Pas de “Secret Story” à la rentrée sur TFX


Christophe Beaugrand a annoncé la fin de “Secret Story”. Lancée en 2007 sur TF 1, l’émission de télé-réalité a basculé en 2014 sur NT1 (rebaptisée TFX). L’année dernière, les audiences de la saison 11 ont baissé : 527 000 téléspectateurs chaque semaine pour le prime (2,5 % du public) selon Médiamétrie, des audiences insuffisantes pour ce jeu cher à produire, nécessitant de filmer les participants 24 heures sur 24.



Source link

Articles similaires:

  • Audiences : « The Voice » leader en baisse, « Cassandre » garde ses … :

    Samedi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec un nouvel épisode de la saison 7 de « The Voice », présenté par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Selon Médiamétrie, jusqu’à 23h25, ce quatrième prime a séduit 5,98 millions d’amateurs de chant, soit 29,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public….

  • Audiences : « Koh-Lanta » leader en baisse, « MacGyver » et « 300 … :

    Vendredi soir, « Koh-Lanta : Le combat des héros » s’est une nouvelle fois imposé en tête des audiences sur TF1. Jusqu’à 23h45, ce sixième épisode, produit par Adventure Line Productions et présenté par Denis Brogniart a rassemblé 4,3 millions de personnes , soit 23,7% du public selon Médiamétrie. La semaine dernière, le programme avait réuni…

  • Audiences : « The Voice » leader en hausse, « Les Rois de la Foire … :

    Samedi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences de la soirée avec la suite de la saison 7 de son télé-crochet « The Voice, la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Ce quatorzième épisode et second prime en direct, a attiré 4,6 millions de fidèles jusqu’à 23h35,…

  • «Quotidien» avait tout pour écraser «TPMP» mais… :

    Temps de lecture: 7 min
    La bataille fut rude. La saison médiatique se termine, les bilans se dressent après une année marquée par la petite guerre de l’access prime time, celle entre «Quotidien» (TMC) et «Touche pas à mon poste» (C8), à coups de piques publiques pas toujours inspirées et autres petites méthodes pour gonfler…

  • Audiences : « Alex Hugo » plus fort qu' »Esprits criminels », bonne finale … :

    Mercredi soir, France 2 s’est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 4 de sa série française « Alex Hugo », portée par Samuel Le Bihan et Lionnel Astier. L’épisode inédit de la soirée – qui était suivi de deux rediffusions – a convaincu 4,88 millions de fans, soit 23,5% du public…

  • Audiences : Touche pas à mon poste! termine en beauté :

    Les audiences du jeudi 15 juin 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

    La dernière de la saison de Touche pas à mon poste! avec Cyril Hanouna en prime time a réuni 1.253.000 téléspectateurs en moyenne (5,5% de PDA) selon Médiamétrie. Un très beau score qui hisse le divertissement de C8 en…

  • Laurent Ruquier s'amuse des critiques contre ONPC :

    Ce lundi 5 février, Laurent Ruquier s’est félicité des audiences d’ONPC et en a profité pour s’amuser des critiques à son égard.

    Laurent Ruquier lance une pique à ses détracteurs. Ce lundi 5 février, le présentateur de France 2 s’est félicité des audiences d’ONPC, sur Instagram. Preuve à l’appui : une capture d’écran du site…

  • « Pékin Express » : M6 commande une nouvelle saison de son jeu d … :

    Info puremedias.com. Retour gagnant ! Le 12 juillet dernier, après quatre ans d’absence, M6 relançait « Pékin Express », son jeu d’aventure animé par Stéphane Rotenberg et produit par Label Aventure et GTNCO. Un retour couronné de succès puisque 2,67 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste ce soir-là, en audience veille, selon Médiamétrie, soit 15,1%…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *