« On n'est pas couché » : quand Yann Moix compare Madame …


Pour parler du duo Madame Monsieur, Yann Moix n’aura pas hésité à inventé un mot : la « christophemaéisation ». Invités sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 26 mai, Émilie Satt et Jean-Karl Lucas venaient présenter – et défendre – leur album Vu d’ici, sorti fin avril.

Un opus qui n’a pas totalement convaincu le chroniqueur de Laurent Ruquier. S’il salue les couplets des chansons, agréables à écouter grâce notamment à la voix d’Émilie Satt, Yann Moix explique détester les refrains. « J’ai aimé l’album, mais dès que le refrain arrive je mets mes boules Quies », a lancé le chroniqueur, qui attribue un 13/20 à Vu d’ici. Et d’ajouter : lors des refrains, « ça se ‘Christophe Maéise’ (…). Et pour moi, entre mourir et écouter du…



Source link

Articles similaires:

  • Le chroniqueur télé Yann Moix dénonce des violences policières … :

    Le chroniqueur télé Yann Moix dénonce des violences policières … La Voix du Nord

    Migrants : vive passe d’armes entre Yann Moix et Benjamin Griveaux Le Point
    ONPC: la préfecture du Pas-de-Calais répond en direct à Yann Moix … Le Huffington Post
    ONPC: la préfecture du Pas-de-Calais reprend Moix sur le … L’Express
    « ONPC »…

  • Yann Moix explique son départ d'On n'est pas couché : « L'exercice … :

    A la fin de la saison, Yann Moix ne sera plus chroniqueur dans On n’est pas couché. L’écrivain explique son choix de quitter l’émission.

    Pendant trois saisons, il était l’un des chroniqueurs d’On n’est pas couché. Mais il y a quelques mois, Yann Moix a pris la décision de quitter l’émission phare des samedis soirs…

  • « Je suis allée voir ailleurs » : Émilie Satt (Madame Monsieur) raconte … :

    Ils étaient les représentants français au concours Eurovision 2018 mais forment (aussi) un couple dans la vie. Madame Monsieur, dont le titre Mercy a fait le tour des radios, se sont rencontrés il y a dix ans grâce à leur amour commun pour la musique. Et c’est en 2009 qu’Émilie Satt et Jean-Karl Lucas…

  • ONPC : Renaud Camus porte plainte contre Yann Moix :

    Justice. L’écrivain n’a pas apprécié les propos tenus par le chroniqueur dans l’émission On n’est pas couché le 3 juin 2017.

    L’écrivain Renaud Camus a déposé plainte pour diffamation contre le chroniqueur de Laurent Ruquier, Yann Moix, rapporte L’Express le 16 mars. A l’origine de cette plainte, des propos lancés par le réalisateur dans l’émission…

  • On n'est pas couché: Yann Moix invente le mitchellisme face à Eddy … :

    Alors que le chanteur Eddy Mitchell était invité sur le plateau de On n’est pas couché, le chroniqueur Yann Moix invente le mitchellisme !
    Qui a dit qu’il n’y avait que des clashs dans On n’est pas couché ? Le chroniqueur de l’émission, Yann Moix, a donc inventé un néologisme pour rendre hommage à Eddy…

  • VIDEO Yann Moix s'en prend violemment aux policiers : le CSA saisi :

    Yann Moix a une nouvelle fois fait fort sur le plateau des Terriens du samedi ce 22 septembre. Le chroniqueur a dit tout ce qu’il pensait des méthodes de la police française sans prendre de gants. Des propos qui n’ont pas plu au syndicat Altrernative police CFDT invité dans l’émission.
    Après trois saisons passées…

  • Yann Moix annonce son départ d' »On n'est pas couché » :

    Après trois ans passés dans l’émission, le chroniqueur estime l’exercice « passionnant mais épuisant ».

    Trois saisons et puis s’en va. Dans un entretien publié mardi 22 mai par Paris Match, l’écrivain Yann Moix annonce son départ de l’émission « On n’est pas couché » de France 2 à la fin de la saison.
    « C’est une sorte de contrat tacite,…

  • Clash sur On n'est pas couché de ce soir: une invitée étrille Yann … :

    Une nouvelle fois, l’écrivain et chroniqueur de l’émission On n’est pas couché, Yann Moix, a été particulièrement dur avec une invitée de l’émission de Laurent Ruquier.

    Elle a prévenu ses fans. Sur son compte Facebook l’écrivaine Diane Ducret explique que ce samedi soir ils la verront étrillée sur le plateau d’On n’est pas couché…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *