RECAP – Pékin Express (M6) : Maxime et Alizée désespérés face au …


Nos six équipes poursuivent la découverte de l’île de Bornéo après l’élimination la semaine dernière de Martin et Laeticia. La troisième étape sera parsemée des rivières et fleuves les plus dangereux de la Malaisie. Stéphane Rotenberg leur annonce qu’ils vont découvrir un couple âgé de 115 et 126 ans, qui fêtent leurs 100 ans de mariage. Les binômes tirent au sort un cadeau à offrir. Poulet vivant, pâté de crevettes, vin… tous doivent trouver de quoi contenter leurs hôtes sur le chemin de la troisième étape. Une galère pour Mehdi et Oussama. Maxime et Alizée trouvent leur pâté très rapidement. Mais leur chauffeur est parti avec leurs sacs, ils doivent attendre qu’ils reviennent. Florian et Gabriel sont ainsi les premiers à prendre leur départ. 

Le…



Source link

Articles similaires:

  • Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée en danger, larmes et désarroi :

    Ce jeudi 26 juillet 2018, le troisième épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale a été diffusé sur M6. Après l’élimination de Martin et Laetitia, les autres candidats encore lice se sont lancés dans une nouvelle étape. Que s’est-il passé dans ce nouvel épisode ? Voici le résumé !
    JOUR 8
    Prêts pour la…

  • Pékin Express 2018 : Laëtitia et Martin éliminés, conflits et nouveau … :

    Ce 19 juillet 2018, M6 a diffusé un nouvel épisode de Pékin Express 2018 : La Course infernale. La semaine dernière, Vanessa et Audrey ont été éliminées et Gaëlle et Élodie ont dû quitter l’aventure à l’annonce du décès du père de cette dernière. Que s’est-il passé dans ce nouvel épisode ? Voici le…

  • Pékin Express : Mehdi dévoile la touchante raison pour laquelle il … :

    Pékin Express est de retour sur M6 ! Mehdi et Oussama, duo phare de cette saison, révèlent la raison qui les a poussés à participer à l’émission lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs jeudi 26 juillet.

    Avec leur bonne humeur, leur bonne volonté et leurs grands sourires, Mehdi et Oussama ont déjà conquis le cœur…

  • Mehdi et Oussama (Pékin Express 2018) : Les conséquences du jeu … :

    Mehdi et Oussama font forte impression dans Pékin Express 2018 : La Course infernale sur M6 depuis le 12 juillet 2018. À la fois drôles et attachants, les deux amis d’enfance donnent de leur personne dans cette aventure mouvementée. Ils ont accepté d’en dire plus sur leur binôme !
    Les deux candidats ont vécu…

  • Exclu. Pékin Express 2018 : bouleversé, Mehdi fond en larmes … :

    Le troisième épisode de Pékin Express 2018, diffusé ce jeudi 26 juillet, est riche en émotions. Les six binômes encore en compétition ne seront pas au bout de leur peine : des étapes longues et compliquées qui les emmèneront sur les bords des rivières de l’île de Bornéo, les attendent ! Mais ils vont…

  • Pékin Express 2018 : qui sont les deux premiers candidats éliminés ? :

    Pas de chance pour les candidats de Pékin Express : la première étape de la compétition était éliminatoire ! Après une course acharnée, c’est finalement le binôme formé par la patronne et son employé, Christina et Didier, qui est arrivé dernier de la première étape. Mais nouvelle règle cette année, les derniers doivent choisir…

  • Pékin Express 2018 : Alizée et Maxime en larmes et au bout du … :

    Troisième étape pour l’édition 2018 de Pékin Express ! Les six binômes encore en course se sont élancés sur les routes de l’île de Bornéo pour aller à la rencontre d’un couple de 115 et 126 ans marié depuis cent ans, dans une tribu d’anciens coupeurs de têtes. En difficulté, Alizée et Maxime, « les…

  • Pékin Express : Stéphane Rotenberg défend Alizée et Maxime :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *