Télévision : les nouveautés de la rentrée


Le mercato télé 2018 s’annonce bien moins dense que l’an dernier. Peu de nouveautés à attendre, essentiellement des rafraîchissements, des retours et des valses d’animateurs.

Après TF1 et son feuilleton quotidien Demain nous appartient en 2017, c’est France 2 qui créé l’événement avec sa nouvelle saga quotidienne, Un si grand soleil, dès le 27 août à 20h40, juste après un bulletin météo totalement renouvelé.

Trampoline et séries sur la Une

L’événement de la rentrée de la Une, hormis son nouveau plateau du journal, sera certainement Big Bounce Battle, un nouveau concours de trampoline animé en prime-time à l’automne par Christophe Beaugrand, peut-être accompagné par Laurence Boccolini, sur le modèle de Ninja Warrior, de retour vendredi à…



Source link

Articles similaires:

  • PHOTOS. Après Koh-Lanta et Ninja Warrior, Dylan et Yassin de … :

    Ennemis jurés après la diffusion de la dernière saison All stars de Koh-Lanta, Dylan et Yassin ont participé, ensemble, aux tournages de la nouvelle émission événement de TF1 Big Bounce Battle.

    Ils s’étaient quittés avec perte et fracas à l’issue de la diffusion de la dernière saison all stars de Koh-Lanta. Cinq mois plus tard,…

  • Dylan et Yassin de Koh-Lanta bientôt de retour à la télévision dans … :

    Ces deux-là sont décidément inséparables ! Yassin et Dylan ont partagé deux aventures de Koh-Lanta ensemble : au Cambodge, la première fois et ensuite dans Le Combat des héros en 2018. Cet été, le duo a tenté le fameux « parcours du combattant de TF1 » : Ninja Warrior. Ceux-ci n’ont finalement pas réussi à se…

  • « Big Bounce : La course de trampoline » : TF1 dévoile les premières … :

    Ça va sauter sur TF1 ! Hier soir, durant l’une des coupures publicitaires des NRJ Music Awards, la Une a dévoilé les toutes premières images de « Big Bounce : La course de trampoline ». Ce nouveau jeu, produit par EndemolShine France et animé par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini, sera diffusé en prime dans les…

  • Dylan et Yassin de Koh-Lanta dans une nouvelle émission de TF1 :

    Avis aux amateurs de Koh-Lanta et de Ninja-Warrior, deux candidats vont faire leur retour ensemble ! Dylan, révélé dans Koh-Lanta Cambodge et dans Le combat des héros, a posté une photo sur les réseaux sociaux mercredi 3 octobre, où on le voit en compagnie de son grand ami Yassin, qui a participé aux même…

  • Xavier Gandon : « 'Ninja Warrior' sera renouvelé pour une saison 4 » :

    En septembre, « Ninja Warrior » a connu une petite déception, en étant battu par « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie ». Restez-vous confiant pour une saison 4 ?Je peux d’ores et déjà vous annoncer que « Ninja Warrior » sera renouvelé pour une saison 4. Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons connu l’annulation de « Koh-Lanta » et dans…

  • Exclu. Yassin (Koh-Lanta) candidat de Ninja Warrior : « J'aimerais … :

    Yassin et Dylan sont de retour ! Après l’édition All-Stars 2018 de Koh-Lanta diffusée au printemps dernier, les deux héros sont de retour ce vendredi 14 septembre sur TF1 pour participer à la troisième saison de Ninja Warrior. Après une longue absence médiatique, Yassin a accepté de se livrer en exclusivité à Télé-Loisirs. Ninja…

  • Laurence Boccolini amincie : ce nouveau cliché surprenant ! :

    C’est Christophe Beaugrand qui a dévoilé, ce lundi sur son compte Instagram, une photo sur laquelle on retrouve une Laurence Boccolini transformée. 
    L’animatrice télé (Grand concours des animateurs) et radio (Etes-vous prêts à jouer le jeu ?) a en effet perdu beaucoup de poids ces derniers mois. 
    Sur le cliché en question, Laurence, 55 ans, affiche un visage…

  • Ninja Warrior : que devient Yassin de Koh-Lanta ? :

    L’aventurier star de Koh-Lanta sur TF1 sera l’un des héros de Ninja Warrior ce vendredi 14 septembre. Mais que devient-il ?

    Il est l’une des stars de Koh-Lanta sur TF1 ! Yassin Participant de Koh-Lanta Cambodge puis aventurier du Combat des Héros, l’édition All-Stars diffusée au printemps 2018 sur la Une, aura marqué l’histoire de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *