Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée en danger, larmes et désarroi


Ce jeudi 26 juillet 2018, le troisième épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale a été diffusé sur M6. Après l’élimination de Martin et Laetitia, les autres candidats encore lice se sont lancés dans une nouvelle étape. Que s’est-il passé dans ce nouvel épisode ? Voici le résumé !

JOUR 8

Prêts pour la troisième étape, Maxime et Alizée, le jeune couple de Neuilly ; Estelle et Estelle, les copines belges ; Mehdi et Oussama, les amis d’enfance ; Maurice et Thierry, le père octogénaire et son fils niçois et Florian et Gabriel, le nouveau binôme d’inconnus, ont continué leur aventure sur l’île de Bornéo. Stéphane Rotenberg donne les nouvelles enveloppes avec les instructions de la course qui n’a pas été comme les autres… Et pour…



Source link

Articles similaires:

  • Pékin Express 2018 : Laëtitia et Martin éliminés, conflits et nouveau … :

    Ce 19 juillet 2018, M6 a diffusé un nouvel épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale. La semaine dernière, Vanessa et Audrey ont été éliminées et Gaëlle et Élodie ont dû quitter l’aventure à l’annonce du décès du père de cette dernière. Que s’est-il passé dans ce nouvel épisode ? Voici le…

  • Pékin Express 2018 : découvrez quel binôme a été éliminé à l'issue … :

    Le deuxième épisode de Pékin Express 2018, diffusé ce jeudi 19 juillet, a été plein de rebondissements. Après l’abandon de Gaëlle et Elodie, suite au décès du père de cette dernière, un nouveau binôme d’inconnus a fait son arrivée dans l’émission. Il s’agit de Gabriel et Florian. Deux hommes hauts en couleur qui se…

  • Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée toujours aussi critiqués, un … :

    Le deuxième épisode de Pékin Express 2018, diffusé le jeudi 19 juillet, a accueilli un nouveau binôme : Gabriel et Florian. Ces deux inconnus sont rentrés dans la course après l’abandon de Gaëlle et Elodie, suite au décès du père de cette dernière. Sur les réseaux sociaux, Gabriel et Florian ont fait une très…

  • Pékin Express 2018 : Thierry révèle les raisons de son abandon … :

    Ce jeudi 23 août, Thierry et son père Maurice ont décidé de déclarer forfait dans la course à la finale de Pékin Express 2018. Le premier nommé est revenu sur les raisons de cette décision à l’issue de ce septième épisode.

    Ils ne seront que trois binômes lors de la demi-finale de Pékin Express 2018….

  • Exclu. Pékin Express 2018 : quand Florian et Gabriel se lancent … :

    Qui réussira à se qualifier pour le Japon ? Jeudi 23 août 2018 dans Pékin Express sur M6, les quatre derniers binômes encore en compétition se lanceront dans une course folle pour arriver en tête de la septième étape aux Philippines. Parmi les candidats encore en course, les téléspectateurs retrouveront Medhi et Oussama, les…

  • 'Pékin Express' : que s'est-il passé avant la demi-finale ? :

    La sixième étape de cette saison de ’Pékin Express’ aux Philippines a réservé son lot de surprises …

    Changement
    L’étape a été modifiée par Stéphane Rotenberg. Les candidats ont été réveillés à l’aube, et ont été informés qu’ils devaient se séparer de leur partenaire. Ainsi, un aventurier de chaque tandem a été désigné pour aller…

  • Pékin Express : la véritable raison pour laquelle Maurice et Thierry … :

    Coup de théâtre dans Pékin Express ! Ce 23 août, Maurice et Thierry ont déclaré forfait à l’issue du septième épisode de l’émission. Un choix que le doyen de la course et son fils ont fait pour de bonnes raisons. Découvrez lesquelles.
    C’est la grosse surprise de ce septième épisode de Pékin Express. Alors que…

  • Exclu. Pékin Express 2018 : en pleine nuit, Stéphane Rotenberg … :

    Ils ne sont plus que quatre ! Après plusieurs semaines d’une course infernale à l’autre bout de la planète, quatre binômes sont encore en compétition dans l’édition 2018 de Pékin Express. Il y a Medhi et Oussama, les copains, Christina et Didier, la patronne et son employé, Thierry et Maurice, le fils et son…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *