Slimane a quelque chose à fêter…


C’est le début d’une success story. En juillet 2016, après le bel accueil réservé au titre « Paname« , il sort son premier album « A bout de rêves » certifié double disque de platine qui l’enverra sur les routes pour une tournée triomphale.

S’ensuit l’arrivée d’un second opus, « Solune« , début 2018, peu de temps après que le public le découvre dans la peau de coach pour la saison 7 de The Voice Belgique, aux côtés de celle dont la chanson lui a porté bonheur, Vitaa.

Au fil de l’émission, le coach s’est montré très proche de ses Talents et hisse Soraya Slimani en finale.



Source link

Articles similaires:

  • Slimane, de nouveau coach dans The Voice Belgique :

    Gagnant de la version française de l’émission en 2016, Slimane était très attendu en tant que coach par le public. A fleur de peau, il a montré la saison dernière toute sa sensibilité durant l’étape des Blinds, mais aussi tout au long de l’aventure, laissant souvent quelques larmes couler. 
    Ses retrouvailles avec Woody Wittock restent…

  • Wallonie picarde: Soraya et Jeff continuent The Voice :

    Publié le Mardi 27 Février 2018 à 22h14
    Par Céline Delcroix

    La seconde émission des duels de The Voice Belgique a donné la part belle aux talents de Wallonie picarde puisque trois talents de la région ont fait le show. Soraya et Jeff ont été sélectionnés pour le lives tandis que Jason quitte l’aventure.

  • Valentine Brognion, coachée par Matthew Irons de Puggy, remporte … :

    Valentine Brognion a remporté mardi soir la 7e saison de The Voice Belgique, émission musicale du service public RTBF. Cette victoire lui permet de décrocher un contrat avec le label de musique Universal.
    La jeune Hennuyère de 20 ans concourrait lors de la finale aux côtés de Jeff Danes, Stéphanie Euphoria et Soraya Slimani. Elle…

  • Du grand spectacle dans le troisième Live de The Voice Belgique … :

    Dans ce troisième Live, deux Talents de chaque équipe sont sauvés par le public tandis qu’un chanceux est récupéré par son coach. L’émission a été marquée par des prestations étonnantes.
    Dans l’équipe de Matthew Irons, Valentine et Marie-Cécile ont reçu les faveurs du public. Le coach a sauvé Estelle. Un peu plus tard, Slimane a choisi…

  • Aywaille: Olivier Kaye, finaliste The Voice, triomphe en Roumanie :

    Finaliste de la 5e saison de The Voice Belgique, le jeune chanteur aqualien Olivier Kaye a remporté le premier prix du jury et le prix du public lors d’un grand concours international de chant…

  • Slimane, coach dans The Voice : ses doutes sur sa légitimité… :

    Slimane, coach dans The Voice : ses doutes sur sa légitimité… Public.fr

    The Voice Belgique : Slimane dans le fauteuil de coach Actu Orange
    The Voice : Slimane nouveau coach, « je me posais des questions … Purebreak
    Full coverage

    Source link

  • Adrien Binon en demi-finale à The Voice: «C'est une surprise!» :

    Le carolo Adrien Binon a été une nouvelle fois plébiscité par le public de The Voice Belgique, ce qui le propulse directement en demi-finale du concours diffusé sur la Une. Entretien.

    Habité, investi, voire même possédé par l’âme d’Edward aux mains d’argent, Adrien Binon a fait voyager le public au pays de Tim Burton ce…

  • The Voice Belgique : Slimane dans le fauteuil de coach :

    Vendredi 13 Avril 2018
    Le chanteur Slimane, vainqueur de The Voice saison 5 en 2016, est le premier gagnant a devenir coach dans l’histoire de l’émission. Nous l’avons rencontré à Liège en Belgique sur le plateau de la…[+]
    Le chanteur Slimane, vainqueur de The Voice saison 5 en 2016, est le premier gagnant a devenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *