Secret Story 11 : Laura dévoile sur Instagram la photo de ses …


C’est en participant tous les deux à la saison 11 de « Secret Story » que Laura et Alain se sont mis en couple. Depuis la fin du jeu en décembre dernier, les amoureux ne se quittent plus. Mais dernièrement, la finaliste a temporairement quitté l’Espagne pour se rendre dans le sud de la France. Et ce mercredi, elle a retrouvé son chéri, moment qu’elle a partagé sur Instagram.

Le 1er septembre dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d’envoi de « Secret Story 11 » sur TF1. En plus de découvrir la liste officielle des secrets, les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec les candidats sélectionnés par la production, de Charlène à Benoît en passant par Noré, Kamila, Barbara ou encore Jordan. Lors du Prime de lancement, trois d’entre eux n’ont pas…



Source link

Articles similaires:

  • Secret Story 11 – Laura et Alain : leur week-end en amoureux à … :

    Depuis la fin de « Secret Story 11 » sur NT1, Laura et Alain ne se quittent plus. En couple depuis leur passage dans la Maison des secrets, les amoureux gardent contact entre la France et l’Espagne. Et ce week-end, la finaliste de l’aventure a posé ses valises à Madrid pour un week-end romantique avec son…

  • Christophe Beaugrand fourmille de projets malgré l'arrêt de Secret … :

    La semaine dernière, quelques jours avant le coup d’envoi de « La Villa, la bataille des couples » sur TFX, Non Stop Reality s’est entretenu avec Christophe Beaugrand. Aux commandes de ce spin-off de « La Villa des cœurs brisés », l’animateur a accepté de nous révéler ce que cette expérience lui avait apporté. Il est aussi revenu…

  • Bryan (LVDA3) jugé immature dans l'aventure, il pousse un coup de … :

    Ce lundi 8 octobre 2018, dans l’épisode 31 des « Vacances des Anges 3 », un gros clash a éclaté entre Yamina, Sabrina et Bryan lors d’une journée en escalade. Critiqué pour son comportement jugé « immature » avec les deux candidates, l’ex-candidat de « Secret Story 11 » a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat, taclant au…

  • Secret Story 11 : Laura met fin aux rumeurs de séparation avec … :

    En fin de semaine dernière, des rumeurs de séparation entre Alain et Laura de « Secret Story 11 » ont circulé sur la Toile. Ce week-end, la finaliste de l’émission a décidé de clarifier la situation en s’exprimant sur le sujet via Snapchat. Si elle a reconnu qu’une dispute avait éclaté entre eux, la jeune femme…

  • Julien Guirado (LMvsMonde3) en couple : il s'affiche amoureux sur … :

    En septembre dernier, Non Stop Reality a pu échanger avec Julien Guirado sur son aventure dans « Les Marseillais VS le reste du monde 3 ». Si ses retrouvailles avec son ex Martika ont été explosives, l’ex-candidat de « Secret Story 7 » a accepté d’évoquer sa nouvelle vie de couple avec Audrey, une mannequin. Ce jeudi, il…

  • Mélanie Da Cruz maman : son nouveau tatouage en hommage à … :

    En juillet dernier, Mélanie Da Cruz a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan. Un accouchement que l’ex-candidate de « Secret Story 9 » a vécu avec son petit ami, Anthony Martial. Trois mois après la mise au monde de son bébé, la jeune femme a décidé de lui rendre hommage en…

  • Emilie Fiorelli enceinte : elle affiche son impressionnant baby bump … :

    En novembre dernier, Emilie Fiorelli annonçait sur ses réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant. Puis quelques semaines plus tard, elle révélait attendre une petite fille, fruit de son union avec le footballeur sénégalais M’Baye Niang. Ce week-end, la gagnante de « Secret Story 9 » a profité du week-end de Pâques pour afficher fièrement…

  • Noré et Kamila complices et fous amoureux à Marrakech (Photos) :

    Révélés en 2017 dans « Secret Story 11 », Noré et Kamila ont récemment posé leurs valises au Maroc pour un séjour romantique à Marrakech. Sur place, ils ont retrouvé la Marseillaise au fort caractère Anaïs Camizuli. Les ex-candidats de « Moundir et les apprentis aventuriers 3 » ont aussi immortalisé leur amour sur Instagram en postant deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *