Patrick Fiori se confie sur le nouveau jury de The Voice Kids 5 : « Ça …


Les impatients ont hâte que l’été pas encore entamé se termine pour découvrir la cinquième saison de The Voice Kids ! Ils ne devraient pas être déçus… Cette édition devrait, en effet, réserver des surprises si l’on en croit les indiscrétions qui circulent ça et là. La première raison semble être la conséquence de la formation d’un nouveau jury composé pour la première fois de quatre jurés. En effet, si M. Pokora a quitté le show, Jenifer et Patrick Fiori ont été rejoints par Amel Bent et Soprano. Et le chanteur révélé par Notre Dame de Paris a véritablement été conquis par l’alchimie qui s’est créée, cette saison, entre ces artistes. « Nous sommes véritablement une bonne équipe qui peut marquer des buts ! « ,…



Source link

Articles similaires:

  • The Voice Kids : On a vu les premières images de la saison 5 :

    Alors, que nous réserve cette nouvelle édition de The Voice Kids avec Jenifer, Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori ? Télé Star a vu les premières images et attention, résumé !

    C’est (presque) reparti ! Ce mercredi 4 juillet, au petit matin, TF1 a convié les journalistes a découvrir les premières images de la nouvelle et…

  • The Voice Kids : quatre coachs comme chez les grands… :

    Pour la cinquième saison de «The Voice Kids», qui sera prochainement diffusée, la production introduit un juré supplémentaire. Ils seront donc 4 comme chez les grands à pouvoir se retourner dont deux «nouveaux», Amel…

  • « The Voice Kids » : Soprano et Amel Bent dans le jury de la saison 5 ! :

    Le rappeur et l’ancienne participante à « Nouvelle Star » vienne renforcer le jury

    Amel Bent et Soprano débarque comme juré dans le prochain the Voice Kids !

    Alors que la prochaine saison the The Voice est sur le point de commencer avec Pascal Obispo comme nouveau juré, la version junior, qui débutera ensuite, passera comme sa grande sœur,…

  • Nouvelle saison de « The Voice Kids » : Attention, on vous en dévoile … :

    Après « The Voice », c’est au tour de « The Voice Kids » de reprendre le flambeau. C’est parti pour une cinquième saison avec cette fois-ci quatre coachs. Au rendez-vous, Jenifer, Patrick fiori et les deux petits nouveaux : Amel Bent et Soprano. Après la victoire de la petite Angelina l’année dernière, qui sera élu grand vainqueur…

  • « The Voice kids » : on a vu les premières images de la prochaine … :

    TF1 devrait bientôt annoncer l’arrivée de la saison 5 de The Voice kids, la version enfants de The Voice. La chaîne a convié quelques journalistes à voir quelques images en avant-première. Nous en faisions partie.
    Emotion émotion ce matin de juillet dans un hôtel du 8e arrondissement de Paris. TF1 diffuse aux journalistes un montage…

  • Ce qui vous attend à la télé en 2018 : Le retour de Pekin Express … :

    Divertissement : paris et valeurs sûres 
    Le mois de janvier sera le mois de tous les rendez-vous. Avec le grand retour de The Voice, saison 7 et l’arrivée de Pascal Obispo parmi les coachs. La mécanique, musclée, risque de rendre l’après-« auditions à l’aveugle » bien plus dynamique. Pour la version Kids, le panel de jurés est…

  • The Voice : Un ancien vainqueur fait son coming out :

    Nikos Aliagas a confirmé le départ d’un coach emblématique de The Voice. Après sept saisons intenses, le concours de chant de TF1 reviendra pour une huitième édition en 2019, qui pourrait être remplie de surprises, puisque  de nombreux changements sont à prévoir. En attendant, la version kids verra le jour d’ici la fin de…

  • Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna choque avec Koh-Lanta … :

    Ce lundi 14 mai, Touche pas à mon poste a signé son retour en inédit sur C8. Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité médias en compagnie de Jenifer et Amel Bent.
    Après l’interro surprise de Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a profité de la présence de Jenifer et…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *