Qui pour remplacer BJ Scott à The Voice?


Télévision

Il ne manque plus qu’une personne pour compléter le jury de The Voice Belgique

Le jury de la huitième saison de The Voice Belgique commence à prendre forme. Après Matthew Irons (le chanteur de Puggy a repris ses fonctions de l’an dernier et espère de nouveau amener un candidat à la victoire, comme sa protégée Valentine Brognion lors de la saison précédente) et Slimane, c’est au tour de Vitaa de reprendre le siège tournant qu’elle occupait dans la septième saison. L’information a été confirmée officiellement par la RTBF, qui qualifie la native de Mulhouse de « grande sœur des talents ».

La grande question qui tarabuste les fans de l’émission a trait à la dernière personne amenée à se retourner lors des blind. BJ Scott, figure emblématique…



Source link

Articles similaires:

  • Qui pour remplacer BJ Scott comme coach à The Voice Belgique? :

    Publié le Jeudi 16 Août 2018 à 19h10
    Par Ch.V.

    L’information que nous vous révélions mardi n’a pas encore été confirmée par la RTBF, mais une nouvelle coach occupera bel et bien le fauteuil de B.J. Scott pour cette 8e saison de « The Voice Belgique ». Si on imagine mal que ce soit la production…

  • The Voice Belgique: Vitaa sera là pour la saison 8 :

    Publié le Lundi 13 Août 2018 à 13h16

    Après Slimane et Matthew, Vitaa a confirmé qu’elle serait bien présente pour la prochaine saison de The Voice.

    Le jury de la saison 8 de The Voice Belgique prend forme. Après les annonces de Slimane et Matthew, c’est désormais Vitaa qui a confirmé qu’elle serait bien présente à…

  • Non, «The Voice» ne s'est pas planté :

    Non, «The Voice» ne s’est pas planté La Nouvelle Gazette

    The Voice Belgique : une septième saison lancée avec succès … RTBF
    Démarrage au plus bas pour «The Voice Belgique» (vidéo) Le Soir
    Full coverage

    Source link

  • The Voice Belgique : Slimane dans le fauteuil de coach :

    Vendredi 13 Avril 2018
    Le chanteur Slimane, vainqueur de The Voice saison 5 en 2016, est le premier gagnant a devenir coach dans l’histoire de l’émission. Nous l’avons rencontré à Liège en Belgique sur le plateau de la…[+]
    Le chanteur Slimane, vainqueur de The Voice saison 5 en 2016, est le premier gagnant a devenir…

  • Olivier Kaye représente la Belgique au Cerbul De Aur :

    Finaliste de l’équipe de Quentin Mosimann lors de la saison 5 de The Voice Belgique, Olivier Kaye est aujourd’hui à nouveau finaliste… Il fait partie des dix-huit artistes sélectionnés pour le Cerbul De Aur, à Braşov en Roumanie, où il représente la Belgique aux côtés de pays comme la Grande-Bretagne, l’Irlande, la France, l’Italie, l’Espagne, l’Arménie,…

  • Selim de The Voice, prof aux Classes du Rock à Nivelles :

    Selim Boudrâa, candidat malheureux de l’émission The Voice de cette année, est aussi professeur de chant pour l’antenne nivelloise des Classes du Rock depuis 2013. L’émission de la RTBF a été un vrai tremplin.

    De…

  • Il n'y a pas d'âge pour devenir une star: « The Voice Senior » va … :

    The Voice Senior va vivre une première expérience aux Pays-Bas. Ensuite, direction la Belgique où VTM se lancerait bien dans l’aventure. Au contraire de la RTBF qui ne souhaite pas vieillir son programme.

    Alors que The Voice Belgique 8 est déjà en préparation du côté de la RTBF – on sait déjà que Matthew Irons…

  • Jenifer vu par les coachs : « Elle arrive à chaque fois à attraper des … :

    Le compte à rebours a commencé. Nous voilà à une semaine de l’ouverture de la nouvelle saison de The Voice Kids ! Cette année, les membres du jury ont décidé de vous parler de leurs techniques de coaching. Amel, Patrick et Sopra, témoignent de l’expérience de Jenifer. Quel rôle va-t-elle avoir ? Comment est-elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *