Pékin Express : Maxime et Alizée massacrent des poissons, les …


Maxime et Alizée, le couple BCBG de Pékin Express, ont scandalisé les téléspectateurs en jetant dans une poêle des poissons vivants. Un geste considéré comme de la « maltraitance », sur lequel le duo a tenté de s’expliquer tant bien que mal.

C’est une constante de la téléréalité : dans chaque émission, il y a forcément des candidats que le public adore détester. Dans cette onzième saison de Pékin Express, il s’agit de Maxime et Alizée, les amoureux « BCBG » de Neuilly-sur-Seine. La jeune femme qui ne quitte jamais son rouge à lèvres et son compagnon à lunettes ont crispé une bonne partie des téléspectateurs en seulement cinq numéros. Blessés par les nombreuses critiques à leur sujet, ils s’en sont plaints auprès de nos confrères de



Source link

Articles similaires:

  • « Pékin Express »: Maxime et Alizée dénoncent le montage de l … :

    PÉKIN EXPRESS – Les internautes ont adoré les détester. L’impopulaire « couple BCBG » a quitté l’aventure « Pékin Express » ce jeudi 9 août, lors du cinquième épisode de l’émission d’M6 suivi par 2,3 millions de téléspectateurs. Maxime et Alizée ont été éliminés pendant le duel final face à Maurice et Thierry.
    Le couple de Neuilly-sur-Seine offrait aux…

  • Pékin Express: Maxime et Alizée n'ont pas supporté… d'avoir à … :

    AVENTURE – Le troisième épisode de « Pékin Express: la course infernale » était diffusé jeudi 26 juillet au soir sur M6. Dans cet épisode de 11ᵉ édition du programme en France, un binôme a attiré l’attention des téléspectateurs et internautes. Il s’agit de Maxime et Alizée, jeune couple de Neuilly-Sur-Seine, qui a mal supporté de…

  • Maxime et Alizée (Pékin Express) : pourquoi la candidate ne quitte … :

    Maxime et Alizée sont toujours dans la course Pékin Express. Bien loin de son confort à Neuilly, le couple estampillé BCBG par la production de M6 est de plus en plus à l’aise dans l’aventure. La chaleur, la transpiration et les conditions de vie rudimentaires ne font plus peur aux amoureux, plutôt habitués à…

  • Pékin Express 2018 : Alizée et Maxime en larmes et au bout du … :

    Troisième étape pour l’édition 2018 de Pékin Express ! Les six binômes encore en course se sont élancés sur les routes de l’île de Bornéo pour aller à la rencontre d’un couple de 115 et 126 ans marié depuis cent ans, dans une tribu d’anciens coupeurs de têtes. En difficulté, Alizée et Maxime, « les…

  • Maxime et Alizée : ''Participer à Pékin Express en couple, c'est une … :

    INTERVIEW. Retrouvez Pékin Express, jeudi 2 août à 21h sur M6. Alizée, 25 ans, et Maxime, 27 ans, sont les deux amoureux parisiens de la onzième saison du jeu d’aventures. Confidences d’un couple au diapason.

    Participer à Pékin Express, c’était un de vos rêves ?

    Sur…

  • Maxime (Pékin Express 2018) sosie de Julien Doré : Sa drôle de … :

    Le lancement de Pékin Express 2018 : La Course infernale est sur toutes les lèvres. Depuis le 12 juillet dernier, l’émission fait beaucoup parler d’elle. Des candidats se démarquent déjà, à l’image de Maxime ! Sur les réseaux sociaux, le chéri d’Alizée fait sensation grâce à sa vie de rêve et à sa ressemblance…

  • Maxime et Alizée (Pékin Express, la course infernale) désespérés à … :

    Pekin Express a fait son grand retour sur nos écrans il y a trois semaines et Maxime et Alizée sont loin d’être les chouchous du public… Très critiqués sur les réseaux sociaux, Stéphane Rotenberg a même pris leur défense ! Mais les deux amoureux BCBG n’arrivent toujours pas à conquérir le coeur du public et…

  • Pékin Express. Ils choquent la Toile en cuisinant des poissons vivants :

    Pékin Express. Ils choquent la Toile en cuisinant des poissons vivants Ouest-France

    Pékin Express : Maxime et Alizée éliminés, ils protestent Linternaute.com
    « Pékin Express »: Maxime et Alizée dénoncent le montage de l … Le HuffPost
    «Pekin Express»: Nos conseils pour vous faire détester des … 20minutes.fr
    Full coverage

    Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *