Replay Pékin Express 2018 : chutes, soirée romantique, poisson qui …


Le 4e épisode de Pékin Express 2018 a été relevé. Maxime et Alizée, très critiqués sur les réseaux sociaux, n’ont pas été éliminés la semaine dernière lors du duel final car l’étape n’était pas éliminatoire. En revanche, ils sont partis pour le 13e jour de course avec un désavantage très odorant : un filet de poissons dont il ne devait jamais se séparer. Difficile de faire du stop avec du poisson qui pue ou encore de trouver une chambre chez l’habitant mais ils ne se sont pas dégonflés car à la clef de cette étape, il y avait une surprise de taille. En effet, le premier qualifié avait le droit à un avantage de taille, une superbe nuit dans un hôtel de luxe.

⋙ Pékin Express 2018 : Stéphane Rotenberg serait-il un bon…



Source link

Articles similaires:

  • Deux Boulonnais veulent se lancer dans un road-trip vers Barcelone :

    1 000 kilomètres. C’est la distance que Sullivan et Aurélie veulent parcourir en cinq jour en juillet pour relier Paris à Barcelone en auto-stop. Le duo met tout en place pour participer à la course Barcelona Express, qui n’est pas sans rappeler une célèbre émission de M6. « 

  • Pékin Express : un chargé de sécurité vérifie le logement des … :

  • Exclu. Pékin Express 2018 : quand Florian et Gabriel se lancent … :

    Qui réussira à se qualifier pour le Japon ? Jeudi 23 août 2018 dans Pékin Express sur M6, les quatre derniers binômes encore en compétition se lanceront dans une course folle pour arriver en tête de la septième étape aux Philippines. Parmi les candidats encore en course, les téléspectateurs retrouveront Medhi et Oussama, les…

  • Replay Pékin Express 2018 : qui a été éliminé aux portes de la demi … :

    La sixième étape de Pékin Express 2018 a été quelque peu modifiée par Stéphane Rotenberg, directeur de course. Réveillés à l’aube, les candidats ont été avertis qu’ils allaient devoir se séparer de leur camarade habituel… Ainsi, pour démarrer l’étape, un participant de chaque binôme a été désigné pour partir faire du stop, seul. Les…

  • Pékin Express 2018 : pourquoi ne voit-on pas les candidats … :

    Depuis la première saison de Pékin Express, les candidats doivent parcourir des centaines de kilomètres en auto-stop. Ils n’ont le droit qu’à un euro par jour et par personne. Un euro symbolique qui leur permet de grignoter par exemple. Cette édition 2018 n’échappe pas à la règle donc et Stéphane Rotenberg distribue au début…

  • Exclu Pékin Express 2018. Pas vu à la télé : Thierry révèle les … :

    Rebondissement de taille dans Pékin Express ! Ce jeudi soir, M6 diffusait le septième épisode de Pékin Express 2018. Lors de cette ultime course aux Philippines, avant de rejoindre le Japon, quatre binômes s’affrontaient pour une place en demi-finale. A l’issue d’une course effrénée, Maurice et Thierry, handicapés (après avoir échappé à l’élimination la…

  • 'Pékin Express' : que s'est-il passé avant la demi-finale ? :

    La sixième étape de cette saison de ’Pékin Express’ aux Philippines a réservé son lot de surprises …

    Changement
    L’étape a été modifiée par Stéphane Rotenberg. Les candidats ont été réveillés à l’aube, et ont été informés qu’ils devaient se séparer de leur partenaire. Ainsi, un aventurier de chaque tandem a été désigné pour aller…

  • Deux Niçoises en route pour la course d'auto-stop Barcelona Express :

    Elles sont prêtes à tout pour gagner. Les Niçoises Sabrina et Laura, 27 ans, partiront le 4 juillet prochain de Paris pour rejoindre Barcelone en 5 jours… et en auto-stop ! Leur nom de code : les Belly Travel. 
    Un « Pékin Express » à l’espagnole
    La course Barcelona Express ressemble à s’y méprendre à l’émission « Pékin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *