Pékin Express 2018 : Alizée et Maxime en larmes et au bout du …


Troisième étape pour l’édition 2018 de Pékin Express ! Les six binômes encore en course se sont élancés sur les routes de l’île de Bornéo pour aller à la rencontre d’un couple de 115 et 126 ans marié depuis cent ans, dans une tribu d’anciens coupeurs de têtes. En difficulté, Alizée et Maxime, « les amoureux BCBG » de Neuilly-sur-Seine, accusaient un sérieux retard sur leurs concurrents. Accompagné de Florian et Gabriel, protégés, eux, par une immunité, le couple a été stoppé par la balise de fin de course.

⋙ Pekin Express 2018 : Christina et Didier bientôt en couple ? Les internautes s’interrogent sur leur relation ambigüe (REVUE DE TWEETS)

Perdus « au milieu de nul part » et en l’absence totale d’habitation, les quatre candidats…



Source link

Articles similaires:

  • «Pékin Express»: «Je ressasse la défaite tous les soirs depuis cinq … :

    Florian et Gabriel dans «Pékin Express» saison 11. — Patrick ROBERT/M6

    Leur déception est aussi grande que la superficie de Tokyo. C’est-à-dire énorme. Gabriel et Florian garderont…

  • Pékin Express 2018 : Christina et Didier en couple ? Le silence est … :

    Les internautes en sont persuadés, Christina et Didier se sont mis en couple suite à leur participation à « Pékin Express ». Christina répond enfin.
    Christina et Didier ont voulu tenter l’expérience Pékin Express ensemble. Pourtant, ils ne se connaissaient pas en dehors du travail. En effet, Christina est la patronne de Didier. Cependant les…

  • Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée toujours aussi critiqués, un … :

    Le deuxième épisode de Pékin Express 2018, diffusé le jeudi 19 juillet, a accueilli un nouveau binôme : Gabriel et Florian. Ces deux inconnus sont rentrés dans la course après l’abandon de Gaëlle et Elodie, suite au décès du père de cette dernière. Sur les réseaux sociaux, Gabriel et Florian ont fait une très…

  • Pékin Express : dégoûté par la victoire de Christina et Didier … :

    Christina et Didier ont gagné Pékin Express, mais leur coup bas envers leurs rivaux Florian et Gabriel n’ont pas plu à tout le monde. Maxime, un des candidats éliminés de cette saison 11, s’est attaqué à eux sur Instagram.
    La finale de Pékin Express a été marquée par une séquence qui a divisé les téléspectateurs….

  • Pékin Express : Christina et Didier en couple ? Un cliché intime … :

    Pékin Express : on vous partageait comment participer à la prochaine saison de Pékin Express, ainsi que les images de la vie de luxe menée par Maxime et Alizée. Mais cette fois, Didier laisse planer le doute sur sa relation avec Christina sa patronne !
     
    Christina et Didier en couple ?
     

     
    Dans cette 11ème édition…

  • Exclu. Pékin Express 2018 : Christina et Didier sont-ils en couple … :

    C’est l’un des binômes forts de Pékin Express 2018 ! Depuis un mois, Christina et Didier, la patronne et son employé, font les beaux jours des épisodes de la course infernale. Dans l’émission de M6, le binôme a pour l’heure franchit toutes les étapes de la compétition. Et leur relation fait beaucoup réagir. Chaque…

  • Gabriel et Florian (Pékin Express, la course infernale) : Défaite … :

    Après neuf semaines de compétition intense dans Pékin Express, la course infernale, c’est finalement le binôme de Christina et Didier qui a remporté la compétition. Un coup dur pour Gabriel et Florian, qui vivaient un véritable rêve éveillé en participant à l’aventure. Pour les deux compétiteurs, la défaite n’est toujours pas facile à encaisser,…

  • Mehdi et Oussama (Pékin Express, la course infernale) : Séquences … :

    La semaine dernière dans Pékin Express, la course infernale Maxime et Alizée ont été éliminés après leur incroyable geste envers Mehdi et Oussama. Toujours en course face à Thierry et Maurice, Gabriel et Florian, et Christina et Didier, l’ancien militaire de carrière et son petit frère de cœur entendent bien tout donner cette semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *