Sondage : qui pour rejoindre Touche pas à mon poste à la rentrée …


La saison 2017-2018 de Touche pas à mon poste ! touche à sa fin. Le 14 juin, Cyril Hanouna quittera C8 pour quelques semaines de vacances bien méritées, avant un retour aux commandes de son talk-show en pleine forme en septembre. C’est La télé même l’été !, émission présentée par Benjamin Castaldi, qui accompagnera les téléspectateurs les premières semaines de l’été.

⋙ Benoît Dubois, Raquel Garrido… Qui aimeriez-vous voir dans Touche pas à mon poste à la rentrée ? (SONDAGE)

Cyril Hanouna a donc plusieurs semaines pour préparer sa rentrée : qui va-t-il recruter ? Quel(le) nouveau/elle chroniqueur(se) va rejoindre l’équipe en septembre ? Nous vous avons soumis quelques noms et vous avons proposé de désigner les animateurs…



Source link

Articles similaires:

  • Cyril Hanouna (Touche Pas à Mon Poste) recrute un rappeur … :

    Récemment, Cyril Hanouna a dévoilé un gros changement physique ! Pendant ses vacances, l’animateur de C8 a décidé de tout tenter. Mais attention, il profite de ses journées loin des plateaux de Touche Pas à Mon Poste pour préparer la rentrée. Comme il l’a annoncé il y a quelques semaines, une toute nouvelle émission…

  • Un ancien d'On n'est pas couché recruté par Cyril Hanouna sur C8 :

    À la rentrée, Cyril Hanouna animera une nouvelle émission de débat sur C8, le vendredi en deuxième partie de soirée. Un format pour lequel il a commencé à recruter toute une équipe de fortes personnalités médiatiques.
    Cyril Hanouna va être très occupé à la rentrée prochaine : l’animateur reprend Touche pas à mon poste, prépare…

  • Benoît Dubois, Raquel Garrido… Qui aimeriez-vous voir dans … :

    Coupe du monde de football oblige, Cyril Hanouna prendra des vacances anticipées dès le 14 juin. Mais si Touche pas à mon poste ! sera en pause estivale, de son côté, l’animateur de C8 ne chômera pas et devra d’ores-et-déjà réfléchir à son équipe de rentrée. En effet, avec les départs de Camille Combal…

  • Doc Gyneco dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna : le difficile … :

    A la rentrée, Cyril Hanouna lancera une nouvelle émission de débats sur C8. L’animateur a ainsi fait appel à Doc Gynéco comme chroniqueur. Le rappeur dévoile quel sera son rôle et surtout le travail qui l’attend.

    Pas de repos pour Cyril Hanouna. S’il n’anime plus Touche pas à mon poste depuis quelques semaines, il…

  • Yasmine Golotchoglova dévoile les coulisses de son départ de … :

    PHOTOS. Sur YouTube, Yasmine Golotchoglova est revenue sur sa participation à Touche pas à mon poste en septembre dernier. La jeune femme n’était apparue qu’une seule fois autour de la table de Cyril Hanouna.

    Un petit tour et pis s’en va. En septembre dernier, Yasmine Golotchoglova figurait parmi les nouvelles recrues engagées par Cyril Hanouna…

  • Camille Combal : Après Touche Pas à Mon Poste, il débarque dans … :

    Il y a quelques jours, Camille Combal nous apprenait qu’il allait quitter Touche pas à mon Poste à la rentrée prochaine après plusieurs années de bons et loyaux services. Une annonce choc pour toute l’équipe, mais aussi pour les fans du programme star de C8. Évidement, le chroniqueur n’est pas encore prêt à prendre…

  • Bientôt un nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon poste ? :

    Cyril Hanouna réfléchirait à une nouvelle chronique pour alimenter Touche pas à mon poste !, émission qui soufflera dans quelques jours ses 8 bougies. En effet, d’après le journal L’Equipe, l’animateur de TPMP chercherait un nouveau chroniqueur « sport » pour la rentrée prochaine. Selon le quotidien sportif, quelques noms circuleraient déjà pour occuper ce poste….

  • INFO TELESTAR. Nicolas Pernikoff, ex-cadre de France Télé, rejoint … :

    Directeur des programmes de France Télévisions de 2005 à 2011, Nicolas Pernikoff avait notamment œuvré pour le lancement de Touche pas à mon poste sur France 4. Il retrouve Cyril Hanouna à la rentrée.

    Cyril Hanouna continue de peaufiner son équipe de rentrée. Après vous avoir révélé les recrutements de Diane Ducret, Karim Zéribi et…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *