Pékin Express : Medhi et Oussama en larmes, Maxime et Alizée en …


Cela fait désormais deux semaines que la nouvelle saison de Pékin Express a débuté ! Les téléspectateurs sont au rendez-vous et les binômes également pour la course infernale. Si vous avez manqué le dernier épisode, on vous le résume ici !

Ce jeudi 26 juillet 2018, M6 diffusait le troisième épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale. Après l’élimination de Martin et Laetitia, les participants ont du redoubler d’efforts pour rester dans la course.

Pour cette troisième année, le thème choisi par Stephane Rotenberg fut celui du romantisme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion était également au rendez-vous. En effet, les candidats ont rencontré un couple qui venait de fêter leur 100 ans de mariage !

Une course placée sous le…



Source link

Articles similaires:

  • Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée en danger, larmes et désarroi :

    Ce jeudi 26 juillet 2018, le troisième épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale a été diffusé sur M6. Après l’élimination de Martin et Laetitia, les autres candidats encore lice se sont lancés dans une nouvelle étape. Que s’est-il passé dans ce nouvel épisode ? Voici le résumé !
    JOUR 8
    Prêts pour la…

  • Pékin Express: Maxime et Alizée n'ont pas supporté… d'avoir à … :

    AVENTURE – Le troisième épisode de « Pékin Express: la course infernale » était diffusé jeudi 26 juillet au soir sur M6. Dans cet épisode de 11ᵉ édition du programme en France, un binôme a attiré l’attention des téléspectateurs et internautes. Il s’agit de Maxime et Alizée, jeune couple de Neuilly-Sur-Seine, qui a mal supporté de…

  • Pékin Epress : Quand un candidat fait une chute mémorable ! :

    Quelle chute pour ce candidat de « Pékin Express : La Course Infernale ». On peut remercier Samuel de l’équipe belge pour ce moment désormais culte de la saison !
    Marcher avec des talons n’est pas forcément chose aisée, notamment pour la gente masculine. Samuel et son binôme Ludovic peuvent d’ailleurs vous en toucher un mot…
    Le défi du belge !
    Alors…

  • Programme TV : que regarder cette semaine à la télé et sur Netflix … :

    Que vais-je regarder ce soir à la télé ? Vous vous posez la question chaque jour et vous avez besoin de conseils ? Pas de panique, Télé-Loisirs est là pour vous aiguiller avec son nouveau rendez-vous de recommandation « Yakoi ce soir à la télé ? ». Chaque jour, nous sélectionnerons pour vous trois programmes incontournables…

  • Mehdi et Oussama (Pékin Express 2018) : Les conséquences du jeu … :

    Mehdi et Oussama font forte impression dans Pékin Express 2018 : La Course infernale sur M6 depuis le 12 juillet 2018. À la fois drôles et attachants, les deux amis d’enfance donnent de leur personne dans cette aventure mouvementée. Ils ont accepté d’en dire plus sur leur binôme !
    Les deux candidats ont vécu…

  • Pékin Express 2018 : non, Christina et Didier ne sont pas en couple :

    INTERVIEW. Christina est la patronne. Didier son employé. Ils ont décidé de participer ensemble à Pékin Express 2018 : la course infernale. Sont-ils en couple dans la vraie vie ? Comment s’est passé leur aventure ? Leur retour ? Ils vous disent tout…

    Pouvez-vous nous parler de votre binôme dans Pékin Express?

  • Pékin Express : pourquoi Thierry et son père Maurice ont abandonné :

    Ce jeudi 23 août, M6 diffusait un nouvel épisode de Pékin Express : la course infernale. A l’issue de la dernière épreuve, Maurice et Thierry, père et fils, ont préféré abandonner. Le fils explique leurs raisons.

    Les téléspectateurs de M6 ne l’ont pas vu venir. Ce jeudi 23 août, M6 diffusait un nouvel épisode…

  • Gaëlle et Élodie (Pékin Express) : Les vraies raisons de leur abandon :

    Ce jeudi 12 juillet 2018 a été lancée la nouvelle édition de Pékin Express : La Course infernale sur M6. Après quatre ans d’absence, le jeu présenté par Stéphane Rotenberg a fait son grand retour. Parmi les huit nouveaux binômes, on retrouve Gaëlle et Élodie, les deux candidates qui ne se connaissaient pas et…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *