Où trouver les restaurants des anciens candidats ?


L’émission de cuisine Top Chef est de retour sur M6 pour une septième saison. Autant d’années qui ont permis à des candidats de s’affirmer et d’ouvrir leur restaurant. Voici une petite sélection.

Norbert Tarayre – Saperlipopette ! et Macaille

Depuis son passage dans la troisième saison de Top Chef, Norbert Tarayre a accédé au rang de célébrité. En plus de ses émissions télévisées (dont La meilleure boulangerie de France et Norbert commis d’office), le chef a ouvert un bistrot chic, à la décoration soignée, à Puteaux (92). A la carte, des plats simples, mais travaillés à partir de produits d’exception. Le menu comprenant une entrée, un plat et un dessert coûte entre 36 et 39,90 euros. Pour les adeptes des repas de famille, Norbert Tarayre a conçu Macaille,…



Source link

Articles similaires:

  • La chaîne 6ter organise un casting pour l'émission Norbert Commis … :

    Norbert Tarayre, chef cuisinier originaire de Sannois (Val-d’Oise), anime l’émission Norbert Commis d’Office diffusée sur 6ter.

    Publié le 20 Juin 18 à 12:39

    Norbert Tarayre a passé son enfance et son adolescence dans le Val-d’Oise. (©6ter.)
    Norbert Tarayre, originaire de Sannois dans le Val-d’Oise, s’est rendu célèbre en participant à l’émission de M6…

  • Norbert commis d'office : le chef choqué par l'utilisation de produits … :

    Norbert Tarayre est resté sous le choc hier sur M6. Le chef, rendu célèbre par la troisième saison de l’émission « Top chef » sur M6 en 2012, dont il finit à la troisième place derrière le vainqueur Jean Imbert notamment. Depuis, Norbert est devenu la star culinaire des émissions de M6, et a même monté…

  • Norbert Tarayre (La Meilleure boulangerie) : Combien de kilos a-t-il … :

    Norbert Tarayre ne chôme pas ! Dès le 20 août 2018, le chef de 37 ans fera son grand retour sur M6 avec le lancement de la sixième saison de La Meilleure Boulangerie de France. Aux côtés de son acolyte Bruno Cormerais, il partira à la rencontre de nouveaux boulangers talentueux. Lors d’une interview,…

  • La Chef Touch de Thibault Sombardier, chef étoilé et finaliste de … :

    Finaliste de l’émission Top Chef en 2014, Thibault Sombardier est aujourd’hui un chef reconnu et étoilé avec son restaurant Antoine. Mais c’est dans un autre établissement que nous l’avons rencontré, le Jacopo. Il a rédigé la carte de ce bistrot 100% parisien situé au 5 Bis Rue Vernet dans le 8ème arrondissement de Paris….

  • Top chef, la 100e : les candidats les plus marquants :

    Norbert Tarayre est le candidat talentueux et très farceur de la saison 3. Le public est tombé sous le charme des blagues du chef. Éliminé à la porte de la finale, il n’a pas disparu des écrans puisqu’il enchaîne les émissions culinaires. Il anime actuellement «Norbert commis d’office» sur 6ter où il remet…

  • Top Chef : Justine Imbert à la poursuite de son rêve :

    Le regard franc, le geste précis, Justine Imbert met la dernière touche à l’un des plats imaginés par le chef Michel Hulin dans les cuisines de la Cabro d’or. Depuis novembre, les crevettes sauvages Carabineros à la plancha, gnocchis au citron confit et coquillages au jus de presse sont inscrits à la carte du…

  • Top Chef la 100e : que sont devenus les gagnants du concours M6 ? :

    PHOTOS – Découvrez ce que sont devenus les anciens gagnants du concours Top Chef qui, ce 14 mars 2018 fête à 21 h sur M6 sa centième émission.

    Ce 14 mars 2018, le concours Top Chef fête sa centième émission sur M6 à partir de 21 h ! Que sont devenus les gagnants des huit saisons passées…

  • Top Chef 2018, émission 9: la guerre des restos perd Mathew :

    Les téléspectateurs l’attendaient, la guerre des restos n’a pas déçu. Voici ce qu’il fallait retenir de la soirée.

    La guerre des restos est l’une des épreuves incontournables de Top Chef. Forcément, tous les adeptes du concours culinaire professionnel de M6 attendaient cette émission…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *