«Pékin Express»: Le parcours de la nouvelle saison a été révélé


Stéphane Rotenberg, animateur de «Pékin Express». — Pascalito / M6

Beaucoup l’attendent avec impatience : Pékin Express reviendra prochainement sur
M6 pour une
onzième saison. Le site de
RTL révèle ce dimanche le parcours envisagé. Les candidats partiront de l’île de Bornéo (Malaisie), enchaîneront avec les Philippines avant d’arriver au Japon. « On va vraiment voyager et être dépaysés », a déclaré Stéphane Rotenberg alors que le tournage a débuté fin février en Asie.

D’autres jeux d’aventure…

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée. Mais d’ici là, l’animateur sera aux commandes de Wild, un tout nouveau jeu…



Source link

Articles similaires:

  • M6 dégaine Wild, son nouveau jeu événement animé par Stéphane … :

    PHOTOS. Dans quelques semaines, Stéphane Rotenberg animera une nouvelle saison inédite de Pékin Express. Mais avant cela, l’animateur est de retour aux commandes d’un tout nouveau jeu d’aventures baptisé Wild, la course de survie.

    M6 sur-mise sur Stéphane Rotenberg. Outre la neuvième saison de Top Chef, qui fidélise 2,67 millions de téléspectateurs depuis son retour…

  • Wild, la course de survie : «on a risqué la mort», un éléphant … :

    VIDÉO – Le nouveau jeu de M6, présenté par Stéphane Rotenberg et diffusé dès ce lundi 26 avril, promet son lot d’adrénaline aux téléspectateurs.

    Ce lundi 26 mars, à partir de 21 heures, M6 lèvera le voile sur une nouvelle émission de divertissement: Wild, la course de survie. Simple mais efficace, le concept du…

  • Stéphane Rotenberg : Lassitude, coup de gueule… Les coulisses de … :

    Jeudi 12 juillet 2018, le jeu d’aventure Pékin Express reviendra sur M6. Retiré des écrans en 2014, le célèbre programme de la chaîne opère son grand retour en Asie. Stéphane Rotenberg reprend les commandes de l’animation pour la onzième saison. Huit duos s’affronteront dans une course endiablée lors de cette nouvelle édition intitulée Pékin…

  • Un Roannais dans l'émission Wild :

    Un nouveau jeu que propose M6 tous les lundis soir.
    Présenté par Stéphane Rotenberg, ce nouveau jeu devrait, à coup sûr, faire de l’audience. Indiana Jones n’a qu’à bien se tenir. Les aventuriers de la nouvelle émission de télé-réalité “Wild, la course de survie” arrivent ce lundi 26 mars sur M6. Présenté par Stéphane Rotenberg, ce jeu…

  • « Pékin Express » 2019 : le casting de la 12ème saison sera lancé le 9 … :

    Il y aura bien une douzième saison de Pékin Express. Le jeu d’aventure présenté par Stéphane Rotenberg sur M6 sera de retour pour un nouveau parcours lointain, difficile mais enchanteur en 2019.
    Après quatre années d’absence, Pékin Express s’est offert un retour gagnant durant l’été 2018. Des audiences au beau fixe qui confortent M6 dans l’idée de…

  • « Pékin Express » : parcours, règles, … ce qu'il faut attendre de la … :

    Les fans d’aventure et autres globe-trotters attendaient son retour avec impatience. Pékin Express, l’un des programmes phares de M6 revient prochainement sur les écrans. Quatre ans après la dernière édition, cette onzième saison promet son lot d’adrénaline et de surprises lors de cette course infernale.
    Stéphane Rotenberg, l’animateur emblématique des jeux d’aventures de la chaîne…

  • « Wild, la course de survie » : Que vaut le nouveau jeu d'aventure de … :

    En 2018, M6 parie sur l’aventure et la survie. La chaîne proposera cette année pas moins de cinq programmes centrés sur ces deux thématiques, à commencer par le retour de « Pékin Express », mais aussi l’édition célébrités de « The Island » et trois nouveautés : « Cap Horn », nouveau format porté par Mike Horn, « The Bridge », où…

  • Wild, la course de survie : Tout ce qu'il faut savoir de la nouvelle … :

    M6 se renouvelle ! Après Pékin Express et The Island, la chaîne lance Wild, la course de survie. C’est l’expert en la matière, Stéphane Rotenberg qui a présenté la nouvelle émission d’aventure à la presse, ce mardi 27 février. Dans ce format original développé par GNTCO et STUDIO 86, sept experts en survie et sept novices…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *