Pékin Express 2018 : Alizée et Maxime en larmes et au bout du …


Troisième étape pour l’édition 2018 de Pékin Express ! Les six binômes encore en course se sont élancés sur les routes de l’île de Bornéo pour aller à la rencontre d’un couple de 115 et 126 ans marié depuis cent ans, dans une tribu d’anciens coupeurs de têtes. En difficulté, Alizée et Maxime, « les amoureux BCBG » de Neuilly-sur-Seine, accusaient un sérieux retard sur leurs concurrents. Accompagné de Florian et Gabriel, protégés, eux, par une immunité, le couple a été stoppé par la balise de fin de course.

⋙ Pekin Express 2018 : Christina et Didier bientôt en couple ? Les internautes s’interrogent sur leur relation ambigüe (REVUE DE TWEETS)

Perdus « au milieu de nul part » et en l’absence totale d’habitation, les quatre candidats…



Source link

Articles similaires:

  • Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée toujours aussi critiqués, un … :

    Le deuxième épisode de Pékin Express 2018, diffusé le jeudi 19 juillet, a accueilli un nouveau binôme : Gabriel et Florian. Ces deux inconnus sont rentrés dans la course après l’abandon de Gaëlle et Elodie, suite au décès du père de cette dernière. Sur les réseaux sociaux, Gabriel et Florian ont fait une très…

  • Exclu. Pékin Express 2018 : Christina et Didier sont-ils en couple … :

    C’est l’un des binômes forts de Pékin Express 2018 ! Depuis un mois, Christina et Didier, la patronne et son employé, font les beaux jours des épisodes de la course infernale. Dans l’émission de M6, le binôme a pour l’heure franchit toutes les étapes de la compétition. Et leur relation fait beaucoup réagir. Chaque…

  • Exclu. Pékin Express 2018 : découvrez Gabriel et Florian, le … :

    Gabriel et Florian font leur entrée dans Pékin Express 2018. Ils forment le nouveau binôme d’inconnus. Une entrée qui fait suite à l’abandon, la semaine dernière, de Gaëlle et Elodie. Cette dernière a malheureusement reçu une terrible nouvelle durant le tournage, le décès de son père. La jeune femme est donc rentrée le plus…

  • Didier et Christina (Pékin Express) : Leurs nuits « pas désagréables … :

    Depuis le 12 juillet 2018, Didier et Christina font forte impression dans Pékin Express 2018 : La Course infernale. La patronne et son employé n’ont pas hésité à se lancer dans l’aventure malgré leur lien insolite. Lors d’une interview, ils se sont confiés sur les nuits qu’ils passent ensemble dans le même lit.
    Pour nos…

  • Pékin Express 2018 : qui sont les deux premiers candidats éliminés ? :

    Pas de chance pour les candidats de Pékin Express : la première étape de la compétition était éliminatoire ! Après une course acharnée, c’est finalement le binôme formé par la patronne et son employé, Christina et Didier, qui est arrivé dernier de la première étape. Mais nouvelle règle cette année, les derniers doivent choisir…

  • PHOTO. Didier (Pékin Express) amoureux… mais de qui ? :

    Sur son compte Instagram, Didier (Pékin Express) a partagé un cliché en compagnie d’une jeune femme… Serait-ce Christina ?

    Depuis le début de cette saison de Pékin Express, les téléspectateurs se demandent si Didier et Christina sont en couple. La patronne et son employé sont au coeur de toutes les spéculations. Et s’ils ont d’ores et…

  • Pekin Express 2018 : Christina et Didier bientôt en couple ? Les … :

    Christina et Didier forment un binôme atypique dans Pékin Express 2018. En effet, Christina est la patronne de Didier. Ils n’étaient pas proches, ni même amis avant de partir en Malaisie pour cette folle aventure et pourtant, le feeling est tout de suite bien passé entre eux. Il faut dire que Didier est un…

  • Florian et Gabriel (Pékin Express) : Leur relation après l'aventure :

    Florian et Gabriel ont fait une entrée remarquée dans Pékin Express 2018 : La Course infernale le 19 juillet dernier sur M6. Remplaçants d’Élodie et de Gaëlle, les candidats, qui ne se connaissaient pas avant de démarrer l’aventure, forment déjà un duo incontournable. Lors d’une interview exclusive pour Purepeople.com, les deux jeunes gens se…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *