Pascal de Koh-Lanta recruté pour coacher des candidats de télé …


S’il y a une reconversion qu’on n’attendait pas, c’est bien celle-là ! Comme l’affirment nos confrères de TVMag, Pascal, candidat phare du dernier Koh-Lanta All-Stars a passé quelques jours à Marbella en Espagne sur le tournage des Vacances des Anges saison 3. Le but : encadrer les candidats du programme de NRJ 12 et partager son expérience d’aventurier.

⋙ Les Vacances des Anges : casting, date de diffusion, lieu de tournage… Tout sur la saison 3 !

Et ce n’est pas tout : en bon candidat de Koh-Lanta, Pascal a proposé aux Anges de tester quelques épreuves du jeu de TF1, comme le rapporte TVMag. Alors Raphaël Pépin, Toto, Tressia, Remi Notta, Sarah Martins, Léana ou encore Yamina vont-ils tester la célèbre épreuve des poteaux ? Un défi…



Source link

Articles similaires:

  • Après Koh-Lanta, pourquoi Marvyn a-t-il tenté sa chance dans Les … :

    Depuis le lundi 27 août 2018, NRJ 12 propose tous les jours à 19 h, la saison 3 des Vacances des Anges. Au casting : Marvyn, candidat émérite de Koh-Lanta. A nos confrères de Télé-Loisirs, le jeune homme a expliqué pourquoi il s’était lancé en télé-réalité !

    Les Vacances des Anges 3 viennent tout…

  • Pascal (Koh-Lanta) dévoile des photos inédites et croustillantes des … :

    Pascal est bientôt de retour dans votre téléviseur ! Après avoir fait trembler la dernière saison de Koh-Lanta All-Stars au printemps dernier sur TF1 et avoir battu le record de gains de la saison d’une équipe de Fort Boyard en juillet, le candidat à la forte personnalité va faire son retour à la télévision….

  • Pascal (LVDA3) : Arrivée chez NRJ12, clash avec Dylan … :

    Ce soir, un nouveau candidat va débarquer dans Les Vacances des Anges 3, et ce candidat, c’est Pascal de Koh Lanta. À 51 ans, l’ancien aventurier fait son grand retour à la télévision, et il n’a qu’un seul mot d’ordre : s’amuser ! En exclusivité pour les lecteurs de melty, Pascal s’est confié sur…

  • Exclu. Pascal (Les Vacances des Anges 3) : « Contrairement à Koh … :

    Le 27 août dernier, NRJ12 a donné le coup d’envoi de la troisième saison des Vacances des Anges. Au casting, on retrouve entre autres Raphael Pepin, Rémi Notta ou encore Sabrina Boot. S’ils pensaient être au complet dans leur somptueuse hacienda de Marbella, les candidats accueillent régulièrement de nouveaux arrivants. Après Zaven et Cassandre,…

  • Marvyn (Les vacances des Anges 3) bientôt dans Koh Lanta All … :

    Hier sur NRJ12, les téléspectateurs ont pu découvrir l’épisode 1 des vacances des Anges 3 avec le clash de Yamina, Tressia et Raphaël Pépin ainsi que les retrouvailles entre Léana et Thomas. De nouveaux candidats ont fait leurs premiers pas sur la chaîne, comme Marvyn de Koh Lanta Fidji ! En exclusivité pour melty,…

  • Bryan (LVDA3) jugé immature dans l'aventure, il pousse un coup de … :

    Ce lundi 8 octobre 2018, dans l’épisode 31 des « Vacances des Anges 3 », un gros clash a éclaté entre Yamina, Sabrina et Bryan lors d’une journée en escalade. Critiqué pour son comportement jugé « immature » avec les deux candidates, l’ex-candidat de « Secret Story 11 » a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat, taclant au…

  • Koh Lanta, le combat des héros (TF1) : Tiffany bientôt sur NRJ 12 … :

    La dernière édition de Koh Lanta, le combat des héros ayant pris fin vendredi dernier, avec la victoire de Clémence Castel, les rumeurs vont bon train sur le futur des candidats dans d’autres émissions. Si la gagnante a assuré qu’elle arrêterait Koh Lanta, on sait désormais que l’on devrait retrouver Pascal cet été dans…

  • Koh-Lanta : Pascal balance le lieu et la date de tournage de la … :

    « Koh-Lanta va repartir en tournage très prochainement » lance Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du Groupe TF1 à une cinquantaine de journalistes lundi 10 septembre lors de la conférence de presse de rentrée des divertissements de la chaîne. Pascal, le doyen de la dernière saison, Koh-Lanta All-Stars : Le Combat des Héros,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *