Pékin Express : le binôme eliminé aux portes de la finale est…


Le jeudi 30 août dernier, M6 diffusait la demi-finale de « Pékin Express ». Le binôme qui a échoué aux portes de la finale est…

La grande finale de Pékin Express : la Course infernale approche ! Le jeudi 30 août dernier, M6 diffusait (déjà) la demi-finale du jeu d’aventure lors de laquelle les candidats se sont retrouvés au Japon. Malheureusement, un binôme a été éliminé à l’issue de cet épisode, et ce binôme ne pourra donc pas participer à la grande finale du jeu télévisé présenté par Stéphane Rotenberg.

Ce sont les deux amis d’enfance, Oussama et Mehdi, qui malheureusement, n’atteindront pas la finale de Pékin Express. L’épreuve a débuté à Nara, ancienne capitale japonaise et était composée de trois grands sprints. Remporter un sprint permettait…



Source link

Articles similaires:

  • Pékin Express : éliminé du jeu, Mehdi adresse un bouleversant … :

    Lors de la demi-finale de Pékin Express, Oussama et Mehdi ont été éliminés. Un déchirement pour l’ancien militaire qui rêvait de remporter la course afin d’aider sa sœur très malade. Sur les réseaux sociaux, il lui a adressé un émouvant message.
    C’est la déception pour les fans de Mehdi et Oussama. Ce jeudi 30 août,…

  • Pékin Express 2018 : Mehdi poste un message déchirant pour sa … :

    La déception a été immense pour Mehdi et Oussama, éliminés de Pékin Express 2018 aux portes de la finale, le jeudi 30 août 2018. Les deux amis d’enfance n’ont pas démérité puisqu’ils se sont donnés à fond pour gagner les différentes étapes. Malheureusement, ils ont joué de malchance certaines fois et se sont souvent…

  • Pékin Express : quels gagnants en finale de l'émission ? :

  • Oussama (Pékin Express 2018) : « Je viens de signer un contrat pour … :

    Mehdi et Oussama, les deux amis d’enfance, ont échoué aux portes de la finale de Pékin Express 2018. La première étape au Japon a été très compliquée pour eux. Malchance en auto-stop, problèmes d’itinéraire, et même d’hébergement… Les deux aventuriers ont bataillé pour aller jusqu’au bout de cette neuvième étape, diffusée le jeudi 30…

  • Pékin Express : Mehdi se bat pour sa soeur atteinte d'un cancer :

  • Mehdi (Pékin Express) éliminé : Son message poignant pour sa … :

    M6 présentait la demi-finale de Pékin Express 2018 : La Course infernale le 30 août 2018. À l’issue de l’émission présentée par Stéphane Rotenberg, ce sont Oussama et Mehdi qui ont été éliminés. Les deux amis d’enfance ont quitté l’aventure avec beaucoup de chagrin. Dès l’annonce de leur départ, les téléspectateurs se sont…

  • « Pékin Express » : Qui sont les finalistes du jeu d'aventure de M6 ? :

    Qui remportera la saison 11 de « Pékin Express » ? La semaine dernière, M6 diffusait la demi-finale de son jeu d’aventure présentée par Stéphane Rotenberg et produite par Label Productions. Au cours de cette première étape au Japon, les candidats se sont affrontés jusque dans les dernières minutes et ce sont finalement Oussama et Mehdi,…

  • Pékin Express : pourquoi Mehdi refuse que les fans ouvrent des … :

    Depuis l’élimination de Mehdi dans Pékin Express, un élan de solidarité a envahi la Toile. De nombreux téléspectateurs ont ouvert des cagnottes afin de collecter des fonds et aider sa sœur atteinte d’un cancer. Un geste touchant qui dérange cependant l’ancien candidat de M6.
    Ce mercredi 5 septembre, les téléspectateurs de M6 découvriront les grands…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *