Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée toujours aussi critiqués, un …


Le deuxième épisode de Pékin Express 2018, diffusé le jeudi 19 juillet, a accueilli un nouveau binôme : Gabriel et Florian. Ces deux inconnus sont rentrés dans la course après l’abandon de Gaëlle et Elodie, suite au décès du père de cette dernière. Sur les réseaux sociaux, Gabriel et Florian ont fait une très bonne impression aux internautes. D’ailleurs, ils n’ont pas compris pourquoi les autres participants du jeu s’étaient acharnés sur les petits nouveaux.

⋙ Pékin Express 2018 : Martin et Laëtitia ont déjà participé à deux émissions…

En effet, alors que le drapeau noir a été réintroduit dans le jeu, il a immédiatement été donné à Gabriel et Florian par Christina et Didier… Puis, les deux nouveaux ont été envoyés…



Source link

Articles similaires:

  • Martin et Laetitia (Pékin Express) : Le couple déjà vu dans deux … :

    Martin et Laetitia font partie des huit nouveaux binômes de la nouvelle édition de Pékin Express : La Course infernale qui a été lancée le 12 juillet 2018. S’ils se montrent très motivés et déterminés à gagner, les deux tourtereaux sont loin d’être des novices de la télévision. Et pour cause, le couple a…

  • Pékin Express 2018 : Martin et Laëtitia ont déjà participé à deux … :

    Ce jeudi 12 juillet, c’était le grand retour d’une émission qui avait manqué aux téléspectateurs : Pékin Express. Les fans du jeu d’aventures ont fait la rencontre des huit binômes qui se lancent dans cette course folle. Parmi eux, Martin et Laëtitia, un couple de trentenaires. Leurs visages ne vous sont pas inconnus ?…

  • Replay Pékin Express 2018 : qui a été éliminé à l'issue de l'épisode … :

    Lors de l’épisode 2, Martin et Laeticia avaient été éliminés de l’aventure face à Gabriel et Florian, les deux nouveaux. Sur cette troisième étape, diffusée le jeudi 26 juillet, le niveau était très élevé. En effet, les candidats ont découvert l’île de Bornéo, du côté de la Malaisie cette fois et le parcours était…

  • Florian, candidat de Pékin Express, a déjà participé à un nombre … :

    Ce jeudi 19 juillet, Florian et Gabriel vont débarquer dans l’aventure Pékin Express, 

    On le sait, les candidats de jeux télévisés s’arrêtent rarement à un leur premier coup d’essai. Véronique, actuelle championne des 12 coups de midi, a par exemple participé à Questions pour un champion en début d’année. La semaine prochaine, dans le…

  • Pékin Express 2018 : découvrez quel binôme a été éliminé à l'issue … :

    Le deuxième épisode de Pékin Express 2018, diffusé ce jeudi 19 juillet, a été plein de rebondissements. Après l’abandon de Gaëlle et Elodie, suite au décès du père de cette dernière, un nouveau binôme d’inconnus a fait son arrivée dans l’émission. Il s’agit de Gabriel et Florian. Deux hommes hauts en couleur qui se…

  • Pékin Express 2018 : vous ne devinerez jamais avec qui Florian … :

    C’est l’une des réussites du casting de Pékin Express 2018 ! Sans se connaître avant le début de l’aventure, Gabriel et Florian ont réussi à former un duo atypique et attachant très rapidement. Devenus copains dans la vie, les deux participants très appréciés du public sont revenus sur ce périple hors du commun qu’ils…

  • Replay Pékin Express 2018 : qui a été éliminé aux portes de la demi … :

    La sixième étape de Pékin Express 2018 a été quelque peu modifiée par Stéphane Rotenberg, directeur de course. Réveillés à l’aube, les candidats ont été avertis qu’ils allaient devoir se séparer de leur camarade habituel… Ainsi, pour démarrer l’étape, un participant de chaque binôme a été désigné pour partir faire du stop, seul. Les…

  • «Pékin Express»: «Je ressasse la défaite tous les soirs depuis cinq … :

    Florian et Gabriel dans «Pékin Express» saison 11. — Patrick ROBERT/M6

    Leur déception est aussi grande que la superficie de Tokyo. C’est-à-dire énorme. Gabriel et Florian garderont…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *