The Voice. Des chanteurs mais pas de « grandes voix » pour Eddy …


VIDÉOS. Obsèques de Pierre Bellemare : un dernier hommage à Paris



Source link

Articles similaires:

  • Actualité des médias n°11 (décembre 2017) :

    I. Du côté des journalistes, des médiacrates et de leurs œuvres
    – Delphine Ernotte fragilisée, l’audiovisuel public sous pression… – La présidente de France Télévisions a essuyé un nouveau désaveu de ses salariés. D’après Télérama, « la motion de defiance dont la PDG de France Télévisions était l’objet a été approuvée à une large majorité. À…

  • Raphaël Mezrahi, l'idole des mamies :

    Parlez-nous du spectacle « Ma grand-mère vous adore », que vous jouerez jusqu’au 18 janvier au théâtre Grévin.

    Ce théâtre, qui…

  • J'ai regardé « Top chef » avec Pierre Sang Boyer :

    Pour la chronique « Cuisinez-moi », la journaliste Elvire von Bardeleben a passé la soirée devant « Top chef » avec Pierre Sang Boyer, candidat en 2011 et à la tête aujourd’hui de trois adresses parisiennes. Souvenirs,…

  • «The Voice»: Les finalistes rendent un hommage émouvant à … :

    En hommage à la chanteuse, une photo de Maurane était projetée pendant la finale de «The Voice» — CAPTURE / TF1

    La finale de la saison 7 de…

  • Télévision Sarah Bessie : « The Voice, un énorme coup de boost … :

    « Cela a été un grand moment d’émotion, très impressionnant car on se retrouve au plus près du public. Je suis très heureuse d’avoir tenté cette expérience même si les coaches ne se sont pas retournés. Le public m’a applaudie à la fin de la chanson et s’est levé. La nuit a été très longue,…

  • Un chanteur de The Voice en concert à Sainte-Ménehould :

    Ces mardi et mercredi, la ville Sainte-Ménehould organise, à partir de 22 heures, un spectacle son et lumière devant sa mairie. En guise de mise en bouche, le public pourra profiter d’un concert de Romain Régnier, ancien candidat de la saison 2017 de The Voice. Il faisait partie de l’équipe de Florent Pagny et a…

  • Touche Pas à Mon Poste : Un chroniqueur quitte l'émission, un … :

    La semaine dernière Cyril Hanouna faisait des révélations sur Nikos Alliagas et l’émission de ce soir démarre avec un magnifique hommage de l’équipe à Pierre Bellemare qui était souvent invité de l’émission. Kendji Girac rejoint ensuite le plateau pour intérpreter son dernier titre « Maria Maria » en live et Cyril est vraiment comme un dingue…

  • Emmanuel Macron : « Notre audiovisuel public reste structuré sur le … :

    Emmanuel Macron sort du bois. Après la fuite de documents présentés comme des « pistes de travail » émanant du ministère de la Culture en novembre et l’épisode plus récent des propos – finalement partiellement démentis – sur l’audiovisuel public, le chef de l’État a officiellement pris la parole sur le sujet, hier, à l’occasion de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *