Quand Thierry Ardisson se fâche avec son ancien mentor


A ma droite, Thierry Ardisson, l’animateur aux multiples concepts, dont le dernier est Salut les terriens sur C8. A ma gauche, Catherine Barma, la papesse du talk show, qui produit On n’est pas couchés le samedi soir sur France 2.

C’est Catherine Barma qui a produit la première émission de Thierry Ardisson, Scoop à la une en 1985, puis la plupart des suivantes: Bains de minuit, Lunettes noires pour nuit blanches, et surtout Tout le monde en parle. Ce talk show a été diffusé avec succès durant huit saisons le samedi soir sur France 2, de 1998 à 2006. Depuis, il a été adapté dans plusieurs pays étrangers: en Albanie, au Liban, en Algérie et surtout au Canada, où il est toujours à l’antenne depuis quatorze saisons.

Thierry Ardisson ne veut rien…



Source link

Articles similaires:

  • Le torchon brûle entre Thierry Ardisson et son ancienne productrice :

    En froid depuis plusieurs années avec Catherine Barma, le présentateur vient de gagner une bataille judiciaire, relate BFM Business.
    Thierry Ardisson et Catherine Barma, ce n’est plus vraiment une histoire d’amour. C’est même tout le contraire.
    Le célèbre animateur et son ancienne productrice ne se côtoient désormais qu’au tribunal. En cause, un profond désaccord financier…

  • Thierry Ardisson : découvrez quelle actrice il a virée sans … :

    Animateur sulfureux, Thierry Ardisson l’était encore plus quand il animait Tout le monde en parle sur France 2. Dans les colonnes du magazine Society, il s’est souvenu de la fois où il n’avait pas hésité à virer une actrice du plateau en plein tournage de l’émission.
    Voilà déjà 12 ans que Tout le monde en…

  • Thierry Ardisson et Catherine Barma : Le présentateur remporte son … :

    Depuis 2011, la productrice et son ex-protégé sont en désaccord sur le partage des recettes de Tout le monde en parle. Le tribunal ayant donné raison à Thierry Ardisson, l’heure de la paix a t-elle sonné ?
    Entre Catherine Barma et Thierry Ardisson, l’amitié n’est plus vraiment au goût du jour. Si la productrice et…

  • Tout le monde en parle : Méline, l'ancienne assistante de l'émission … :

    Méline Blanc-Micciché, l’ancienne assistante de réalisation de Tout le monde en parle a pris la parole dans le magazine Society. La jolie brune a révélé qu’elle avait beaucoup d’admirateurs. Certains d’entre eux étaient même très collants…
    Un vent de nostalgie souffle sur le dernier numéro du magazine Society, qui consacre une grande enquête à…

  • Laurent Ruquier prêt à continuer « On n'est pas couché » :

    Laurent Ruquier, qui anime depuis douze ans le talk-show « On n’est pas couché » sur France 2, s’est dit prêt à rempiler pour une treizième saison, si France Télévisions voulait toujours de son émission. Dans un entretien au magazine du Monde, M, l’animateur a assuré qu’ »ONPC » n’était pas en sursis, car « ce n’est ni dans…

  • Ruquier veut continuer «On n'est pas couché» :

    Dans un entretien au magazine du Monde, M, l’animateur a assuré qu’«ONPC» n’était pas en sursis, car «ce n’est ni dans mon intérêt, ni dans celui de Catherine» (Barma, NDLR, qui produit l’émission depuis sa création) de l’arrêter.
    Le présentateur, aux commandes de l’émission diffusée les samedis en fin de soirée depuis 2006, a indiqué…

  • EXCLU – Thierry Ardisson avec « Salut les terriens » bientôt face à … :

    Selon nos informations exclusives, c’est un face à face surprenant et inattendu qui se prépare en secret entre deux talk-show stars. Dans les prochaines semaines, on devrait en effet assister à un combat entre Laurent Ruquier et Thierry Ardisson le samedi soir en deuxième partie de soirée.
    Laurent Ruquier qui a repris « On n’est pas…

  • Thierry Ardisson le jour où il a viré de son plateau une actrice qui ne … :

    Thierry Ardisson n’est pas tendre avec ses invités. Alors qu’une célèbre actrice refusait d’évoquer sa vie privée, l’animateur l’a purement et simplement fait quitter le plateau de son émission.

    Thierry Ardisson le reconnaît : « A de nombreuses reprises, on s’est quand même acharnés sur des proies faciles… ». L’homme en noir n’est pas tendre avec ses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *