On n'est pas couché : quand Charles Consigny qualifiait Christine …


VIDÉO – Pour commenter l’arrivée de la romancière dans le talk-show de France 2, le jeune écrivain avait employé des termes peu flatteurs.

Il y a deux jours, Charles Consigny officialisait son arrivée à la rentrée dans On n’est pas couché sur France 2. «Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission. J’ai conscience qu’il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j’espère de tout cœur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent pour qui j’ai beaucoup de respect», a-t-il déclaré à nos confrères du Point visiblement enthousiaste.

Mais bien avant de se réjouir de rejoindre l’auteur de L’Inceste au sein du talk-show présenté par Laurent Ruquier, l’écrivain n’était pas tendre avec…



Source link

Articles similaires:

  • « On n'est pas couché » : Quand Charles Consigny comparait … :

    Les archives font mal. Hier, dans une déclaration au « Point », Charles Consigny a annoncé qu’il succéderait à Yann Moix en tant que polémiste la saison prochaine dans « On n’est pas couché », le talk show du samedi soir de France 2, animé par Laurent Ruquier et produit par Tout sur l’Ecran. « Je suis très heureux…

  • ONPC : Charles Consigny remplace Yann Moix :

    Fin de la course aux pronostics : c’est donc Charles Consigny, 28 ans, qui remplacera Yann Moix, disciple du philosophe Emmanuel Lévinas, auteur  de « Podium » et fan de Charles Péguy à « On n’est pas couché », talk-show tardif des samedis soirs animé par Laurent Ruquier sur France 2. Avec un sens prononcé de la reconnaissance, le…

  • « On n'est pas couché » : le polémiste Charles Consigny annonce qu'il … :

    L’écrivain doit être associé à Christine Angot dans l’émission de Laurent Ruquier. Il confie son enthousiasme au journal « Le Point » avec lequel il collabore depuis plusieurs années.

    « Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission », indique Charles Consigny au Point, mardi 26 juin. L’écrivain et polémiste va remplacer Yann Moix sur le plateau de l’émission « On n’est…

  • « On n'est pas couché » : Charles Consigny remplace Yann Moix… qui … :

    MERCATO – L’écrivain Charles Consigny va rejoindre « On n’est pas couché », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Il succède à Yann Moix, qui avait annoncé son départ après trois saisons. Mais il n’arrête pas la télévision puisqu’il rejoint l’équipe des « Terriens du Samedi », l’émission de Thierry Ardisson sur C8.

    2018-06-27T08:38:00.000Z – Jérôme Vermelin

    Laurent…

  • « Un effondrement littéraire » – Le Masque dézingue le livre de … :

    Pour beaucoup Christine Angot est chroniqueuse dans « On n’est pas couché », mais elle est avant tout romancière. Enfin sur ce point les critiques du Masque et la Plume ne sont pas vraiment d’accord : ce n’est pas de la littérature et elle…

  • On n'est pas couché : qui est Charles Consigny, le successeur de … :

    Le nom de Charles Consigny pour remplacer Yann Moix à «On n’est pas couché» circulait depuis quelques semaines. L’éditorialiste de 28 ans a confirmé mardi qu’il intégrera bien l’émission de France 2 à la rentrée. 

    Laurent Ruquier a trouvé un nouveau binôme à Christine Angot. A 28 ans, Charles Consigny sera le plus jeune chroniqueur…

  • Eric Naulleau écharpe Christine Angot :

    Ce n’est pas vraiment une surprise : Eric Naulleau n’est pas un grand fan du travail d’écrivain de Christine Angot. Dans une interview donnée au Point, l’éditeur et critique détaille ses préférences littéraires, parle de Proust, Modiano ou de Céline, évoque la poésie dans les pays de l’Europe de l’Est mais en profite également…

  • On n'est pas couché : Yann Moix affirme connaître le nom de son … :

    Contactée, la société de production du talk-show de France 2 présenté par Laurent Ruquier nie avoir trouvé celui qui succédera au polémiste aux côtés de Christine Angot.

    La question est (presque) sur toutes les lèvres: qui va remplacer Yann Moix dans On n’est pas couché à la rentrée prochaine sur France 2? En effet, après…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *