Pékin Express: Thierry et Maurice ont abandonné pour la bonne cause


PÉKIN EXPRESS – C’est décidément une nouvelle saison pleine de rebondissements! Dans le septième épisode de l’émission « Pékin Express 2018 : La Course infernale » diffusé ce jeudi 23 août sur la chaîne M6, Thierry et son père Maurice, ont décidé d’abandonner l’aventure.

Arrivés en dernière position de l’étape, le fils et son père de 80 ans ont sélectionné le binôme Medhi et Oussama en duel final avant d’abandonner. Dans une…



Source link

Articles similaires:

  • Pékin Express : Thierry et son père Maurice ont abandonné pour … :

    A l’issue de la dernière épreuve de l’émission « Pékin Express », le duo père et fils a choisi d’abandonner. Thierry révèle la raison de leur décision.

    Handicapé d’une statue de 24 kilos, le duo préfère abandonner
    Lors du septième épisode l’aventure « Pékin Express« , Thierry et son père Maurice faisaient encore partie de la compétition pour la…

  • Exclu Pékin Express 2018. Pas vu à la télé : Thierry révèle les … :

    Rebondissement de taille dans Pékin Express ! Ce jeudi soir, M6 diffusait le septième épisode de Pékin Express 2018. Lors de cette ultime course aux Philippines, avant de rejoindre le Japon, quatre binômes s’affrontaient pour une place en demi-finale. A l’issue d’une course effrénée, Maurice et Thierry, handicapés (après avoir échappé à l’élimination la…

  • EXCLU – Maurice et Thierry (Pékin Express) : Les vraies raisons de … :

    Coup de théâtre dans ce septième épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale ! Arrivés en dernière position de l’étape, Maurice et Thierry ont choisi d’affronter Oussama et Mehdi avant d’abandonner. Lors d’un entretien exclusif avec Purepeople.com, Thierry a accepté de révéler les vraies raisons de cette décision surprise.
    « On avait un gros…

  • Exclu. Pékin Express 2018 : quand Florian et Gabriel se lancent … :

    Qui réussira à se qualifier pour le Japon ? Jeudi 23 août 2018 dans Pékin Express sur M6, les quatre derniers binômes encore en compétition se lanceront dans une course folle pour arriver en tête de la septième étape aux Philippines. Parmi les candidats encore en course, les téléspectateurs retrouveront Medhi et Oussama, les…

  • Pékin Express : A peine éliminé, Oussama a déjà signé pour une … :

    Cette saison de « Pékin Express » a été marquée par le binôme des meilleurs amis Medhi et Oussama. Éliminé avant la finale avec Medhi, Oussama a déjà prévu son retour à la télévision.
    Jeudi 30 août dernier, le parcours de Pékin Express s’est arrêté pour Medhi et Oussama. Les deux meilleurs amis n’ont ainsi…

  • Pékin Express : la véritable raison pour laquelle Maurice et Thierry … :

    Coup de théâtre dans Pékin Express ! Ce 23 août, Maurice et Thierry ont déclaré forfait à l’issue du septième épisode de l’émission. Un choix que le doyen de la course et son fils ont fait pour de bonnes raisons. Découvrez lesquelles.
    C’est la grosse surprise de ce septième épisode de Pékin Express. Alors que…

  • Exclu. Pékin Express 2018 : en pleine nuit, Stéphane Rotenberg … :

    Ils ne sont plus que quatre ! Après plusieurs semaines d’une course infernale à l’autre bout de la planète, quatre binômes sont encore en compétition dans l’édition 2018 de Pékin Express. Il y a Medhi et Oussama, les copains, Christina et Didier, la patronne et son employé, Thierry et Maurice, le fils et son…

  • Pékin Express 2018 : découvrez quel binôme a été éliminé à l'issue … :

    Le deuxième épisode de Pékin Express 2018, diffusé ce jeudi 19 juillet, a été plein de rebondissements. Après l’abandon de Gaëlle et Elodie, suite au décès du père de cette dernière, un nouveau binôme d’inconnus a fait son arrivée dans l’émission. Il s’agit de Gabriel et Florian. Deux hommes hauts en couleur qui se…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *