Quand le nouveau chroniqueur d' »On n'est pas couché » s'en prend à …


Yvan Attal n’était pas l’invité d' »On n’est pas couché », samedi 1er septembre au soir, mais le compagnon de Charlotte Gainsbourg en a pris pour son grade. L’émission recevait notamment Stéphane Freiss et Florence Darel, les nouveaux comédiens de la pièce de Florian Zeller « Le Fils ». Une oeuvre dont Yvan Attal et Anne Consigny devaient initialement se partager l’affiche jusqu’au burn-out du premier nommé. Le nouveau chroniqueur d' »On n’est pas couché », Charles Consigny, neveu d’Anne Consigny, a donc clarifié les raisons qui ont poussé sa tante à arrêter elle aussi la pièce. « Ma tante, je crois, n’a pas beaucoup apprécié cette démarche, on va dire, pour utiliser un euphémisme, et a préféré ne pas continuer », a expliqué le…



Source link

Articles similaires:

  • Quand le nouveau chroniqueur d' »On n'est pas couché » s'en prend à … :

    Ecrit par Matt489 |
    publié le 02/09/2018 à 13h21

    Yvan Attal n’était pas l’invité d’ »On n’est pas couché », samedi 1er septembre au soir, mais le compagnon de Charlotte Gainsbourg en a pris pour son grade. L’émission recevait notamment Stéphane Freiss et Florence Darel, les nouveaux comédiens…

  • Quand le nouveau chroniqueur d' »On n'est pas couché » s'en prend à … :

    Yvan Attal n’était pas l’invité d’ »On n’est pas couché », samedi 1er septembre au soir, mais le compagnon de Charlotte Gainsbourg en a pris pour son grade. L’émission recevait notamment Stéphane Freiss et Florence Darel, les nouveaux comédiens de la pièce de Florian Zeller « Le Fils ». Une oeuvre dont Yvan Attal et Anne Consigny devaient…

  • Charles Consigny (ONPC) : Son tacle à Yvan Attal, ex-partenaire de … :

    C’était la toute première pour Charles Consigny. Le futur avocat de 29 ans a remplacé Yann Moix et a rejoint Christine Angot dans On n’est pas couché, qui faisait sa rentrée sur France 2 samedi 1er septembre 2018. Face à Laurent Ruquier, le nouveau chroniqueur a enchaîné les anecdotes et a affirmé ses prises…

  • Pour sa première dans ONPC Charles Consigny tacle Yvan Attal à … :

    Samedi 1er septembre marquait la toute première apparition de Charles Consigny comme chroniqueur de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché, sur France 2. Le jeune juriste a profité de ce baptême du feu pour tacler l’acteur Yvan Attal à l’antenne.

    On n’est pas couché est plus que jamais de retour sur les petits-écrans…

  • « On n'est pas couché » : quatre choses à savoir sur Charles Consigny … :

    Ce juriste d’à peine 29 ans, qui officiait déjà sur RMC, sera l’un des deux chroniqueurs de l’émission de France 2 la saison prochaine.

    « C’est une grande aventure qui commence. » Charles Consigny a confirmé, mardi 26 juin, sur Twitter, son arrivée dans l’émission « On n’est pas couché » (ONPC) de France 2 la saison prochaine. Le juriste, qualifié par Laurent…

  • On n'est pas couché : Laurent Ruquier évoque le recrutement de … :

    Dans quelques semaines, On n’est pas couché fera sa rentrée avec un nouveau chroniqueur.

    Nouvelle saison, nouveau chroniqueur pour On n’est pas couché. En règle générale, et à quelques exceptions près – avec Vanessa Burggraf, notamment – les membres de l’équipe de Laurent Ruquier ne reste pas plus de trois ans à leur poste…

  • «ONPC»: Qu'avez-vous pensé du nouveau chroniqueur Charles … :

    Charles Consigny, chroniqueur dans «On n’est pas couché». — BARBEREAU Bernard – FTV

    Samedi, dans On n’est pas couché (ONPC), le nouveau chroniqueur
    Charles Consigny a fait son…

  • On n'est pas couché. Charles Consigny : «Je suis très heureux de … :

    On n’est pas couché. Charles Consigny : «Je suis très heureux de … Ouest-France

    Charles Consigny, On n’est pas couché : charmant et charmeur, on … Télé Star
    On n’est pas couché : le drame qui a marqué la vie de Charles … Gala
    ONPC : Charles Consigny ne veut pas plaire à tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *