Pékin Express : Mehdi dévoile la touchante raison pour laquelle il …


Pékin Express est de retour sur M6 ! Mehdi et Oussama, duo phare de cette saison, révèlent la raison qui les a poussés à participer à l’émission lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs jeudi 26 juillet.

Avec leur bonne humeur, leur bonne volonté et leurs grands sourires, Mehdi et Oussama ont déjà conquis le cœur des téléspectateurs de cette nouvelle saison de Pékin Express. Dans une interview récemment accordée à Télé-Loisirs, les deux amis d’enfance dévoilent la raison de leur participation à l’émission de M6. Papa de trois enfants, Mehdi explique plus exactement avoir participé au programme afin d’aider financièrement sa sœur, atteinte d’un cancer.

« Pékin Express, c’était mon rêve depuis que j’étais gamin », commence Oussama. « Je regardais ça…



Source link

Articles similaires:

  • Face aux critiques, Mehdi (Pékin Express) ferme déjà la cagnotte … :

    Mehdi et Oussama comptent parmi les candidats qui ont participé à la nouvelle saison de Pékin Express sur M6. Chouchous du public, les deux concurrents ont été éliminés aux portes de la grande finale. Un coup dur pour les deux hommes, d’autant qu’ils souhaitaient emporter les 100.000 euros promis aux vainqueurs de l’émission pour…

  • Pékin Express : les confidences de Medhi sur sa vie amoureuse :

    Dans une interview accordée à « Purepeople.com », Medhi, candidat de « Pékin Express », s’est confié sur sa vie amoureuse.

    Le programme Pékin Express est, depuis peu, de retour sur M6, et les téléspectateurs ont pu découvrir des binômes parfois très insolites. C’est le cas de celui formé par Medhi et Oussama. Dans une interview accordée à Purepeople.com,…

  • Pékin Express : éliminé du jeu, Mehdi adresse un bouleversant … :

    Lors de la demi-finale de Pékin Express, Oussama et Mehdi ont été éliminés. Un déchirement pour l’ancien militaire qui rêvait de remporter la course afin d’aider sa sœur très malade. Sur les réseaux sociaux, il lui a adressé un émouvant message.
    C’est la déception pour les fans de Mehdi et Oussama. Ce jeudi 30 août,…

  • Pékin Express : A peine éliminé, Oussama a déjà signé pour une … :

    Cette saison de « Pékin Express » a été marquée par le binôme des meilleurs amis Medhi et Oussama. Éliminé avant la finale avec Medhi, Oussama a déjà prévu son retour à la télévision.
    Jeudi 30 août dernier, le parcours de Pékin Express s’est arrêté pour Medhi et Oussama. Les deux meilleurs amis n’ont ainsi…

  • Pekin Express: Medhi, au coeur d'une grosse polémique, s'exprime ! :

    Medhi, candidat phare de Pékin Express, s’est retrouvé au coeur d’une polémique. Le candidat venait à peine d’ouvrir une cagnotte pour sa soeur atteinte d’un cancer, qu’il a été mitraillé d’accusation d’escroquerie. Il prend une décision radicale…

    Mehdi a participé au programme de Pekin Express avec son meilleur ami Oussama. Il se…

  • Pékin Express : pourquoi Mehdi refuse que les fans ouvrent des … :

    Depuis l’élimination de Mehdi dans Pékin Express, un élan de solidarité a envahi la Toile. De nombreux téléspectateurs ont ouvert des cagnottes afin de collecter des fonds et aider sa sœur atteinte d’un cancer. Un geste touchant qui dérange cependant l’ancien candidat de M6.
    Ce mercredi 5 septembre, les téléspectateurs de M6 découvriront les grands…

  • «Pékin Express»: Mehdi ouvre une cagnotte pour aider sa sœur … :

    Mehdi (à droite) a participé à «Pékin Express» pour aider sa sœur atteinte d’un cancer. — Kenji RYOKUJI / M6

    Il n’avait qu’un seul but : remporter les 100.000…

  • Mehdi (Pékin Express) éliminé : Son message poignant pour sa … :

    M6 présentait la demi-finale de Pékin Express 2018 : La Course infernale le 30 août 2018. À l’issue de l’émission présentée par Stéphane Rotenberg, ce sont Oussama et Mehdi qui ont été éliminés. Les deux amis d’enfance ont quitté l’aventure avec beaucoup de chagrin. Dès l’annonce de leur départ, les téléspectateurs se sont…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *