'Pékin Express' : que s'est-il passé avant la demi-finale ?


La sixième étape de cette saison de ’Pékin Express’ aux Philippines a réservé son lot de surprises …

Changement

L’étape a été modifiée par Stéphane Rotenberg. Les candidats ont été réveillés à l’aube, et ont été informés qu’ils devaient se séparer de leur partenaire. Ainsi, un aventurier de chaque tandem a été désigné pour aller faire du stop.

Les autres, eux, ont été envoyés à 70 km de là pour attendre leurs compagnons d’infortune. Mais voilà … s’ils espéraient retrouver leur partenaire habituel, ce n’était pas le cas ! Ainsi, Gabriel se retrouve avec Maurice, Oussama avec Didier, Christina avec Mehdi, et Thierry avec Florian.

Les malheurs du père et du fils

Après la…



Source link

Articles similaires:

  • Replay Pékin Express 2018 : qui a été éliminé aux portes de la demi … :

    La sixième étape de Pékin Express 2018 a été quelque peu modifiée par Stéphane Rotenberg, directeur de course. Réveillés à l’aube, les candidats ont été avertis qu’ils allaient devoir se séparer de leur camarade habituel… Ainsi, pour démarrer l’étape, un participant de chaque binôme a été désigné pour partir faire du stop, seul. Les…

  • RECAP – Pékin Express (M6) : Maxime et Alizée désespérés face au … :

    Nos six équipes poursuivent la découverte de l’île de Bornéo après l’élimination la semaine dernière de Martin et Laeticia. La troisième étape sera parsemée des rivières et fleuves les plus dangereux de la Malaisie. Stéphane Rotenberg leur annonce qu’ils vont découvrir un couple âgé de 115 et 126 ans, qui fêtent leurs 100 ans…

  • Pékin Express : dégoûté par la victoire de Christina et Didier … :

    Christina et Didier ont gagné Pékin Express, mais leur coup bas envers leurs rivaux Florian et Gabriel n’ont pas plu à tout le monde. Maxime, un des candidats éliminés de cette saison 11, s’est attaqué à eux sur Instagram.
    La finale de Pékin Express a été marquée par une séquence qui a divisé les téléspectateurs….

  • Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée en danger, larmes et désarroi :

    Ce jeudi 26 juillet 2018, le troisième épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale a été diffusé sur M6. Après l’élimination de Martin et Laetitia, les autres candidats encore lice se sont lancés dans une nouvelle étape. Que s’est-il passé dans ce nouvel épisode ? Voici le résumé !
    JOUR 8
    Prêts pour la…

  • Gabriel et Florian (Pékin Express, la course infernale) : Défaite … :

    Après neuf semaines de compétition intense dans Pékin Express, la course infernale, c’est finalement le binôme de Christina et Didier qui a remporté la compétition. Un coup dur pour Gabriel et Florian, qui vivaient un véritable rêve éveillé en participant à l’aventure. Pour les deux compétiteurs, la défaite n’est toujours pas facile à encaisser,…

  • Pékin Express : un nouveau binôme entre dans l'aventure :

    Cette semaine, la deuxième étape débute sur les berges du mythique Lac Batang Ai, en plein cœur de la forêt tropicale à Bornéo. C’est ici qu’un nouveau binôme d’inconnus va faire son entrée dans l’aventure. Florian, au tempérament fantaisiste qui ne sort jamais sans son nœud papillon, va faire la rencontre de Gabriel,…

  • Pékin Express 2018 : Thierry révèle les raisons de son abandon … :

    Ce jeudi 23 août, Thierry et son père Maurice ont décidé de déclarer forfait dans la course à la finale de Pékin Express 2018. Le premier nommé est revenu sur les raisons de cette décision à l’issue de ce septième épisode.

    Ils ne seront que trois binômes lors de la demi-finale de Pékin Express 2018….

  • «Pékin Express»: «Je ressasse la défaite tous les soirs depuis cinq … :

    Florian et Gabriel dans «Pékin Express» saison 11. — Patrick ROBERT/M6

    Leur déception est aussi grande que la superficie de Tokyo. C’est-à-dire énorme. Gabriel et Florian garderont…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *