« The Voice Kids » : la fillette de 11 ans à la voix époustouflante est …


Pour cette nouvelle saison, les coachs Soprano, Amel Bent, Patrick Fiori et Jenifer sont prêts à buzzer de toutes leurs forces pour avoir les meilleurs talents dans leur équipe. Et celle qui risque de provoquer des jalousies entre les coachs, c’est Ines ! À seulement 10 ans, la fillette a déjà suivi une formation Lyrique à l’Opéra de Bordeaux et a participé à plus d’une dizaine de concerts !

Pour Inès, participer à l’émission The Voice Kids est une chance de réaliser son rêve de devenir chanteuse. Mais c’est aussi l’occasion de faire une magnifique surprise à son père, chanteur amateur qui a transmis sa passion à sa fille, et qui n’a jamais vu Inès sur scène. « C’est le but de cette émission pour moi« . Émotion garantie !

Une chose est sûre,…



Source link

Articles similaires:

  • Inès – « Show must go on » – Queen :

    Pour cette saison 5, Inès est la première à se présenter devant les coachs de The Voice Kids. A 10 ans, la jeune fille est une vraie pile électrique qui aime danser, chanter et parler ! Malgré son jeune âge, Inès a déjà beaucoup d’expérience : elle a participé à plus de 15 concours…

  • «The Voice Kids»: Nouvelle règle, nouveaux coachs… On a vu la … :

    «The Voice Kids»: Nouvelle règle, nouveaux coachs… On a vu la … 20minutes.fr

    « The Voice Kids » : on a vu les premières images de la saison 5 avec … LCI
    On a regardé The Voice Kids 5… avec les coachs ! Télé 7 Jours
    Full coverage

    Source link

  • De la maternité au plateau de « The Voice Kids », Amel Bent est … :

    ZOOM – Elle fait ses débuts de coach dans la saison 5 de « The Voice Kids », qui débute ce vendredi soir sur TF1. Et Amel Bent a toutes les chances de devenir la chouchou des téléspectateurs, autant grâce à son franc-parler que son émotion à fleur de peau. Explications.

    2018-10-12T20:30:57.859Z – Jérôme Vermelin

    « Je n’avais jamais…

  • The Voice Kids : l'hommage des coachs à Johnny Hallyday :

    Presque un an après le décès de Johnny Hallyday, les hommages continuent de se multiplier dans les médias. A l’occasion du lancement de la nouvelle saison de The Voice Kids sur TF1, les coachs du programme ont décidé de lui rendre un énième hommage… en musique.

    L’émotion est toujours palpable. Près d’un an après le…

  • The Voice Kids 5 : Plusieurs changements annoncés ! :

    Très bientôt, The Voice Kids reviendra sur TF1, comme tous les ans depuis cinq ans maintenant. Mais justement, pour cette nouvelle édition, le télé crochet évolue.
    Attendez-vous à quelques changements pour cette nouvelle saison de The Voice Kids. On parle notamment du renouvellement des coachs et de nouvelles règles qui vous attendent à la fin…

  • The Voice : The Voice Kids – Plongez dans les coulisses et … :

    Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-09-24T14:01:27.940Z, mis à jour 2018-09-24T14:01:28.579Z

    Les derniers préparatifs se mettent en place avant le grand lancement de la prochaine saison de The Voice Kids. Pour l’occasion, découvrez en exclusivité les coulisses du plateau avec Amel Bent et Soprano.

    Qui de mieux
    pour vous faire visiter le plateau que la chanteuse Amel Bent accompagnée de…

  • Gembloux/Namur: 3 candidats face aux coachs de The Voice :

    La région namuroise sera une nouvelle fois mise à l’honneur, mardi prochain, à l’occasion de la nouvelle série de blind auditions de The Voice. Clara (Namur), Marylène (Gembloux) et Jaï (Wépion) tenteront de faire se retourner les coachs.

    Chaque année, les talents qui veulent tenter leur chance à The Voice Belgique pour devenir une star…

  • Marie – « New York New York » – Frank Sinatra (v. Mireille Matthieu) :

    Marie, 11 ans, est une petite fille déterminée. Elle a un objectif : remporter le trophée de The Voice Kids 2018 ! Grande compétitrice, elle a déjà gagné beaucoup de concours de chant. Ce soir, elle va interpréter « New York New York » de Frank Sinatra en français (v. Mireille Matthieu) sur le…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *