The Voice Kids : quatre coachs comme chez les grands…


Pour la cinquième saison de «The Voice Kids», qui sera prochainement diffusée, la production introduit un juré supplémentaire. Ils seront donc 4 comme chez les grands à pouvoir se retourner dont deux «nouveaux», Amel Bent et Soprano, qui rejoignent Jenifer et Patrick Fiori.

Les premières images de cette cinquième édition ont été montrées en primeur et en présence des coachs Amel Bent, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, qui comme souvent dans ces cas-là, se montraient tous très enthousiastes à l’idée de découvrir les premières images des fameuses auditions à l’aveugle.



Source link

Articles similaires:

  • The Voice Kids : On a vu les premières images de la saison 5 :

    Alors, que nous réserve cette nouvelle édition de The Voice Kids avec Jenifer, Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori ? Télé Star a vu les premières images et attention, résumé !

    C’est (presque) reparti ! Ce mercredi 4 juillet, au petit matin, TF1 a convié les journalistes a découvrir les premières images de la nouvelle et…

  • The Voice Kids 2018 : quel bilan après le premier épisode ? :

  • Amel Bent et Soprano visitent le plateau de The Voice Kids saison 5 :

    Cette année, Amel Bent et Soprano sont les nouveaux coachs de The Voice Kids. Ils rejoignent les coachs emblématiques du programme Jenifer et Partick Fiori. Les petits nouveaux vont donc devoir prendre leurs marques sur le plateau. C’est parti pour une visite guidée avec Amel et Sopra. Les deux compères arpentent les coulisses du…

  • The Voice Kids du 9 novembre 2018 :

    Après les auditions à l’aveugle, place aux battles de The Voice Kids, une étape que les quatre coachs, Amel Bent, Soprano, Jenifer et Patrick Fiori appréhendent particulièrement car c’est avant tout un combat qu’ils livrent contre eux-mêmes !Cette première soirée promet de grands moments de musique et d’émotions. Les talents ont travailler dur pour…

  • The Voice Kids 5 : les toutes premières impressions des coachs sur … :

    The Voice Kids revient sur TF1 ce vendredi 12 octobre. Au casting, on retrouve deux nouveaux coachs : Amel Bent et Soprano rejoignent Jenifer et Patrick Fiori. À quelques heures du début de cette cinquième saison, les quatre coachs (au lieu de trois dans les saisons précédentes) ont livré leurs toutes premières impressions face aux jeunes candidats qui se sont présentés face à eux. Le chanteur Soprano…

  • « The Voice Kids » : Soprano et Amel Bent dans le jury de la saison 5 ! :

    Le rappeur et l’ancienne participante à « Nouvelle Star » vienne renforcer le jury

    Amel Bent et Soprano débarque comme juré dans le prochain the Voice Kids !

    Alors que la prochaine saison the The Voice est sur le point de commencer avec Pascal Obispo comme nouveau juré, la version junior, qui débutera ensuite, passera comme sa grande sœur,…

  • The Voice Kids du 19 octobre 2018 :

    Marquée par l’arrivée de deux nouveaux coachs, cette saison est riche en nouveautés et en surprises avec des moments d’émotions intenses et de folie uniques.DEUX NOUVEAUX COACHS DANS LES FAUTEUILSPour la première fois, quatre coachs prendront place dans les fauteuils : quatre stars, quatre amis qui se connaissent très bien et qui ont souvent…

  • The Voice Kids : Amel Bent moquée par les membres du jury ! :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *