Consigny est moins libre dans 'On n'est … :

    Une prestation qui ne les a pas convaincus. Dans une interview accordée à « TV Mag » ce mardi, les présentateurs de RMC et RMC Story Olivier Truchot et Alain Marschall ont critiqué les premiers pas en tant que chroniqueur de Charles Consigny dans « On n’est pas couché » sur France 2. En promotion pour leur livre…

  • ONPC – Charles Consigny : ses propos polémiques face à Kiddy … :

    Auteur d’une remarque jugé « horrible » par le DJ Kiddy Smile, invité d’On n’est pas couché ce 22 septembre, le chroniqueur Charles Consigny provoque une vive polémique et devient la cible de nombreux internautes.

    Il aura donc fallu attendre un mois avant que Charles Consigny ne provoque sa première polémique. Ce samedi 22 septembre, l’équipe d’On…

  • VIDÉO – « On n'est pas couché » : Cédric Herrou dénonce « la … :

    Cédric Herrou était l’invité de On n’est pas couché, samedi 22 septembre, à l’occasion de la sortie EN salles le 26 septembre de Libre, documentaire qui raconte son combat pour venir en aide aux migrants qui ont passé la frontière franco-italienne, malgré la pression des autorités pour l’en empêcher. 
    C’est dans la Roya, vallée des Alpes-Maritimes, que…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *