«Pékin Express»: Une candidate contrainte d'abandonner après la …


Stéphane Rotenberg rempile une nouvelle fois pour «Pékin Express» sur M6. — Kenji RYOKUJI / M6

Après quatre ans d’absence, Pékin Express était de retour jeudi soir. Des retrouvailles très attendues par les téléspectateurs, qui avaient fait leurs adieux au programme en 2014. Environ 2,7 millions de téléspectateurs étaient devant M6 en moyenne, selon Médiamétrie, soit 15,2 % de l’ensemble du public. Mais ce retour a également été marqué par l’abandon de deux candidates dès le premier jour.

La mort du père d’Elodie

« J’ai une information importante à vous donner. Vous l’avez peut-être remarqué. Gaëlle et Elodie ne sont pas avec nous. Elles ont…



Source link

Articles similaires:

  • M6 Un drame frappe une concurrente de «Pékin Express» :

    Jeudi soir, M6 relançait «Pékin Express», après quatre ans d’interruption. Un retour du jeu animé par Stéphane Rotenberg couronné de succès puisque 2,7 millions de téléspectateurs français étaient devant leur écran pour assister au départ des huit binômes en compétition.
    Malheureusement, cette première étape a déjà vu un duo devoir quitter prématurément l’aventure. «J’ai une…

  • Pékin Express, les tristes raisons de l'abandon d'Elodie :

    Alors que Pékin Express, l’émission emblématique de M6 reprenait le 12 juillet, le binôme formé par Gaëlle et Elodie a été contraint d’abandonner l’aventure après le décès du père de cette dernière…

    Des millions de téléspectateurs attendaient avec impatience le retour de « Pékin Express », l’émission culte de M6 où des aventuriers repoussent leurs limites à…

  • Florian, candidat de Pékin Express, a déjà participé à un nombre … :

    Ce jeudi 19 juillet, Florian et Gabriel vont débarquer dans l’aventure Pékin Express, 

    On le sait, les candidats de jeux télévisés s’arrêtent rarement à un leur premier coup d’essai. Véronique, actuelle championne des 12 coups de midi, a par exemple participé à Questions pour un champion en début d’année. La semaine prochaine, dans le…

  • Pékin Express : Elodie, qui a quitté le jeu, en « a voulu » à son père … :

  • «Pékin Express»: Elodie «en a voulu» à son père décédé pour avoir … :

    Elodie, candidate de Pékin Express 2018 — Patrick ROBERT/M6

    Un abandon après une seule journée d’aventure. Elodie a quitté l’émission de M6 Pékin Express : La course infernale moins de vingt-quatre…

  • Pékin Express : la triste raison pour laquelle Elodie a abandonné l … :

    Dans le premier numéro de Pékin Express diffusé ce jeudi sur M6, Stéphane Rotenberg a annoncé qu’Elodie et Gaëlle avaient dû quitter précipitamment la course. Une des deux jeunes femmes a appris une terrible nouvelle dès le début du tournage.
    Elodie et Gaëlle auraient pu être un des duos emblématiques de cette nouvelle saison…

  • Pékin Express: une candidate abandonne l'aventure après la mort … :

    Pékin Express était de retour cette semaine après quatre années d’absence. Parmi les candidats figuraient Elodie et Gaëlle, qui ont été contraintes d’abandonner l’aventure après vingt-quatre heures de jeu. La raison: la mort du père d’Elodie à l’âge de 68 ans.
    « La mauvaise surprise a été totale… Mon père avait 68 ans, il était sportif, aimait…

  • Programme TV : que regarder cette semaine à la télé et sur Netflix … :

    Que vais-je regarder ce soir à la télé ? Vous vous posez la question chaque jour et vous avez besoin de conseils ? Pas de panique, Télé-Loisirs est là pour vous aiguiller avec son nouveau rendez-vous de recommandation « Yakoi ce soir à la télé ? ». Chaque jour, nous sélectionnerons pour vous trois programmes incontournables…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *