On n'est pas couché : Renaud Camus poursuit Yann Moix pour …


VIDÉO – Au cours du talk-show de France 2, le chroniqueur avait accusé l’écrivain, d’être «antisémite».

Le 3 juin 2017, Laurent Ruquier recevait dans On n’est pas couché sur France 2 Charles Consigny à l’occasion de la sortie de Je m’évade, je m’explique (Robert Laffont). Dans son ouvrage, l’écrivain a consacré un passage à Renaud Camus. Un passage jugé trop élogieux selon Yann Moix.

«Il y a quand même un moment où je vous sens peut-être outrepasser certaines bornes. Vous parlez de Renaud Camus. Je m’étais aussi passionné pour l’affaire Renaud Camus. On la rappelle aux téléspectateurs. Renaud Camus est un écrivain un petit peu misanthrope, assez antisémite», avait déclaré le chroniqueur. Contredit par Charles Consigny, il avait…



Source link

Articles similaires:

  • ONPC : Renaud Camus porte plainte contre Yann Moix :

    Justice. L’écrivain n’a pas apprécié les propos tenus par le chroniqueur dans l’émission On n’est pas couché le 3 juin 2017.

    L’écrivain Renaud Camus a déposé plainte pour diffamation contre le chroniqueur de Laurent Ruquier, Yann Moix, rapporte L’Express le 16 mars. A l’origine de cette plainte, des propos lancés par le réalisateur dans l’émission…

  • ONPC (France 2) : Yann Moix attaqué en justice pour diffamation … :

    L’écrivain Renaud Camus a porté plainte contre Yann Moix pour diffamation, rapporte le magazine L’Express. En cause, les propos tenus par le chroniqueur sur le plateau d’On n’est pas couché le 3 juin dernier. Ce soir-là, l’écrivain Charles Consigny était venu parler de son nouvel ouvrage « Je m’évade, je m’explique« (éditions Robert Laffont). 
    Un passage du…

  • «Assez antisémite» : Renaud Camus assigne Yann Moix en justice … :

    Pour sa chronique du livre de Charles Consigny sur le plateau de Laurent Ruquier…

  • ONPC: Renaud Camus attaque Yann Moix en justice :

    Le chroniqueur d’On n’est pas couché avait accusé Renaud Camus d’antisémitisme. L’écrivain a décidé de poursuivre Yann Moix pour diffamation.

    Le procès promet d’être agité. Selon les informations recueillies par L’Express, l’écrivain Renaud Camus a déposé une plainte pour diffamation contre Yann Moix,…

  • « On n'est pas couché » : Yann Moix visé par une plainte pour … :

    Ecrivain contre écrivain. « L’Express » rapporte dans son numéro paru ce mercredi que Renaud Camus a déposé plainte pour diffamation contre Yann Moix après des propos tenus à son encontre dans l’émission « On n’est pas couché » diffusée le 3 juin dernier. Il n’y avait pas eu ce soir-là d’affrontement direct entre les deux hommes, mais…

  • « On n'est pas couché » : Charles Consigny remplace Yann Moix… qui … :

    MERCATO – L’écrivain Charles Consigny va rejoindre « On n’est pas couché », le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Il succède à Yann Moix, qui avait annoncé son départ après trois saisons. Mais il n’arrête pas la télévision puisqu’il rejoint l’équipe des « Terriens du Samedi », l’émission de Thierry Ardisson sur C8.

    2018-06-27T08:38:00.000Z – Jérôme Vermelin

    Laurent…

  • Charles Consigny: «la diversité, le féminisme et le véganisme sont … :

    FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN – Alors qu’il vient de remplacer Yann Moix sur le plateau d’On est pas couché, Charles Consigny se confie sur ses convictions politiques et idéologiques au FigaroVox.

    Charles Consigny est journaliste et écrivain. Il a récemment rejoint l’émission On est pas couché en tant que chroniqueur aux côtés de Christine Angot.

    FIGAROVOX.- Un…

  • On n'est pas couché : regardez les premiers pas de Charles Consigny :

    VIDÉO – Samedi soir sur France 2, Charles Consigny s’est installé dans le fauteuil de chroniqueur du talk-show.

    «Je m’appelle Charles Consigny, j’ai 29 ans, je suis éditorialiste, juriste et bientôt avocat». Voici comment le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier s’est présenté samedi soir aux téléspectateurs d’On n’est pas couché sur France 2. Pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *