Strike (C8) : Vincent Lagaf' boycotté par les fans de Touche pas à …


Vincent Lagaf’ qui n’exclut pas de retourner sur TF1… Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Touche pas à mon poste ! et de Cyril Hanouna appellent au boycott de Strike, le jeu de C8.

C’est dans un climat particulièrement tendu que C8 a diffusé un nouveau numéro de Strike ce mercredi. Sur les réseaux sociaux, les fans de TPMP ont tenu à défendre Cyril Hanouna, et ont appelé au boycott de l’émission de bowling de Vincent Lagaf’. « Je lance un boycott à Lagaf… Il s’est servi de notre baba et n’est pas digne de confiance« , écrit notamment un internaute. En cause ? Les récentes déclarations de l’ex-animateur du Bigdil dans la presse, qui n’ont pas fait l’unanimité au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste ! En effet dans une interview…



Source link

Articles similaires:

  • Vincent Lagaf' fracasse les chroniqueurs de Touche pas à mon poste :

    Entre Vincent Lagaf’ et la bande de Touche pas à mon poste, l’ambiance n’a jamais été aussi électrique. L’animateur de Strike, notamment traité de « mercenaire » par Jean-Michel Maire, a répliqué ce mardi 16 octobre.
    Cyril Hanouna est dans une position délicate, depuis quelques semaines : producteur de Touche pas à mon poste et de Strike, il…

  • VIDEO. Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait un point sur la … :

    Cyril Hanouna a fait un point sur la situation avec Vincent Lagaf’. Dans Touche pas à mon poste diffusé mercredi 10 octobre, le roi du Paf  a tenu à dissiper les tensions qui ont suivi les propos de l’animateur au sujet de la diffusion de son jeu Strike sur la chaîne C8.

    Cyril Hanouna prend…

  • À nouveau attaqué par les chroniqueurs de Touche pas à mon … :

    Ce n’est pas l’amour fou entre Vincent Lagaf et Touche pas à mon poste. L’animateur ayant encaissé quelques piques de la part de Jean-Michel Maire, il réplique.

    Cyril Hanouna est producteur de deux émissions diffusées sur C8 : Strike présentée par Vincent Lagaf’ et Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, Baba a les fesses entre deux…

  • VIDEO. Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau dézingue … :

    Matthieu Delormeau n’a pas hésité à régler ses comptes avec Vincent Lagaf’, suite à son éventuel retour à TF1 et son comportement « odieux » lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », la semaine dernière.

    Vincent Lagaf’ a fait des révélations étonnantes au micro de RTL, ce samedi 29 septembre. L’animateur a évoqué l’éventualité…

  • VIDEO Vincent Lagaf' : Benjamin Castaldi juge Cyril Hanouna … :

    Après les propos de Vincent Lagaf’ sur TF1, Cyril Hanouna s’en est pris à lui dans TPMP. Les audiences de Strike sont depuis en berne. Un échec dont le trublion de C8 est en partie responsable selon Benjamin Castaldi.
    Après avoir été invité dans Touche pas à mon poste la saison dernière et avoir signé…

  • Touche Pas à Mon Poste : Un animateur en guerre avec Cyril … :

    Décidément, il ne fait pas bon de s’attaquer à Cyril Hanouna et sa bande. Souvenez-vous, il y a quelques jours, une star emblématique de la télévision française réglait ses comptes avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. Cette star, c’est Vincent Lagaf, animateur de Strike sur C8 depuis quelques mois. Après avoir…

  • Etre chroniqueur à Touche pas à mon poste n'intéresse pas du tout … :

    Retour de Vincent Lagaf à l’animation mercredi 30 mai sur C8, avec le premier numéro du jeu Strike. Opposé au Burger Quiz (ce ne sera plus le cas dès la semaine suivante, Strike étant programmé le jeudi).
    Interrogé dans Télé Star, l’animateur, heureux de retrouver les téléspectateurs, souligne que Cyril Hanouna n’est pas son patron….

  • TPMP, prime du jeudi, talk du vendredi… et c'est pas fini ! Vincent … :

    Sur Twitter, l’animateur a annoncé à ses fans que le jeu Strike, testé cette saison en prime sur C8, serait de retour en hebdomadaire à la rentrée chaque mercredi. 

    H2O Productions omniprésente. À la rentrée sur C8, Cyril Hanouna animera bon nombre de nouveaux rendez-vous. Outre sa quotidienne habituelle de Touche pas à mon poste,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *