« Pékin Express »: Maxime et Alizée dénoncent le montage de l …


PÉKIN EXPRESS – Les internautes ont adoré les détester. L’impopulaire « couple BCBG » a quitté l’aventure « Pékin Express » ce jeudi 9 août, lors du cinquième épisode de l’émission d’M6 suivi par 2,3 millions de téléspectateurs. Maxime et Alizée ont été éliminés pendant le duel final face à Maurice et Thierry.

Le couple de Neuilly-sur-Seine offrait aux téléspectateurs un binôme atypique. Plutôt habitués au confort de l’hôtel…



Source link

Articles similaires:

  • Maxime et Alizée (Pékin Express) : pourquoi la candidate ne quitte … :

    Maxime et Alizée sont toujours dans la course Pékin Express. Bien loin de son confort à Neuilly, le couple estampillé BCBG par la production de M6 est de plus en plus à l’aise dans l’aventure. La chaleur, la transpiration et les conditions de vie rudimentaires ne font plus peur aux amoureux, plutôt habitués à…

  • Estelle et Estelle éliminées de Pékin Express 2018 : « On rêve de … :

    L’aventure Pékin Express, c’est fini pour Estelle et Estelle ! Après quatre semaines de compétition, l’ultime course avant de rejoindre les Philippines a été fatale au binôme belge. Face à Maurice et Thierry, les jeunes femmes se sont inclinées dans un duel final endiablé. En larmes, elles ont dû quitter le jeu pour rejoindre…

  • Comment «Pékin Express» a rapproché Thierry et Maurice … :

    Comment «Pékin Express» a rapproché Thierry et Maurice … Le Parisien

    Maxime et Alizée :  »Participer à Pékin Express en couple, c’est une … Télé Star
    Maxime et Alizée : «Dans Pékin express, c’est vraiment le mental qui … Le Figaro
    Full coverage

    Source link

  • Pékin Express 2018 : Laëtitia et Martin éliminés, conflits et nouveau … :

    Ce 19 juillet 2018, M6 a diffusé un nouvel épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale. La semaine dernière, Vanessa et Audrey ont été éliminées et Gaëlle et Élodie ont dû quitter l’aventure à l’annonce du décès du père de cette dernière. Que s’est-il passé dans ce nouvel épisode ? Voici le…

  • Pékin Express: Maxime et Alizée n'ont pas supporté… d'avoir à … :

    AVENTURE – Le troisième épisode de « Pékin Express: la course infernale » était diffusé jeudi 26 juillet au soir sur M6. Dans cet épisode de 11ᵉ édition du programme en France, un binôme a attiré l’attention des téléspectateurs et internautes. Il s’agit de Maxime et Alizée, jeune couple de Neuilly-Sur-Seine, qui a mal supporté de…

  • Pékin Express : Alizée et Maxime veulent gagner pour se marier :

  • Alizée se livre sur une petite coquetterie qui intrigue les … :

    A chacune de ses apparitions à l’écran, Alizée apparaît avec une mise en beauté qui ne laisse personne indifférent. L’aventurière évoque cette petite coquetterie qui a certainement intrigué les inconditionnels de ‘Pékin Express’.

    Ils sont plutôt habitués à fréquenter les luxueux hôtels qu’aux conditions de vie rudimentaires : Maxime et Alizée participent à l’aventure…

  • Pékin Express : Maxime et Alizée massacrent des poissons, les … :

    Maxime et Alizée, le couple BCBG de Pékin Express, ont scandalisé les téléspectateurs en jetant dans une poêle des poissons vivants. Un geste considéré comme de la « maltraitance », sur lequel le duo a tenté de s’expliquer tant bien que mal.
    C’est une constante de la téléréalité : dans chaque émission, il y a forcément des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *