Quatre mariages pour une lune de miel : découvrez le généreux …


Dans Quatre mariages pour une lune de miel sur TF1, quatre couples se notent sur leur cérémonie. À la clé, un voyage de noces offert par la production aux gagnants en plus d’une petite enveloppe distribuée à tous les candidats.

Bientôt sept ans que TF1 a lancé Quatre mariages pour une lune de miel. Dans l’émission, quatre femmes sur le point de dire oui à l’homme de leur vie invitent les autres candidates de la semaine à leur mariage. Ces dernières doivent juger la décoration, la robe, le repas, l’ouverture de bal et l’ambiance de la cérémonie à laquelle elles assistent. À l’issue de la semaine, la jeune mariée ayant récolté la meilleure note remporte un voyage de noces d’une valeur de 3 500 euros.

4 mariages pour une lune de miel : une bagarre a…



Source link

Articles similaires:

  • Quatre mariages pour une lune de miel : un candidat accuse la … :

    Mohamed, un entrepreneur qui avait participé à une semaine spéciale wedding planners de Quatre mariages pour une lune de miel, accuse la production d’avoir brisé son business. Depuis la diffusion de l’émission, il a perdu des clients…
    Il regrette aujourd’hui d’avoir participé à Quatre mariages pour une lune de miel : Mohamed, un organisateur d’évènements,…

  • Touche pas à mon poste : Nikos Aliagas sur le point de quitter TF1 … :

    Touche pas à mon poste était de retour ce jeudi 24 mai sur C8. Cauchemar en cuisine sur M6 a été critiqué par plusieurs chroniqueurs, dont Agathe Auproux. Les audiences en « chute libre » de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ont été décryptées. Le départ possible de Nikos Aliagas…

  • Karima (Koh-Lanta) jeune mariée comblée : Sa lune de miel de rêve … :

    Sur ces images, Karima et Julian profitent de la piscine de leur hôtel, le Kata Rocks. L’établissement cinq étoiles est en réalité un complexe luxueux et moderne proposant un séjour de détente absolue dans des villas dotées de piscines privées et d’une vue imprenable sur les eaux turquoise de la mer d’Andaman.
    En amoureux complices,…

  • Pékin Express, la course infernale : Un binôme veut abandonner … :

    Cette semaine dans Pékin Express, rien de ne se passe comme prévu ! Entre un binôme qui hésite à quitter l’aventure, et une course finale sous haute tension, as-tu vraiment bien suivi cet épisode ?

    1. Que fête-on après 100 ans de mariage ?

    a
    Les noce d’ambre

    b
    Les noces de diamant

    c
    Les noces de platine

    d
    Les noces d’eau

    Source link…

  • Karine Ferri arrive en pré-access sur TF1 avec une nouvelle … :

    VIDEO. Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 11 janvier, Thierry Moreau a révélé qu’une nouvelle émission sur le mariage allait être diffusée sur TF1 en pré-access et sera incarnée par un des visages phares : Karine Ferri.

    Nouvelle émission sur TF1. Dans quelques semaines, exit The Wall, Mon plus beau Noël ou Premier…

  • L'année commence avec une super lune ce soir :

    Ce lundi, levez les yeux, et si le ciel n’est pas trop couvert, admirez la première super lune de l’année.
    On verra le satellite naturel de la Terre 15% plus gros et environ 30% plus lumineux, du fait qu’il se rapproche de la limite des 356 600 km de notre planète. En temps normal, la Lune se…

  • Ces Issoiriens venus de l'étranger nous racontent leur Noël :

    Passer Noël autour d’une table n’est pas seulement une tradition française. Que l’on vienne d’Afrique, d’Amérique ou d’Asie, une chose est sûre, les fêtes sont l’occasion de partager un repas et de se retrouver en famille. Des Issoiriens venus des quatre coins du globe nous font partager leur expérience.
    Burkina Faso
    « Dans mon pays, toutes les couches…

  • Manon (The Voice) enceinte : Sa petite frayeur après un coup de … :

    Pour rappel, Manon et son époux Hugo attendent un petit garçon qu’ils ont décidé de prénommer Lenny. Sur son site, la chanteuse a dévoilé en détail comment elle avait découvert sa grossesse. Un mois avant leur union (le 25 août 2017), les tourtereaux ont pris la décision d’essayer d’avoir un enfant : « J’ai donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *