« The Voice » : nouveautés, hommage à Johnny… Ce que l'on sait de …


Le retour de l’émission phare de TF1 approche à grand pas. Dès le samedi 27 janvier, The Voice : la plus belle voix revient pour une septième saison. L’émission, diffusée en prime time sur TF1, restera présentée par Nikos Aliagas, aux commandes du programme depuis son lancement en 2012.

L’année dernière, c’est le jeune Lisandro Cuxi qui a remporté le concours de chant. Après avoir sorti son premier album en août 2017, il est désormais candidat à Destination Eurovision sur France 2, une émission qui a pour but de déterminer le candidat qui représentera la France au concours de chant européen.

Cette nouvelle saison du célèbre télé-crochet est une belle façon de commencer l’année pour TF1. La chaîne a trouvé dans cette…



Source link

Articles similaires:

  • RECAP – Destination Eurovision (France 2) : un ancien de The … :

    La mécanique de la soirée
    Neuf candidats se présentent devant un jury français composé d’Isabelle Boulay, Christophe Willem et Amir accompagnés de trois jurés internationaux venus de Suède, Biélorussie et d’Italie. Des jurés qui représentent chacun une partie de l’Europe. Chaque candidat débute son passage sur scène avec une reprise, suivie du titre original qu’il…

  • Une candidate de The Voice Kids va représenter la France à l … :

    Après avoir remporté The Voice Kids décrochera-t-elle le graal lors de l’Eurovision ? Cette année, la délégation française a choisi une ancienne candidate de The Voice – et gagnante de la saison 4 – pour représenter le drapeau tricolore lors du célèbre concours de chant européen.

    Alors que la saison 5 de The Voice Kids vient…

  • «ONPC»: L'émission déprogrammée à cause de «Destination … :

    Ce samedi soir, «ONPC» s’incline face à «Destination Eurovision 2018». — Bernard BARBEREAU / GILLES SCARELLA /FTV

    Yann Moix s’est-il énervé en apprenant la nouvelle ? Sans doute. Laurent Ruquier et ses collaborateurs se sont vus privés d’émission à cause de la finale de Destination Eurovision 2018. Et les fans d’On n’est pas…

  • Olivier Kaye représente la Belgique au Cerbul De Aur :

    Finaliste de l’équipe de Quentin Mosimann lors de la saison 5 de The Voice Belgique, Olivier Kaye est aujourd’hui à nouveau finaliste… Il fait partie des dix-huit artistes sélectionnés pour le Cerbul De Aur, à Braşov en Roumanie, où il représente la Belgique aux côtés de pays comme la Grande-Bretagne, l’Irlande, la France, l’Italie, l’Espagne, l’Arménie,…

  • On n'est pas couché : qui sont les invités du samedi 3 février ? :

    Alors que l’émission du samedi 27 janvier 2018 fut annulée et remplacée par un best-of à cause de Destination Eurovision 2018, On n’est pas couché sera de retour samedi 3 février 2018 avec un nouveau numéro inédit. Voici d’ailleurs qui seront les invités de Laurent Ruquier.

    Les inconditionnels de l’émission présentée par Laurent Ruquier ont…

  • The Voice leader malgré un démarrage au plus bas, flop pour la … :

    Les amateurs de télé-crochet avaient l’embarras du choix ce samedi 27 septembre, puisque TF1 lançait la 7e saison de The Voice, tandis que France 2 retransmettait la finale de Destination Eurovision, concours qui faisait largement appel aux talents de l’émission de la Une (Garou à l’animation, ITV Studios France à la production, Lisandro, Igit,…

  • Maëlle (The Voice 7) transformée, les internautes réagissent … :

    Tandis qu’un ancien finaliste de The Voice s’est affiché très proche de Benjamin Pavard, le casting pour la prochaine saison du concours de chant de TF1 continue de se dérouler dans l’ombre. Partout en France, des jeunes talents sont auditionnés pour avoir peut-être la chance de vivre la même expérience que Maëlle, la gagnante…

  • Christophe Willem : « J'aurais remis Christine Angot à sa place » :

    A partir du 13 janvier prochain, France 2 proposera un nouveau programme : Destination Eurovision, présenté par Garou ! Trois soirées seront consacrées à
    la sélection de l’artiste qui représentera la France lors de la 63e édition du
    concours, en mai prochain. 
    Au cours de ces primes times, les 18 candidats chanteront devant un jury francophone composé d’Isabelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *