ONPC : Laurent Ruquier pas tendre avec son futur chroniqueur …


Laurent Ruquier est en pleine forme. Des semaines avant le retour à l’antenne d’On n’est pas couché, l’animateur taquine déjà son futur chroniqueur, le jeune Charles Consigny, appelé à succéder à Yann Moix au côté de Christine Angot dès la rentrée.

La date officielle n’a pas encore été annoncée mais d’ici quelques semaines, le jeune Charles Consigny, 28 ans, remplacera Yann Moix dans le fauteuil de chroniqueur de l’émission On n’est pas couché (ONPC). Avant même de fouler le plateau, l’éditorialiste du Pointest déjà en mesure de se faire une idée de ce qui l’attend dans l’émission de France 2. Au cours d’un entretien avec Télé 7 Jours, à paraître lundi 30 juillet, son futur patron vient en effet de le tacler gentiment. Au détour de l’interview, Laurent…



Source link

Articles similaires:

  • Laurent Ruquier donne son avis sur le nouveau chroniqueur d'On n … :

    Le samedi 1er septembre, Charles Consigny a fait sa première en tant que chroniqueur dans l’émission On n’est pas couché. Interrogé par Télé-Loisirs, Laurent Ruquier a fait savoir en toute sincérité ce qu’il pensait de sa jeune recrue.
    À l’origine, Laurent Ruquier ne souhaitait pas spécialement recruter Charles Consigny pour la nouvelle saison d’On n’est…

  • On n'est pas couché : qui est Charles Consigny, le successeur de … :

    Le nom de Charles Consigny pour remplacer Yann Moix à «On n’est pas couché» circulait depuis quelques semaines. L’éditorialiste de 28 ans a confirmé mardi qu’il intégrera bien l’émission de France 2 à la rentrée. 

    Laurent Ruquier a trouvé un nouveau binôme à Christine Angot. A 28 ans, Charles Consigny sera le plus jeune chroniqueur…

  • Laurent Ruquier : « Charles Consigny a su séduire Christine Angot » :

    A la rentrée prochaine, Charles Consigny remplacera Yann Moix dans ONPC. Interviewé par Télé Star, Laurent Ruquier avoue que le futur chroniqueur a « su séduire Christine Angot. 

    Le nouveau duo d’On n’est pas couché devrait matcher. Dès septembre prochain, Charles Consigny prendra la place de Yann Moix, en tant que chroniqueur de l’émission. Dans les…

  • On n'est pas couché : regardez les premiers pas de Charles Consigny :

    VIDÉO – Samedi soir sur France 2, Charles Consigny s’est installé dans le fauteuil de chroniqueur du talk-show.

    «Je m’appelle Charles Consigny, j’ai 29 ans, je suis éditorialiste, juriste et bientôt avocat». Voici comment le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier s’est présenté samedi soir aux téléspectateurs d’On n’est pas couché sur France 2. Pour…

  • Exclu. Qu'a pensé Christine Angot de Charles Consigny, le nouveau … :

    C’est l’une des arrivées les plus attendues de la saison 2018-19 ! Ce samedi 1er septembre 2018, dès 23 h 15, Charles Consigny fera ses débuts en tant que sniper dans la nouvelle saison d’On n’est pas couché sur France 2. Après le départ de Yann Moix, ce juriste et écrivain de 29 ans…

  • Qu'a pensé Laurent Ruquier de la première de Charles Consigny … :

    Samedi 1er septembre, Charles Consigny faisait ses débuts de chroniqueur dans On n’est pas couché sur France 2. Aux côtés de Christine Angot et Laurent Ruquier, le jeune éditorialiste de 29 ans proposait ses premières analyses aux téléspectateurs de France 2 face à Aurélie Flippetti, Vincent Lacoste ou encore Boulevard des Airs. Très commentée,…

  • Exclu. Laurent Ruquier revient sur la première de Charles Consigny … :

    Pour Télé 2 Semaines, Laurent Ruquier a accepté de revenir sur la première de Charles Consigny dans On n’est pas couché !

    Première réussie ou décevante ? Depuis samedi dernier, les commentaires se multiplient sur la première de Charles Consigny dans On n’est pas couché. Nouveau chroniqueur du talk-show de Laurent Ruquier sur France 2,…

  • On n'est pas couché : Laurent Ruquier évoque le recrutement de … :

    Dans quelques semaines, On n’est pas couché fera sa rentrée avec un nouveau chroniqueur.

    Nouvelle saison, nouveau chroniqueur pour On n’est pas couché. En règle générale, et à quelques exceptions près – avec Vanessa Burggraf, notamment – les membres de l’équipe de Laurent Ruquier ne reste pas plus de trois ans à leur poste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *