PHOTOS. Insoupçonnable : pourquoi l'adaptation française de The …


Pourquoi Insoupçonnable, la série thriller événement que TF1 démarre ce 13 septembre 2018 à 21 h, a-t-elle mis près de trois ans avant d’être diffusée ?

Insoupçonnable, la nouvelle série événement de TF1 avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud démarre ce 13 septembre 2018 à 21 h. Insoupçonnable, adaptation tricolore de la série britannique The Fall avec Gillian Anderson et Jamie Dornan, va donc achever ce soir un très long parcours de production entamé… voilà quasiment trois ans !

Car c’est fin 2015 que la scénariste et romancière Virginie Brac (Engrenages, Les beaux mecs), a indiqué, lors du colloque Des séries et des femmes au Havre, qu’elle venait de s’attaquer à l’adaptation française de The Fall. A l’époque, Virginie Brac expliquait d’ailleurs…



Source link

Articles similaires:

  • La fascination pour Agatha Christie n'en finit pas :

    Qui aurait cru qu’une romancière de polars née à l’ère victorienne, au style so british, ait pu passer avec tant de facilité au XXIe siècle, l’ère de la technologie triomphante? Sûr, Agatha Christie a de la magie au bout de sa plume. Alors qu’à la télévision, les feuilletons «Miss Marple» et «Hercule Poirot» sont…

  • Programme TV : ce soir, « Top Chef », « Grey's Anatomy » et « Prêtes à tout » :

    Pour la soirée du mercredi 14 mars, M6 donne rendez-vous aux fins gourmets devant un nouvel épisode de Top Chef. Vous n’allez pas être déçus ce soir parce que c’est la 100ème de l’émission. Les candidats restants seront confrontés aux 100 meilleurs ouvriers de France, mais devront d’abord faire équipe avec une personnalité comme Ophélie Meunier,…

  • PHOTOS. Kelly Vedovelli : ses photos de vacances sexy :

    Kelly Vedovelli est en vacances et partage ses plus beaux clichés sur son compte Instagram. 

    Kelly Vedovelli profite de ses vacances, loin de la grisaille parisienne. La jeune femme ne reprendra son poste à la télévision, dans l’émission Touche pas à mon poste, qu’à la rentrée. En attendant, elle prend le soleil sur la côte…

  • PHOTOS. Kelly Vedovelli : les photos de vacances sexy de la … :

    Kelly Vedovelli est en vacances et partage ses plus beaux clichés sur son compte Instagram. 

    Kelly Vedovelli profite de ses vacances, loin de la grisaille parisienne. La jeune femme ne reprendra son poste à la télévision, dans l’émission Touche pas à mon poste, qu’à la rentrée. En attendant, elle prend le soleil sur la côte…

  • Les Enfants de la télé (France 2) – David Coudyser : « Je ne peux pas … :

    D’où vous est venue l’idée de jouer différents personnages dans des décors en carton ?
    David Coudyser : Cela remonte à l’enfance. Fan de télé, je faisais déjà pas mal de parodies. mais, comme je n’avais pas les moyens de fabriquer de beaux décors, je les réalisais en découpant des cartons, sur lesquels je…

  • Télévision : les nouveautés de la rentrée :

    Le mercato télé 2018 s’annonce bien moins dense que l’an dernier. Peu de nouveautés à attendre, essentiellement des rafraîchissements, des retours et des valses d’animateurs.
    Après TF1 et son feuilleton quotidien Demain nous appartient en 2017, c’est France 2 qui créé l’événement avec sa nouvelle saga quotidienne, Un si grand soleil, dès le 27 août à 20h40,…

  • Isabelle Adjani est une fan de… The Voice ! :

    Dans une interview accordée à « Paris Match », en kiosque ce jeudi 10 mai, Isabelle Adjani a confié qu’elle était une fan de l’émission The Voice.

    « C’est le don insoupçonné que j’aime ». Dans une interview à Paris Match, en kiosque ce jeudi 10 mai, Isabelle Adjani s’est confiée sur sa perte de poids, sa relation avec…

  • Jesta et Benoît : les quatre raisons pour lesquelles les ex … :

    Le vendredi 21 septembre prochain, Jesta et Benoît disputeront la grande finale de La Villa : La Bataille des Couples. Télé Star vous dévoile les quatre raisons pour lesquelles le couple a toutes ses chances de remporter l’aventure.

    Quel couple verra son rêve prendre fin lors de la grande finale de La Villa : La Bataille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *