Quand le nouveau chroniqueur d' »On n'est pas couché » s'en prend à …


Yvan Attal n’était pas l’invité d' »On n’est pas couché », samedi 1er septembre au soir, mais le compagnon de Charlotte Gainsbourg en a pris pour son grade. L’émission recevait notamment Stéphane Freiss et Florence Darel, les nouveaux comédiens de la pièce de Florian Zeller « Le Fils ». Une oeuvre dont Yvan Attal et Anne Consigny devaient initialement se partager l’affiche jusqu’au burn-out du premier nommé. Le nouveau chroniqueur d' »On n’est pas couché », Charles Consigny, neveu d’Anne Consigny, a donc clarifié les raisons qui ont poussé sa tante à arrêter elle aussi la pièce. « Ma tante, je crois, n’a pas beaucoup apprécié cette démarche, on va dire, pour utiliser un euphémisme, et a préféré ne pas continuer », a expliqué le journaliste, avant d’adresser un tacle à…



Source link

Articles similaires:

  • Quand le nouveau chroniqueur d' »On n'est pas couché » s'en prend à … :

    Ecrit par Matt489 |
    publié le 02/09/2018 à 13h21

    Yvan Attal n’était pas l’invité d’ »On n’est pas couché », samedi 1er septembre au soir, mais le compagnon de Charlotte Gainsbourg en a pris pour son grade. L’émission recevait notamment Stéphane Freiss et Florence Darel, les nouveaux comédiens…

  • Quand le nouveau chroniqueur d' »On n'est pas couché » s'en prend à … :

    Yvan Attal n’était pas l’invité d’ »On n’est pas couché », samedi 1er septembre au soir, mais le compagnon de…

  • Charles Consigny (ONPC) : Son tacle à Yvan Attal, ex-partenaire de … :

    C’était la toute première pour Charles Consigny. Le futur avocat de 29 ans a remplacé Yann Moix et a rejoint Christine Angot dans On n’est pas couché, qui faisait sa rentrée sur France 2 samedi 1er septembre 2018. Face à Laurent Ruquier, le nouveau chroniqueur a enchaîné les anecdotes et a affirmé ses prises…

  • « On n'est pas couché » : quatre choses à savoir sur Charles Consigny … :

    Ce juriste d’à peine 29 ans, qui officiait déjà sur RMC, sera l’un des deux chroniqueurs de l’émission de France 2 la saison prochaine.

    « C’est une grande aventure qui commence. » Charles Consigny a confirmé, mardi 26 juin, sur Twitter, son arrivée dans l’émission « On n’est pas couché » (ONPC) de France 2 la saison prochaine. Le juriste, qualifié par Laurent…

  • Pour sa première dans ONPC Charles Consigny tacle Yvan Attal à … :

    Samedi 1er septembre marquait la toute première apparition de Charles Consigny comme chroniqueur de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché, sur France 2. Le jeune juriste a profité de ce baptême du feu pour tacler l’acteur Yvan Attal à l’antenne.

    On n’est pas couché est plus que jamais de retour sur les petits-écrans…

  • On n'est pas couché : Laurent Ruquier évoque le recrutement de … :

    Dans quelques semaines, On n’est pas couché fera sa rentrée avec un nouveau chroniqueur.

    Nouvelle saison, nouveau chroniqueur pour On n’est pas couché. En règle générale, et à quelques exceptions près – avec Vanessa Burggraf, notamment – les membres de l’équipe de Laurent Ruquier ne reste pas plus de trois ans à leur poste…

  • «ONPC»: Qu'avez-vous pensé du nouveau chroniqueur Charles … :

    Charles Consigny, chroniqueur dans «On n’est pas couché». — BARBEREAU Bernard – FTV

    Samedi, dans On n’est pas couché (ONPC), le nouveau chroniqueur
    Charles Consigny a fait son…

  • Laurent Ruquier : « Charles Consigny a su séduire Christine Angot » :

    A la rentrée prochaine, Charles Consigny remplacera Yann Moix dans ONPC. Interviewé par Télé Star, Laurent Ruquier avoue que le futur chroniqueur a « su séduire Christine Angot. 

    Le nouveau duo d’On n’est pas couché devrait matcher. Dès septembre prochain, Charles Consigny prendra la place de Yann Moix, en tant que chroniqueur de l’émission. Dans les…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *