The Ball Cup : Bienvenue au concours mondial de cuisine de …


Vidéo
Food et gastronomie

Rouleaux de printemps, ratatouille et curry très particuliers étaient au menu à un festival de cuisine en Serbie samedi, avec un ingrédient obligatoire : les testicules.

Le « Concours mondial de cuisine de testicules », dont c’était la 15e édition, attire chaque année tant des groupes de cuisiniers amateurs que des chefs patentés, dans un coin bucolique du centre de la Serbie. Ils y installent des cuisines de fortune dans la forêt, avec des marmites pendues au-dessus de feux de bois, afin de concourir pour le premier prix.

Les testicules cuisinés, de couleur grise avec une texture de rognons, pourraient en rebuter certains, mais les participants en vantent la saveur et les prétendues propriétés…



Source link

Articles similaires:

  • Joël Robuchon, Thierry Marx… les mauvaises surprises des plats … :

  • Top Chef: Qu'est-ce que le chénopode, l'arme secrète de Marc Veyrat? :

    CUISINE – Grande première dans l’histoire de Top Chef: Marc Veyrat a accueilli les candidats de cette émission culinaire dans son restaurant « La Maison des bois »​​,​ situé face au Mont Blanc à Manigod, en Haute-Savoie.

  • Chefs de Gare 2018, le terroir sur les rails de France :

    Sixième édition de l’opération Chefs de Gares. Durant une dizaine de jours, plusieurs chefs vont investir les gares et faire partager leur cuisine aux « pendulaires », les clients qui arrivent ou qui partent. Dix jours où la gastronomie entre, à nouveau, en gare. Vivement qu’elle s’y installe… 
     
    Photo 7 de Table.com

    Depuis plusieurs années, au moins une trentaine si ce n’est quarante,…

  • Non, cette photo impressionnante n'est pas une vue aérienne des … :

    Ce cliché a été partagé des milliers de fois mais les nuages qu’on y voit ne sont pas rougis par les incendies en Californie, mais par un coucher de soleil au dessus de Hawaï.

    Vous avez peut-être vu cette photo être abondamment partagée sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Avec ces nuages rougeoyants, rien d’étonnant à…

  • Koh-Lanta, le combat des héros : le camp des jaunes prend feu ! :

    Le camp des jaunes prend feu dans le programme Koh-Lanta / Capture TF1

    Plus de peur que de mal sur le camp des jaunes. Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, diffusé vendredi 20 avril su TF1, le camp habité par les aventuriers de l’équipe jaune a bien failli partir en fumée, emportant même avec lui les…

  • Itinéraire d'un sous-chef : Alexandre Vaessen de la Villa in the Sky :

    Food et gastronomie

    Cachés dans l’ombre des petites et grandes cuisines – et de leur chef -, les seconds sont les chevilles ouvrières et les futurs « premiers » de la scène belge de demain. Rencontre avec le sous-chef de 29 ans Alexandre Vaessen, 25 étages étages au-dessus de Bruxelles, à la table d’Alexandre Dionisio.
     
    Dans…

  • Benjamin Bruyneel a participé à Objectif Top chef dont la diffusion … :

    Benjamin, en BTS au lycée Jacques-Cœur, a participé à l’émission Objectif Top chef, dont la diffusion commence ce soir. Un challenge pour ce passionné de cuisine.

    « J’ai voulu me tester face à la pression »
    Benjamin Bruyneel va porter les couleurs de son lycée dans l’émission Objectif Top Chef, dont la diffusion commence ce soir,…

  • Hussein Hadid chef invité au Prince de Galles cet été :

    C’est une invitation qui ne se refuse pas : l’hôtel parisien Le Prince de Galles accueillera Hussein Hadid dans les cuisines de son restaurant Les Heures du 7 juin au 30 septembre prochains.
    Le chef libanais et Stéphanie Le Quellec, brillante lauréate en 2011 de l’émission « Top chef »,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *