Oussama (Pékin Express 2018) : « Je viens de signer un contrat pour …


Mehdi et Oussama, les deux amis d’enfance, ont échoué aux portes de la finale de Pékin Express 2018. La première étape au Japon a été très compliquée pour eux. Malchance en auto-stop, problèmes d’itinéraire, et même d’hébergement… Les deux aventuriers ont bataillé pour aller jusqu’au bout de cette neuvième étape, diffusée le jeudi 30 août 2018 sur M6, jusqu’à dormir dehors ! Autant dire qu’ils se souviendront longtemps de cette aventure au bout du monde. Malheureusement, ils ont tiré l’enveloppe noire « éliminatoire » et ont dû repartir en France aux portes de la grande finale. Une finale que Mehdi voulait gagner pour aider sa sœur malade. Oussama nous raconte les coulisses de cette sortie (Mehdi n’était pas disponible au moment…



Source link

Articles similaires:

  • Pékin Express : le binôme eliminé aux portes de la finale est… :

    Le jeudi 30 août dernier, M6 diffusait la demi-finale de « Pékin Express ». Le binôme qui a échoué aux portes de la finale est…

    La grande finale de Pékin Express : la Course infernale approche ! Le jeudi 30 août dernier, M6 diffusait (déjà) la demi-finale du jeu d’aventure lors de laquelle les candidats se sont…

  • « C'est complètement fou » : Oussama (Pékin Express) reçoit … :

    Le jeune homme de 30 ans est le candidat le plus populaire de cette nouvelle édition de Pékin Express. Il s’est confié à nos confrères de France-Dimanche sur sa nouvelle vie depuis cette folle aventure.

    Ils se considèrent comme deux frères depuis toujours, et, malgré leurs treize années d’écart qui les séparent, ils sont inséparables….

  • Pékin Express : éliminé du jeu, Mehdi adresse un bouleversant … :

    Lors de la demi-finale de Pékin Express, Oussama et Mehdi ont été éliminés. Un déchirement pour l’ancien militaire qui rêvait de remporter la course afin d’aider sa sœur très malade. Sur les réseaux sociaux, il lui a adressé un émouvant message.
    C’est la déception pour les fans de Mehdi et Oussama. Ce jeudi 30 août,…

  • Face aux critiques, Mehdi (Pékin Express) ferme déjà la cagnotte … :

    Mehdi et Oussama comptent parmi les candidats qui ont participé à la nouvelle saison de Pékin Express sur M6. Chouchous du public, les deux concurrents ont été éliminés aux portes de la grande finale. Un coup dur pour les deux hommes, d’autant qu’ils souhaitaient emporter les 100.000 euros promis aux vainqueurs de l’émission pour…

  • Mehdi (Pékin Express) éliminé : Son message poignant pour sa … :

    M6 présentait la demi-finale de Pékin Express 2018 : La Course infernale le 30 août 2018. À l’issue de l’émission présentée par Stéphane Rotenberg, ce sont Oussama et Mehdi qui ont été éliminés. Les deux amis d’enfance ont quitté l’aventure avec beaucoup de chagrin. Dès l’annonce de leur départ, les téléspectateurs se sont…

  • Pékin Express 2018 : Mehdi poste un message déchirant pour sa … :

    La déception a été immense pour Mehdi et Oussama, éliminés de Pékin Express 2018 aux portes de la finale, le jeudi 30 août 2018. Les deux amis d’enfance n’ont pas démérité puisqu’ils se sont donnés à fond pour gagner les différentes étapes. Malheureusement, ils ont joué de malchance certaines fois et se sont souvent…

  • Pékin Express : Mehdi se bat pour sa soeur atteinte d'un cancer :

  • Morandini Zap: Mehdi de « Pékin Express » aborde le cancer de sa … :

    Hier soir, c’était la demi-finale de « Pékin Express » sur M6 où Mehdi et Oussama ont été éliminés de l’aventure.
    Quelques minutes avant, Mehdi expliquait pourquoi il s’était engagé dans l’aventure, évoquant le cancer de sa soeur avec beaucoup d’émotion. Regardez

    Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *